Ironman de Francfort

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Genjack
Messages : 305
Inscription : 31 mars 2004 18:25
Contact :

Ironman de Francfort

Message non lu par Genjack »

Bonjour à tous

Je serais présent à Francfort le 11 juillet.

Si vous avez dejà participez à cette course, je suis à l'écoute de vos conseils sur la course comme sur la logistique (hébergement, accompagnateurs, etc...)

De plus j'ai cru comprendre que certains d'entre vous y seront présent. Ce sera une bonne occasion de se rencontrer. En effet même si j'intervient peu, je lis régulièrement vos posts.

N'hésitez à me faire profiter de votre expérience.


Willy TTri
jefironman
Messages : 133
Inscription : 19 janv. 2004 18:36

im francfort

Message non lu par jefironman »

Cette année il y a beaucoup de changements dans l'organisation(rançon du succès?).Ce sera ma troisième participations;j'en dirai plus dans un post dimanche.a bientot. :D
jefironman
Messages : 133
Inscription : 19 janv. 2004 18:36

francfort im

Message non lu par jefironman »

Pour moi un des bons moyens de logements c'est le camping.
Ce dernier est situé dans le parc qui jouxte le palais des expo(suivre Messe).
Les hotels dans francfort sont chers ,bruyants et difficilements accessibles(parking!!).Reste les hotels en périphérie;il y en a des sympas dans les villages pres du départ natation.
Francfort c'est la ville=beaucoup de voitures et peu de places de parking.
Le vtt peut être un bon moyen de locomotion(pasta, inscription).
L'inscription,les exposants et le briefieng se trouvent en plein centre.
La pasta est dans un parc a 5km de la et le campig a 8 km du centre.
En voiture ces trajets peuvent être longs(durée) et tres éprouvants(énervements parking).Je recommande le vélo...
Voici mon avis sur le parcours:
Natation;circuit sinueux(orientation!),bonne qualité de l'eau,pas trop de bagarre et petit mur de 250 m a la sortie de l'eau(dur).
Vélo; les 2x3 bosses ne sont pas difficiles mais le circuit est sinueux avec des changements de directions et des relances.le revêtement est de bonne qualité sauf en ville et un passage de pavé dans un village.
Dans l'ensemble un parcours ou l'on peut faire une bonne moyenne mais qui est malgré tout usant.
Attention au drafting;les arbitres sont intransigeants 10metres c'est pas 5metres(je sais de quoi je parle...)
Cap facile sauf le pont 3x et le manque d'ombre.
A bientôt :lol:
Répondre