Crevaison fréquente ou non ? ^_^

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tilaris

Crevaison fréquente ou non ? ^_^

Message non lu par tilaris »

Je me demandais si il vous arrive de crever fréquemment...

Perso ça m'est arrivé une seule fois il y a 2 ans, j'ai vu le cailloux aiguisé dans un virage, mais j'ai pas pu l’éviter, il est passé sous la roue arrière...

Je roule avec des pneus ultremo ZX, chambre a aire classique continentale ou Schwalbe , 60kg

Alors suis je chanceux ? Les routes que j'utilise bien que pavées posent peu de problèmes? ou est-ce que je suis prudent ? :-)
sguigui

Re: Crevaison fréquente ou non ? ^_^

Message non lu par sguigui »

Je dirai ca dépends des routes
J'ai jamais autant crevé que aux USA moi
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
tribuddy

Message non lu par tribuddy »

ça dépend aussi combien de KM tu fais chaque année.
Si t'es à deux années à 3000 ou 4000 bornes, c'est jouable.
Si t'es à 10000 KM par an et que tu roules aussi l'hiver, c'est plus surprenant.
Waingro

Message non lu par Waingro »

Si t'évites les bas-côtés et que tu ne sors pas sous la pluie, rien d'étonnant...
Antoine191

Message non lu par Antoine191 »

Ca dépend surtout ou t'habite, en villé et périph c'est la cata, notamment a cause des bout de verre. Généralement les épines ne traverse pas les bon pneus. A l'entrainement je roule en pneu renforcé (schwalbe durano) et je crève peu (2-3 fois par an) mais avant c'etait quasiment tout les 15 jours, j'ai jeté des cartons de chambre rustinées.
Répondre