910xt HR arrive (enfin) en France...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
polarrun
Messages : 138
Inscription : 31 juil. 2012 14:42

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par polarrun »

publici a écrit :Je squatte le topic pour un problème de transfert des "entraînements" entre le site Garmin Connect et ma montre 910XT : le transfert débute puis échoue, puis attente, puis re-tentative, et cela en boucle !
J'ai posté une question dans le forum Garmin ici : https://forums.garmin.com/showthread.ph ... o-my-910XT

Auriez-vous une idée ?

Merci.
J'ai eu le même problème que toi il y a une quinzaine de jours.
Et bizarrement, tout est revenu à la normale sans que je ne fasse rien.
Au préalable, j'avais tout réinitialisé, supprimer et réinstaller les programmes mais rien n'y faisait. L'histoire a duré près d'une semaine et s'est débloqué du jour au lendemain.
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par triathletecb76 »

jmboma a écrit :
triathletecb76 a écrit :Savez vous si il est possible de regrouper les activités d'un triathlon dans un seul et même dossier (mettre la natation+transition+vélo+transition+cap dans un seul et même dossier ^^) ?
Impossible avec les outils Garmin. J'ai cru comprendre que c'était possible indirectement avec d'autres systèmes via une extraction des données d'origine mais je ne l'ai jamais fait.
Merci de la réponse.

C'est quand même con car sur un triathlon, tu as tous les temps séparément mais tu n'as pas le temps total :/

Peut être pour la prochaine mise à jour :/
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par batard »

oui pareil sur un enchaînement, pour 2 sports, ça te met 3 séance separées, pour 3, ça en fait. avantage : ça monte les stats :P
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

Bug inédit ce soir. En vélo, la montre m'affichait la vitesse mais ne comptait la distance parcourue :| . J'ai arrêté redémarré. Tout est rentré dans l'ordre. Ouf... Pour cette fois...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par batard »

il y en a des petits bugs;perso c'est dans la transmission au pc que c'est difficile. 25 min pour une séance d'une heure de cap. alors qu'il faut 2/3 min en temps normal.

Sinon j'ai programmé une séance de VMA sur GC, que j'ai voulu envoyer à la montre, et bien cela ne passe pas. Du coup j'ai programmé la séance à partir de la montre, c'est moins ludique. certains ont déjà essayer de transmettre de GC à leur montre? ( Parcours gps, séance..)
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

batard a écrit :il y en a des petits bugs;perso c'est dans la transmission au pc que c'est difficile. 25 min pour une séance d'une heure de cap. alors qu'il faut 2/3 min en temps normal.
Je vide régulièrement la mémoire pour raccourcir les temps de transmission.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par batard »

jmboma a écrit :
batard a écrit :il y en a des petits bugs;perso c'est dans la transmission au pc que c'est difficile. 25 min pour une séance d'une heure de cap. alors qu'il faut 2/3 min en temps normal.
Je vide régulièrement la mémoire pour raccourcir les temps de transmission.
Chose faites, effectivement il y en avait besoin!
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par lefloch »

Premier gros problème, la montre se décharge seule. Elle est presque neuve puisque le SAV me l'avait changée suite à une présence de buée sur l'écran. Voici 3 fois que je la récupère complètement HS alors que je l'avais chargée à 100% la veille. J'ai envoyé un mail à Monsieur Garmin... :(
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

lefloch a écrit :Premier gros problème, la montre se décharge seule. Elle est presque neuve puisque le SAV me l'avait changée suite à une présence de buée sur l'écran. Voici 3 fois que je la récupère complètement HS alors que je l'avais chargée à 100% la veille. J'ai envoyé un mail à Monsieur Garmin... :(
La batterie a pas l'air exceptionnelle. J'ai moins de 50% de l'autonomie d'origine...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par batard »

jmboma a écrit :
lefloch a écrit :Premier gros problème, la montre se décharge seule. Elle est presque neuve puisque le SAV me l'avait changée suite à une présence de buée sur l'écran. Voici 3 fois que je la récupère complètement HS alors que je l'avais chargée à 100% la veille. J'ai envoyé un mail à Monsieur Garmin... :(
La batterie a pas l'air exceptionnelle. J'ai moins de 50% de l'autonomie d'origine...
8/9h pas plus?!
faudra que je regarde ça tiens.
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par PierreM »

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec ma 910XT : l'altimètre ne fonctionne à priori plus. Voici ce que ça me donne comme "graphe" de variation d'altitude :

Image

L'altimètre de la montre aurait-il rendu l'âme ? Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dyson »

cherche pas il est mort
sav
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

PierreM a écrit :Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec ma 910XT : l'altimètre ne fonctionne à priori plus. Voici ce que ça me donne comme "graphe" de variation d'altitude :

Image

L'altimètre de la montre aurait-il rendu l'âme ? Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
J'ai aussi ce genre de tracé. Ton alti est mort. Y a visiblement un gros soucis sur leur matériel!!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par PierreM »

En activant la correction d'altitude sur Garmin Connect, la variation d'altitude apparait au final correctement.

Le seul soucis, c'est que je passe de 2726m d'altitude au km 0 à 52m au kilomètre 0,23. Donc vraisemblablement il y aurait un problème "d'initialisation"...
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dyson »

moi j'ai toujours le meme probleme
en mode multisport donc pour le tri, avec les transitions incluses, le gps ne fonctionne qu'en nat
des que je passe en velo et apres en cap, plus rien
lorsqu'à la maison je la lance en multisport tout fonctionne parfaitement
en mode vélo pas de soucis
en mode cap seul pas de soucis
je comprend pas
est ce que l'eau froide lui fait du mal? j'ai du mal a y croire car cela fait quand meme 3 tri ou le gps s'arrete au meme moment
est que c'est le fait que la manche de la combi la recouvre? je ne pense pas non plus car sinon il ne marcherait pas en nat
donc je ne sais pas
Répondre