Specialized "Venge" ou "Tarmac SL4"

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
damien.b
Messages : 137
Inscription : 13 sept. 2009 11:50

Specialized "Venge" ou "Tarmac SL4"

Message non lu par damien.b »

Bonjour, je me tâte entre deux cadres de chez Specialized : Venge ou Tarmac SL4. Les connaissez-vous ? Qu'en pensez vous ? (Actuellment je roule avec un Kuota Kredo de 2007).
No pain, No gain !!!
medalboss
Messages : 95
Inscription : 16 juil. 2012 18:55

Re: Specialized "Venge" ou "Tarmac SL4"

Message non lu par medalboss »

Un petit coup d'oeil par ici devrait t'aider :

viewtopic.php?f=4&t=46666&hilit=venge+tarmac

Sinon perso j'ai un tarmac sl2 de 2011 et c'est vraiment polyvalent et un bon vélo.
Avatar de l’utilisateur
damien.b
Messages : 137
Inscription : 13 sept. 2009 11:50

Re: Specialized "Venge" ou "Tarmac SL4"

Message non lu par damien.b »

Désolé, merci pour le lien.
No pain, No gain !!!
JaySlice
Messages : 177
Inscription : 25 mai 2011 12:41

Re: Specialized "Venge" ou "Tarmac SL4"

Message non lu par JaySlice »

J'ai eu le même choix à faire il y a qq semaines/mois
J'ai opté pour le Venge
Tres confortable, bien plus rigide que mon Madone (2009) surtout du triangle arrière et perso je l'ai trouvé plus adpaté pour les longues sorties

Ne pas se fier aux gros tubes il est probablement un peu moins rigide que le SL4 et un peu plus confortable, et ne pose aucun probleme en montagne
Le SL4 est un super velo, tres rigide, tres nerveux, tres typé competition mais que je sentais moins adapté lors des sorties de 4 / 5h
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: Specialized "Venge" ou "Tarmac SL4"

Message non lu par Bidoux »

JaySlice a écrit :J'ai eu le même choix à faire il y a qq semaines/mois
J'ai opté pour le Venge
Tres confortable, bien plus rigide que mon Madone (2009) surtout du triangle arrière et perso je l'ai trouvé plus adpaté pour les longues sorties

Ne pas se fier aux gros tubes il est probablement un peu moins rigide que le SL4 et un peu plus confortable, et ne pose aucun probleme en montagne
Le SL4 est un super velo, tres rigide, tres nerveux, tres typé competition mais que je sentais moins adapté lors des sorties de 4 / 5h
Sincèrement le Tarmac est très confortable bien plus que mon ex LOOK, après j'ai pas de point de comparaison avec le Venge, mais je reste persuadé que Spécialized savent faire de bons vélo que se soit Venge ou Tarmac !!! :D
Répondre