Pétition contre la plainte déposée par la FFTRI contre OLT

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Pétition contre la plainte déposée par la FFTRI contre O

Message non lu par Boulegan »

Euh, là, à l'instant, juste comme ça, sur Facebook, je viens de lire une info sur Copé qui appelle à manifester contre le mariage gay...
Info postée il y 39 minutes exactement...
Déjà 36 commentaires dont, pêle mêle : "ducon", "gros con" x3, "connard" x4, "enc...lé", "dictateur"x2, "tageul", "gros connards", "connasse", "fils de pute", "gros connard", "ce n'est pas un enc..., il est pire que ça", "fou dangereux", "qu'il aille se faire enc..." :roll:
Et je passe les "pauvre tâche", "abruti", "tête à claques", "qu'il aille se carrer des pains au chocolat dans le cu..." etc...
Allez, un petit F5 pour mettre à jour... :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Pétition contre la plainte déposée par la FFTRI contre O

Message non lu par T.K »

enfin con est dans le patrimoine culturel avec Brassens , " quand on est con , on est con " , renvoyant jeunes et vieux cons dos à dos .
BLEU BLANC RAGE
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Pétition contre la plainte déposée par la FFTRI contre O

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit :Euh, là, à l'instant, juste comme ça, sur Facebook, je viens de lire une info sur Copé qui appelle à manifester contre le mariage gay...
Info postée il y 39 minutes exactement...
Déjà 36 commentaires dont, pêle mêle : "ducon", "gros con" x3, "connard" x4, "enc...lé", "dictateur"x2, "tageul", "gros connards", "connasse", "fils de pute", "gros connard", "ce n'est pas un enc..., il est pire que ça", "fou dangereux", "qu'il aille se faire enc..." :roll:
Et je passe les "pauvre tâche", "abruti", "tête à claques", "qu'il aille se carrer des pains au chocolat dans le cu..." etc...
Allez, un petit F5 pour mettre à jour... :arrow:
Les pains au chocolat, il les a bien cherchés... :wink: effet boomerang... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Pétition contre la plainte déposée par la FFTRI contre O

Message non lu par Boulegan »

C'était juste un petit exemple de la tension permanente qui règne sur le web et dans la population d'une manière générale.
Juste pour montrer le nombre de procès auquel pourrait s'attendre Facebook pour une seule publication...
Je lis, vous lisez des choses bien pires en terme d'insultes et de diffamation sur les différents réseaux sociaux et forums, surtout quand on "s'attaque" à des thèmes comme la politique, le football, la religion et l'immigration.
Dans ce contexte, et d'une manière générale, se faire traiter de "gros con" est dérisoire, comme je l'ai déjà dit.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Pétition contre la plainte déposée par la FFTRI contre O

Message non lu par trimarc »

Et si on faisait un concours du genre: "celui qui en envoie le plus à la gueule de notre TRES CHER Président (celà peut-être même valable pour nos 2 Présidents :sm10: ).
De cette manière, il y aura tellement de messages qu'ils ne sauront pas contre qui déposer plainte.
Mais je doute que Thierry soit d'accord.... :?:

Allez, STP Thierry, laisse nous faire, on est chaud bouillant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Pétition contre la plainte déposée par la FFTRI contre O

Message non lu par fifi63 »

trimarc a écrit :Et si on faisait un concours du genre: "celui qui en envoie le plus à la gueule de notre TRES CHER Président (celà peut-être même valable pour nos 2 Présidents :sm10: ).
De cette manière, il y aura tellement de messages qu'ils ne sauront pas contre qui déposer plainte.
Mais je doute que Thierry soit d'accord.... :?:

Allez, STP Thierry, laisse nous faire, on est chaud bouillant :mrgreen:
Hé bien vas-y trimarc, puisque tu le proposes, commence par en envoyer une bonne qu'on voit si il y en a tant que ça qui te suive ! :wink: :wink: :wink:
Inutile de te dire que pour mettre onlinetri en péril, y'a pas mieux ! :twisted: :twisted: :twisted:
Philippe
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Pétition contre la plainte déposée par la FFTRI contre O

Message non lu par fifi63 »

Boulegan a écrit :C'était juste un petit exemple de la tension permanente qui règne sur le web et dans la population d'une manière générale.
Juste pour montrer le nombre de procès auquel pourrait s'attendre Facebook pour une seule publication...
Je lis, vous lisez des choses bien pires en terme d'insultes et de diffamation sur les différents réseaux sociaux et forums, surtout quand on "s'attaque" à des thèmes comme la politique, le football, la religion et l'immigration.
Dans ce contexte, et d'une manière générale, se faire traiter de "gros con" est dérisoire, comme je l'ai déjà dit.
C'est tellement dérisoire que le modérateur à viré le message ! :roll:
Philippe
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Pétition contre la plainte déposée par la FFTRI contre O

Message non lu par trimarc »

fifi63 a écrit :Inutile de te dire que pour mettre onlinetri en péril, y'a pas mieux ! :twisted: :twisted: :twisted:
On va attendre la réaction des modos et je te promets, je me lache sur les 2
Tu reconnaitras que c'est assez facile, car ils donnent le baton pour se faire battre: "vas-y, fais moi mal, j'aime ça: oui, encore, sur les fesses....." :oops: :oops: :oops:
Fran
Messages : 34
Inscription : 02 janv. 2011 20:14
Localisation : Barcelone

