Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

dégoûté , Barça n'a rien montré sauf ouvrir sa gueule avant le match avec les propos suffisants et dénigrants de Piqué et Busquet .
ils marquent sur 2 erreurs , c'est cruel , Ibra s'est chié dessus , juste bon à mettre un but hors-jeu de 2m , Thiago Silva est immense . :sm3:
BLEU BLANC RAGE
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par sguigui »

:shock:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

sinon ?
BLEU BLANC RAGE
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par sguigui »

Je ne répondrai pas à ta remarque sur le match
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

si c'est le "ouvrir sa gueule" qui te choque , c'est le résultat des propos rabaissants des 2 joueurs barcelonais que tous les observateurs neutres ont dénoncé , et qui démontre une nouvelle fois leur suffisance chronique .
sinon , je doute que tu aies regardé le match . le Barça a tenu la balle à vide ne marquant que sur 2 erreurs grossières de Paris qui a eu les meilleures occasions . sans Messi pour la 2ème MT à cause d'une gène musculaire , ils sont carrément bons à prendre .
Ibra n'est jamais au rendez-vous lors des très grands matchs à la différence de Messi , ça devrait faire la différence au final .
il annonce à l'instant 3 semaines d'absences pour Messi , faut voir ...
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
hadiik
Messages : 131
Inscription : 20 févr. 2011 15:46
Localisation : Paris

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par hadiik »

Les joueurs qui ouvrent leurs gueules peuvent le faire parce qu'ils ont remporté cette ligue des champions plus d'une fois et que ce sont des purs produits de la "masia", et qu'ils se sont fait dénigré par une équipe qui n'a jamais remporté cette coupe de toute son histoire(son histoire n'a commencé qu'en 1970).
Certes, ces derniers temps le barça n'est plus ce qu'il était et ceci est dû à pleins de petits soucis dont celui de l'entraineur. Donc, le barça est très prenable en ce moment par n'importe qui (même le PSG), même l'espagne est prenable. Du coup, je parie que tout paris va se mettre à prier pour que messi et mascherano ne puisse pas jouer le retour, sauf que ce retour ne va pas se jouer au parc mais au "camp nou" ce qui est très différent.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

il faudra m'expliquer quand Paris a dénigré Barcelone .
Piqué et Busquet , ce n'est pas à démontrer .
Mascherano , on s'en fout , Ibra n'est pas bon , mais Lucas , Menez et Lavezzi lui font l'amour . c'est un milieu défensif qui dépanne , le Barça voulait Thiago Silva mais ils n'avaient pas les moyens face aux qataris , la défense centrale est leur point faible .
Paris est performant à l'extérieur , ce n'est le Milan qui est assez faible et peu expérimenté , il n'y a pas de raison de plus les redouter qu'à aller , mais il faudra être plus efficace devant et derrière .
BLEU BLANC RAGE
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par sguigui »

Et continuer à marquer sur hors jeu ou attendre l'erreur de Valdès
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

pas vu le match , mais sait-on jamais au retour...sans Messi , c'est plus le meme Barça
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Bon match, on a vu 4 buts quand même, c'est loin d'être une mauvaise soirée de football.
Paris a été à la hauteur de l'événement, personne ne peut leur enlever ça. C'est très prometteur pour la suite du projet PSG-Qatar. Les Parisiens n'ont pas regardé jouer les Catalans, ils ont fait leur match, bravo.
+1 à Ancelotti qui aurait pu la jouer à l'italienne, mais non, son dispositif était au point. Audacieux et pertinent aussi de faire jouer Beckham, l'Anglais a fait parler l'expérience, son sens du placement, du jeu sans ballon, c'est un joueur craint, même à 38 ans, même face au Barça. La charnière centrale a bien fonctionné, Thiago Silva est l'homme du match (je rejoins TK sur ce plan) et un Barça qui, j'ai l'impression, a pris le PSG de haut... :roll:
Matuidi, content pour lui qu'il ait pu marquer, c'est une juste récompense.
Messi et les siens repartent avec deux buts dans la musette, ce n'est pas un bon résultat pour eux. Faudrait pas que Paris marque les premiers dans une semaine. Enfin, si :mrgreen: :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Les réactions d'après match du barca transpirent aussi la suffisance. Ils se sont trouvés bien supérieurs :roll:
J'avais pas regardé un match de foot en entier depuis au moins 2 ans et j'avoue que j'ai pas réussi à trouver un prétexte pour éteindre. Très gros match de LDC. Le PSG est vraiment rentré dans le lard du barca et aurait du l'emporter. Dommage que Sirigu pete un plomb. J'ai trouvé Beckham inexistant. En plus il perd le ballon du premier but...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Boulegan a écrit : Messi et les siens repartent avec deux buts dans la musette, ce n'est pas un bon résultat pour eux. :
:?: 2-2 à l'extérieur ça reste un très bon résultat.
Bien meilleur que 2-2 à domicile. :wink:
Et nettement meilleur que le 0-2 contre Milan. :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

ironturtle a écrit :
Boulegan a écrit : Messi et les siens repartent avec deux buts dans la musette, ce n'est pas un bon résultat pour eux. :
:?: 2-2 à l'extérieur ça reste un très bon résultat.
Bien meilleur que 2-2 à domicile. :wink:
Et nettement meilleur que le 0-2 contre Milan. :sm11:
On parle du Barça là, pas de Sochaux ou de Louhans-Cuiseaux.
Un bon résultat pour le Barça, c'est une victoire, y compris en Champions League, y compris à l'extérieur. Suffit de voir la tête du banc barcelonais au moment où Matuidi égalise pour se rendre compte de leur déception.
Cela étant, ça reste très bien engagé pour eux au retour, au Camp Nou.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

La Tortue est partisan comme moi , mais n'arrive pas à avoir un jugement impartial ... pas taper ! :D
Pape Diouf était pareil hier soir , Paris va en prendre 4 comme le Milan , sans considérer que Paris à un niveau bien supérieur .
Le Barça a estimé avoir fait un non-match à Milan , mais s'inquiète d'avoir été bousculé par le PSG . En 7 matchs cette saison contre le Réal , ils n'ont gagné qu'un match , donc le doute est dans leur tête face aux joueurs de classe mondial .
Je suis optimiste , Paris a une nette marge de progression en améliorant son efficacité défensive et offensive , les barcelonais ont entre 4 et 6 absences suivant le retour possible des blessés , tous nos fans y croient dur comme fer .
Barton a tenu des propos ignobles sur T.Silva , c'est un malade , intéressez-vous à son c.v. , l'OM a enfin condamné .
Élie Baup a été risible " si on s'arrêtait là , le Barça est qualifié " , à 2-2 ? :lol: ... chronique de la haine ordinaire des marseillais . 8)
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

T.K a écrit :La Tortue est partisan comme moi , mais n'arrive pas à avoir un jugement impartial ... pas taper ! :D
Pape Diouf était pareil hier soir , Paris va en prendre 4 comme le Milan , sans considérer que Paris à un niveau bien supérieur .
Le Barça a estimé avoir fait un non-match à Milan , mais s'inquiète d'avoir été bousculé par le PSG . En 7 matchs cette saison contre le Réal , ils n'ont gagné qu'un match , donc le doute est dans leur tête face aux joueurs de classe mondial .
Je suis optimiste , Paris a une nette marge de progression en améliorant son efficacité défensive et offensive , les barcelonais ont entre 4 et 6 absences suivant le retour possible des blessés , tous nos fans y croient dur comme fer .
Barton a tenu des propos ignobles sur T.Silva , c'est un malade , intéressez-vous à son c.v. , l'OM a enfin condamné .
Élie Baup a été risible " si on s'arrêtait là , le Barça est qualifié " , à 2-2 ? :lol: ... chronique de la haine ordinaire des marseillais . 8)
Baup est pris entre deux feux. Il ne peut pas déjuger et condamner un joueur qui dit des âneries sur des joueurs et/ou un club désigné comme ennemi héréditaire. Parce que la grande majorité des supporters marseillais "pensent" comme Barton, ça ne fait juste qu'attiser le brasier totalement imaginaire entre les deux clubs, les deux villes. Cette haine, ce n'est que du folklore, entretenu par une poignée de crétins, de part et d'autre d'ailleurs.
L'aveuglement de Pape Diouf est plus problématique. C'est un type intelligent, qui a su mener sa barque dans un milieu - c'est le cas de le dire - hostile, tenir et durer. Mais dès qu'il parle du PSG, il perd tout sens de la raison. Ses propos sur le Qatar sont au mieux débiles au pire diffamatoires. Ca le rend d'autant plus agressif qu'il sait - en excellent technicien du ballon qu'il est - que le PSG est désormais nettement supérieur à ce qui se fait en Ligue 1. N'importe quel club de Ligue ramperait pour avoir ne serait-ce qu'un joueur du PSG dans son effectif, que ce soit un Menez, un Pastore, un Lucas, un Matuidi, et je ne te parle même pas d'un Ibra ou d'un Thiago Silva. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre