Challenge Vichy 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
girardetp
Messages : 18
Inscription : 23 août 2012 15:10

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par girardetp »

Yo'dlasvel a écrit :Un point à penser pour l'an prochain, "que les voitures avec un vélo sur le toit puissent pénétrer sur le parking" .... avec un gabarit à 2.1 m, c'est trop juste :twisted:
C'est con mais ça ma gonflé de devoir sortir de ma caisse, descendre le vélo, demander à ma femme de prendre le volant pour pénétrer sur le parking et rebelote pour sortir
Ben moi je ne vois pas où est le problème, question d'organisation, j'ai laissé ma femme descendre le vélo de la galerie et l'amener devant le parc, je suis aller me garer à l'ombre pour boire mon coca en attendant et rebelote pour sortir...

(ne m'en veuillez pas délire euphorique de finisher)
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Yo L »

je savais qu'après 1 an de mariage, et malgré mon âge (V2) j'avais encore des trucs à apprendre :sm11:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Faab900 »

fred378 a écrit :je viens de m’apercevoir que je suis nu comme un vert debout face à elle à genou au milieu de mes affaires….elle n’est pas intimidée….(ça me vexe un peu  )
:mrgreen:
une pensée pour cette pauvre bénévole qui voit défiler des b**** toute la journée sous son nez... :sm10:
a moins qu'elle ait choisi ce poste exprès la coquine... :roll:
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1719
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par erwan_triathlon »

Effectivement y avait pas mal de gars qui se mettaient totalement à poil et prenaient leur temps pour se sécher/changer

Je sais que le triathlète est fier de son corps mais bon...

perso j'avais prévu la serviette pour pas affoler les bénévoles :D

Mais le gars a poil qui se fait enfiler ses chaussettes par une bénévole à T1, c'est assez ambiance Cap d'Agde :P
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Lavad »

erwan_triathlon a écrit :Effectivement y avait pas mal de gars qui se mettaient totalement à poil et prenaient leur temps pour se sécher/changer

Je sais que le triathlète est fier de son corps mais bon...

perso j'avais prévu la serviette pour pas affoler les bénévoles :D

Mais le gars a poil qui se fait enfiler ses chaussettes par une bénévole à T1, c'est assez ambiance Cap d'Agde :P
Ce fut mon cas pour T1 et T2, je prévenais que j'allais tomber le bas et me retournais pour juste montrer mes fesses :oops:
Dommage par contre qu'il n'y avait que deux WC à l'entrée des tentes...J'ai perdu 3min à faire la queue en sortant de l'eau... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Faab900 »

a ce sujet, n'ayant jamais fait d'IM jusqu'à présent je cours en trifonction, donc pas besoin de se changer, mais sur IM je me demandais si il etait possible de nager directement avec le cuissard velo sous la combi ??
enfin techniquement je me doute que c'est possible, mais est-ce genant de partir rouler avec un cuissard mouillé ?
ravioliv
Messages : 364
Inscription : 22 sept. 2012 22:09

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par ravioliv »

Je note que certains ont quand meme trouvé que ca draftait trop...alors que moi je crie a l'injustice...comme in dit "c'est la vie" et 2j apres je ne repense qu'aux bons souvenirs et me reconnais dans les eloges sur l'organisation :D

Par contre j'en profite pour passer un appel, si quelqu'un a retrouvé mes pompes de running avec mes chaussettes boosters dedans, je les ai oubliées a l'entrée des douches a coté des jaccuzzi :roll:

Des Kinvara 3 comme celles la....si jamais MP....

http://www.google.fr/imgres?rls=com.mic ... =113&ty=57
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par débutant »

Faab900 a écrit :a ce sujet, n'ayant jamais fait d'IM jusqu'à présent je cours en trifonction, donc pas besoin de se changer, mais sur IM je me demandais si il etait possible de nager directement avec le cuissard velo sous la combi ??
enfin techniquement je me doute que c'est possible, mais est-ce genant de partir rouler avec un cuissard mouillé ?
Je n'ai jamais testé. Mais une fois assis, ça essore l' "éponge". Même si tu ne t'en aperçois pas en roulant, lorsque tu enlèves ton cuissard après une épreuve ou après une sortie d'entrainement bike, il n'est jamais sec.

Effectue le test à l'entrainement avec cet enchainement.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par débutant »

girardetp a écrit :
Yo'dlasvel a écrit :Un point à penser pour l'an prochain, "que les voitures avec un vélo sur le toit puissent pénétrer sur le parking" .... avec un gabarit à 2.1 m, c'est trop juste :twisted:
C'est con mais ça ma gonflé de devoir sortir de ma caisse, descendre le vélo, demander à ma femme de prendre le volant pour pénétrer sur le parking et rebelote pour sortir
Ben moi je ne vois pas où est le problème, question d'organisation, j'ai laissé ma femme descendre le vélo de la galerie et l'amener devant le parc, je suis aller me garer à l'ombre pour boire mon coca en attendant et rebelote pour sortir...

(ne m'en veuillez pas délire euphorique de finisher)
Si ça avait été l'inverse, je suis certain que tu l'aurais fait (ta femme participe à l'IM, tu lui descends le vélo, et tu le lui amènes dans le parc pendant qu'elle gare le vélo à l'ombre en buvant coca).

Je suis pour l'égalité homme-femme, et les femmes également il me semble :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par débutant »

Yo'dlasvel a écrit :je savais qu'après 1 an de mariage, et malgré mon âge (V2) j'avais encore des trucs à apprendre :sm11:
Tu découvres le triathlon ?
Twins
Messages : 308
Inscription : 24 févr. 2012 15:59

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Twins »

A la fin de mon marathon, j'ai vu une voiture qui a sans doute oublié que c'était limité à 2m10... Blam; le vélo à 5000€ et les barres de toit par terre. J'ai compatit...
Avatar de l’utilisateur
VirginieG
Messages : 43
Inscription : 10 janv. 2011 06:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par VirginieG »

ah oui je l'ai vu aussi en fin de marathon, j'avais mal au coeur pour eux.

sinon sous la tente, me suis pas posée de question, me suis foutue à poil pour être au sec parce que je crevais de froid depuis le passage des 3 000 mètres de nata :mrgreen:
mais chez les filles il n'y avait que des bénévoles femmes.

Et j'ai eu un coup de sang quand j'ai vu une nenette du half drafter face au vent comme une porcinette (une certaine Daniela qui avait presque le nez dans les fesses de celle de devant), failli lui lancer des injures mais j'ai préféré garder mon énergie pour la course (mais vraiment j'aurais aimé la frapper violemment :evil: :twisted: )
GREGDUMAT
Messages : 162
Inscription : 18 déc. 2011 11:07

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par GREGDUMAT »

,bonjour a tous.
Quelqu un connait le lien pour voir la video qu on nous a diffusée lors de la remise des recompenses ? merci.
LePetitFrere
Messages : 3
Inscription : 03 sept. 2013 13:09

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par LePetitFrere »

Le lien de la video va bientot etre dispo, je suppose que Gael et Amandine la mettra prochainement.
GREGDUMAT
Messages : 162
Inscription : 18 déc. 2011 11:07

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par GREGDUMAT »

merci :D et mille merci aux benevoles, c est mon 7 eme ironman et jamais vu des bénévoles comme ça !!!
Répondre