Coupe vent imperméable le moins encombrant possible

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: Coupe vent imperméable le moins encombrant possible

Message non lu par athospaf »

Montane litespeed, superconfortable car on ne le sent pas! Tient dans la main en une petite boule!

Aprés question étenchéité c'est moyen sous une pluie forte
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: Coupe vent imperméable le moins encombrant possible

Message non lu par bendufff »

A Chamonix y'a deux ans ils faisaient tout un patacaisse sur un coupe vent hyper light et imperméable. ça faisait plus de 100 euros le sac poubelle je crois...
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: Coupe vent imperméable le moins encombrant possible

Message non lu par tridjaz »

En faite, il faut que tu trouves une veste déperlante et respirante, car cela te permettra de rester au sec si il pleut un peu, mais aussi de te protéger du vent et du frais lorsque le temps ne sera pas à la pluie. Mais un conseil, ne te prend pas une veste totalement étanche, car en vélo cela va faire étuve, et tu seras toujours trempé. Après tu peu aller chercher dans des marques comme Skinfit (Gamme Vento), Mavic, ou les autres marque cités.
Répondre