Challenge Vichy 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par gaelle37 »

Vank a écrit :Euh..........dis-moi un truc: Lanzarote 2012 (inscription + séjour + voyage) tu les comptes dans les 250 €? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai 54 balais mais alzheimer n'a pas encore frappé à la porte de ma mémoire :roll: :roll: :roll:
J'ai voulu voir...ben c'était à chier, bien trop cher pour ce que c'est et ça m'a vacciné contre les labels... Beurk
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Gasp! »

gaelle37 a écrit :J'ai voulu voir...ben c'était à chier, bien trop cher pour ce que c'est et ça m'a vacciné contre les labels... Beurk
Je comprends ta réaction. Maintenant par analogie il faut faire la même chose avec Apple, Nestlé, Novartis,... :sm11:

Je suis dehors :arrow:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Gasp! »

gaelle37,

Avant que tu ne t'énerves, c'est une boutade et ce n'est pas personnel :wink:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Choupix
Messages : 1360
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Choupix »

gaelle37 a écrit :
Vank a écrit :Euh..........dis-moi un truc: Lanzarote 2012 (inscription + séjour + voyage) tu les comptes dans les 250 €? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai 54 balais mais alzheimer n'a pas encore frappé à la porte de ma mémoire :roll: :roll: :roll:
J'ai voulu voir...ben c'était à chier, bien trop cher pour ce que c'est et ça m'a vacciné contre les labels... Beurk
Mais du coup, c'est compté ou pas, dans les 250 euros ? Quel suspense !
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Gasp! »

Si c'est compté dans les 250€, je m'inscris pour 2013, mais je fais pas la course, je vais juste visiter :mrgreen:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Vank »

gaelle37 a écrit : J'ai voulu voir...ben c'était à chier, bien trop cher pour ce que c'est et ça m'a vacciné contre les labels... Beurk
Pas de souci :wink:

MP :arrow:
Pain is inevitable, suffering is optional.
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par gaelle37 »

Gasp! a écrit :Je comprends ta réaction. Maintenant par analogie il faut faire la même chose avec Apple, Nestlé, Novartis,... :sm11:

Je suis dehors :arrow:
Je n'ai rien chez Apple (j'ai un ordi fixe acheté 100€), mon tel que je ne l'ai pas payé (et ce n'est pas un iphone)... Mes courses sont faites au marché, mes yaourts ne sont pas des nestle mais "agriculteur du gers"... Et les medocs c'est vraiment rare que j'en prenne vu que je ne vais jamais chez les toubibs sauf pour le certif, et si j'en prends ce sont les génériques :wink: Raté :sm11: Pas de label pour ça non plus...mais bon comme ça a été dit, chacun fait comme il veut. Mais il faut aussi comprendre qu'un label ça puisse être un frein et non un atout pour certains.
Avatar de l’utilisateur
pepito
Messages : 347
Inscription : 13 avr. 2008 13:23

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par pepito »

Vank a écrit :Pour en finir avec l'histoire du prix, que crois-tu? Que l'organisateur se fait une marge astronomique, qu'il vit dans une villa 15 pièces-400 m2 et qu'il roule dans la dernière limousine Mercédes? Si tu connaissais un peu Gaël tu saurais que ça ne colle pas avec sa philosophie de vie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


C'est bien connu que tous les organisateurs de courses telles que IM ou Challenge sont de grands philantropes passionnés :roll:
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Gasp! »

pepito,

Si tu mets le label X-Terra dans le lot, je peux te garantir qu'il y a des organisateurs qui ne font pas ça pour de l'argent :wink:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
pepito
Messages : 347
Inscription : 13 avr. 2008 13:23

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par pepito »

Gasp! a écrit :pepito,

Si tu mets le label X-Terra dans le lot, je peux te garantir qu'il y a des organisateurs qui ne font pas ça pour de l'argent :wink:
Ben, je l'ai pas mis !
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Gasp! »

Pourtant c'est le même principe que le label IM ... :wink:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Vank »

pepito a écrit :

C'est bien connu que tous les organisateurs de courses telles que IM ou Challenge sont de grands philantropes passionnés :roll:
Ouais c'est bien connu :roll: :roll: :roll:

Mais comme c'est bien connu tu peux balancer des noms? non? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ben si fais un effort! Tu peux! Puisque c'est bien connu :D :D
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Joel »

Houlà ! Il va falloir créer un autre sujet concernant donc "la philantropie des organisateurs" ....
Mais là on va rester sur Vichy 2013 ;-)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1718
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par erwan_triathlon »

Effectivement , il faut extrader le débat "label contre saucisson" sur un autre post ;-)

Nouvel article sur le challenge dans trimag
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1718
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par erwan_triathlon »

Thierry ? Tu seras de nouveau photographe officiel en 2013 ?

J espère vu la qualité de ton boulot
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Répondre