Re: Pétition contre la plainte déposée par la FFTRI contre O

Message non lu par Fran »

FAYARD a écrit :
Boulegan a écrit :Euh, là, à l'instant, juste comme ça, sur Facebook, je viens de lire une info sur Copé qui appelle à manifester contre le mariage gay...
Info postée il y 39 minutes exactement...
Déjà 36 commentaires dont, pêle mêle : "ducon", "gros con" x3, "connard" x4, "enc...lé", "dictateur"x2, "tageul", "gros connards", "connasse", "fils de pute", "gros connard", "ce n'est pas un enc..., il est pire que ça", "fou dangereux", "qu'il aille se faire enc..." :roll:
Et je passe les "pauvre tâche", "abruti", "tête à claques", "qu'il aille se carrer des pains au chocolat dans le cu..." etc...
Allez, un petit F5 pour mettre à jour... :arrow:
Les pains au chocolat, il les a bien cherchés... :wink: effet boomerang... :mrgreen:
Pour les hispanophones (ca date deja un peu) :

http://www.elmundo.es/elmundo/2009/09/1 ... 38726.html

En français ds le texte : " La dégradation sociale du langage fait de en sorte que certaines expressions font parti du langage courant, notamment dans le cadre d'une discussion, et ne peuvent pas être utilisées comme motif de licenciement..."
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Pétition contre la plainte déposée par la FFTRI contre O

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

trimarc a écrit :Et si on faisait un concours du genre: "celui qui en envoie le plus à la gueule de notre TRES CHER Président (celà peut-être même valable pour nos 2 Présidents :sm10: ).
De cette manière, il y aura tellement de messages qu'ils ne sauront pas contre qui déposer plainte.
Mais je doute que Thierry soit d'accord.... :?:

Allez, STP Thierry, laisse nous faire, on est chaud bouillant :mrgreen:
Je pense que l'on peut-être un peu plus intelligent que cela ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Pétition contre la plainte déposée par la FFTRI contre O

Message non lu par L'indien »

trimarc a écrit :
fifi63 a écrit :Inutile de te dire que pour mettre onlinetri en péril, y'a pas mieux ! :twisted: :twisted: :twisted:
On va attendre la réaction des modos et je te promets, je me lache sur les 2
Tu reconnaitras que c'est assez facile, car ils donnent le baton pour se faire battre: "vas-y, fais moi mal, j'aime ça: oui, encore, sur les fesses....." :oops: :oops: :oops:
« Les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. »

Utile pour descendre une proposition improbable ou inappropriée, par exemple proposée par un concurrent. A utiliser avec parcimonie.


« Ca, faut reconnaître, c’est du brutal ! »

En réponse à une proposition un poil surdimensionnée. Peut également être utilisé au café si le robusta est un peu trop corsé



« Alors, il dort, le gros con ? »

Utile pour réveiller un participant un peu somnolent ou « n’ayant plus sa tête ». Facile d’emploi, mais grossier et inconvenant. Succès facile

Adaptation de http://www.computure.net/fr/cinema/25-q ... s-reunions mais tellement bon :wink:
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Pétition contre la plainte déposée par la FFTRI contre O

Message non lu par trimarc »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
trimarc a écrit :Et si on faisait un concours du genre: "celui qui en envoie le plus à la gueule de notre TRES CHER Président (celà peut-être même valable pour nos 2 Présidents :sm10: ).
De cette manière, il y aura tellement de messages qu'ils ne sauront pas contre qui déposer plainte.
Mais je doute que Thierry soit d'accord.... :?:

Allez, STP Thierry, laisse nous faire, on est chaud bouillant :mrgreen:
Je pense que l'on peut-être un peu plus intelligent que cela ;)

T.
Et de créer une fédé concurrente (pardon: complémentaire) plus centralisé sur le long????????

De cette manière, on n'embètera plus notre cher Président (qui focalise tout sur le court)
Nous sommes les parents pauvres de notre discipline
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Pétition contre la plainte déposée par la FFTRI contre O

Message non lu par braziou »

sportif de l'année pour SI : Lebron James, normal , champion NBA , champion olympique
http://sportsillustrated.cnn.com/2012/m ... =hp_t11_a1
il sera combien au palmarès de l'Equipe ?
pour la France, Riner no problem ( ne me parlez surtout pas de Loeb :D )

Carter Rugbyman de l'année
en 2015 on sera dans la poule de l'Irlande et l'Italie
en Rugby, c'est pratique : jamais de qualif pour la France :D c'est là qu'on voit que ça reste un sport mineur dans le monde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Pétition contre la plainte déposée par la FFTRI contre O

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :sportif de l'année pour SI : Lebron James, normal , champion NBA , champion olympique
http://sportsillustrated.cnn.com/2012/m ... =hp_t11_a1
il sera combien au palmarès de l'Equipe ?
pour la France, Riner no problem ( ne me parlez surtout pas de Loeb :D )

Carter Rugbyman de l'année
en 2015 on sera dans la poule de l'Irlande et l'Italie
en Rugby, c'est pratique : jamais de qualif pour la France :D c'est là qu'on voit que ça reste un sport mineur dans le monde
C'est pas le bar de l'équipe là ? :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre