TRIATHLON DE TARBES 26 mai 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

TRIATHLON DE TARBES 26 mai 2013

Message non lu par pascalator »

bonjour à tous

le Dimanche 26 mai, 5e édition du Triathlon de Tarbes. Mais on change tout ou presque, qu'on se le dise !

d'abord, le lieu, puisque nous vous accueillerons au Lac de Soues, site historique du triathlon haut pyrénéen

et à Soues, on met les petits plats dans les grands, avec parking en dur, gymnase, toilettes et douches, buvette et petite restauration...

... et évidemment, toujours des courses pour tout le monde avec

- un triathlon S (0,750/25/5), individuel ou relais, avec départ contre la montre. Parcours vélo accessible et roulant. course labellisée tri au féminin avec dotation spécifique.
- deux aquathlons pour les plus jeunes, 0,1km/1km pour les 8/11 ans , 0,2km/2km pour les 12/15 ans
- un triathlon M (1,5/42/10), en ligne, avec sortie à l'australienne, un superbe parcours vélo exigeant, qui vous fera oublier l'ancien, promis, avec des points de vues magnifiques sur les Pyrénées, et toujours une course à pied très agréable sur les bords de l'Adour.

une chose qu'on a pas changé en revanche, mais ça, ça va vous plaire, ce sont les tarifs !

Récompenses à tous les podiums par catégorie sur les S et M. Cadets, juniors, seniors, vétérans masculins et féminins.


et en fin de journée, toujours un tirage au sort avec de nombreux lots.


au plaisir de vous recevoir pour une belle journée de triathlon.

inscriptions ici :
http://www.triathlon-uatarbes.fr/triathlon/index.php
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: TRIATHLON DE TARBES 26 mai 2013

Message non lu par pascalator »

ouverture des inscriptions en ligne, ici :

https://www.njuko.com/triathlon-tarbes

à vos claviers !! :D
Corsaire
Messages : 39
Inscription : 17 janv. 2011 11:05

Re: TRIATHLON DE TARBES 26 mai 2013

Message non lu par Corsaire »

J'avais participé en 2011, j'avais bien aimé le parcours, l'ambiance, l'organisation (je m'étais inscrit initialement sur le S puis opté pour le M au dernier moment suite au désistement d'une amie), le soleil.. Avez-vous publié les photos de cette édition ? (Je pense que ça pourrait donner envie à certains d'y participer même si bcp de choses vont changer..)

Merci
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: TRIATHLON DE TARBES 26 mai 2013

Message non lu par pascalator »

hello

je vais tenter de vous remettre qq photos.

sachez, promis, que nous comptons bien proposer une ambia nce toujours sympa, et que les parcours sont aussi très très jolis... :D
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: TRIATHLON DE TARBES 26 mai 2013

Message non lu par dyson »

petite reco du parcours velo vendredi
parcours avec des parties roulantes et de bonnes bosses voir un bon dernier coup de cul bien sélectif
bref du pur bonheur...
la course a pied se déroulera sur les rives de l'adour donc beau programme
venez nombreux
romain64
Messages : 28
Inscription : 30 août 2012 21:18

Re: TRIATHLON DE TARBES 26 mai 2013

Message non lu par romain64 »

dyson a écrit :petite reco du parcours velo vendredi
parcours avec des parties roulantes et de bonnes bosses voir un bon dernier coup de cul bien sélectif
bref du pur bonheur...
la course a pied se déroulera sur les rives de l'adour donc beau programme
venez nombreux
salut seb c'est romain le pote a sanchou comment vas depuis la saison derniere??
tu sera present a tarbes??comment s'annonce le parcours??
à bientot sur les courses surement mimizan... ;)
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: TRIATHLON DE TARBES 26 mai 2013

Message non lu par dyson »

ca va ca va
je serai la a tarbes sue le CD
a mimizan aussi sur le CD
et a saramon et st pee en sprint le 1er et le 5
et toi?
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: TRIATHLON DE TARBES 26 mai 2013

Message non lu par pascalator »

le site internet de l'épreuve a des difficultés techniques

les inscriptions sont néanmoins possibles sur https://www.njuko.com/triathlon-tarbes
Avatar de l’utilisateur
jupa65
Messages : 1
Inscription : 02 mai 2013 19:34

Re: TRIATHLON DE TARBES 26 mai 2013

Message non lu par jupa65 »

Bonjour à tous,

Petite vidéo de présentation...
http://www.youtube.com/watch?v=w2d4i_tt ... e=youtu.be

Ça donne envie non :sm2:
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: TRIATHLON DE TARBES 26 mai 2013

Message non lu par dyson »

yes
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: TRIATHLON DE TARBES 26 mai 2013

Message non lu par pascalator »

Tarbes le dimanche 26 mai, c’est une journée d’épreuves pour tout le monde, avec un triathlon S contre-la-montre individuel ou en relais, deux aquathlons jeunes, un triathlon M

Tarbes le dimanche 26 mai, c’est un nouveau site, à trois minutes de la sortie d’autoroute, encore plus près des Pyrénées, pour en prendre plein les yeux; parking, douches, toilettes, buvette; il ne manquera rien

Tarbes le dimanche 26 mai, c’est l’accent mis sur l’accueil, avec un lot de bienvenue, des récompenses pour les podiums de cadet à vétéran, des cadeaux spéciaux «tri au féminin» pour les filles, et le traditionnel tirage au sort de fin de journée avec des dizaines de lots

Tarbes le dimanche 26 mai, c’est une natation avec sortie à l’australienne, sous les encouragements des badauds du dimanche

Tarbes le dimanche 26 mai, c’est du vélo sous le Pic du Midi de Bigorre... si vous avez le temps de l’admirer !

Tarbes le dimanche 26 mai, c’est toujours courir sur le Caminadour et ses berges accueillantes et ombragées

Tarbes le dimanche 26 mai, c’est autour de la plancha et d’une bière pression consommée à bonne température, et avec la modération qui sied, que chacun refera sa course


inscriptions en ligne : https://www.njuko.com/triathlon-tarbes

infos : http://www.triathlon-uatarbes.fr/triathlon/index.php
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: TRIATHLON DE TARBES 26 mai 2013

Message non lu par pascalator »

bien peu d'inscrits à ce jour.

me dites pas que vous avez pas envie de gambader après cet hiverprintemps pourris...

allez, pensez aux organisateurs, n'attendez pas le dernier moment...
Olivier64
Messages : 152
Inscription : 13 sept. 2011 13:31

Re: TRIATHLON DE TARBES 26 mai 2013

Message non lu par Olivier64 »

Je devrai etre present :)

Mais j'attends quand meme de voir comment se comporte mon genou à mimizan...
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: TRIATHLON DE TARBES 26 mai 2013

Message non lu par gaelle37 »

Y'a des chances que je vienne sur le CD, mais en faisant la cap en dedans car Belfort 6 jours après.
Sur cette date il y a beaucoup d'épreuves, alors que le précédent WE il n'y a quasi rien (et ça m'aurait bien arrangée), peut être une piste pour le peu d'inscrits. La météo aléatoire aussi, on n'en peut plus de la pluie avec ce temps pourri depuis janvier.
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: TRIATHLON DE TARBES 26 mai 2013

Message non lu par pascalator »

pour le calendrier, le w e d'avant il y a ... Mimizan et ses 2500 triathlètes :D on peut pas lutter...

pour la météo, là... à part espérer... et vous dire que les conditions matérielles sur le nouveau site sont moins champêtres, mais incomparablement confortables : parking en dur, inscriptions au sec, toilettes, douches... non, vraiment, venez !!! et amenez des copains de club :mrgreen:
Répondre