Le vélo du coeur : A qui le tour ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: Le vélo du coeur : A qui le tour ?

Message non lu par KuRioS »

Même avis que la plupart, gardes le vélo, il est trop chargé, emmène le partout où ton regard décide de se porter :mrgreen:

Tu pourras toujours aider du monde par la suite, tu trouveras bien un truc je te fais confiance :sm2:
No Pain No Tartines
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Le vélo du coeur : A qui le tour ?

Message non lu par sguigui »

toboco a écrit :
sguigui a écrit :Je revois tous les autres
Emmène ce vélo à Embrun
:sm28:
Autocorrection de merde :mrgreen:
Je rejoins
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Le vélo du coeur : A qui le tour ?

Message non lu par L'indien »

Si tu as maintenant les moyens de te payer le vélo qui te convient , pourquoi pas le passer à un autre , en laissant dessus ton pseudo et ainsi de suite ...plutôt que de le garder dans un garage ... Ou bien tu en fais un lustre :wink:
Ce vélo était ton histoire Saison 1 , on peut aussi tourner la saison 2 :idea:
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: Le vélo du coeur : A qui le tour ?

Message non lu par HiiHuu »

J'ai suivi l'histoire en lisant juste les posts depuis 3 mois (quand j'ai démarré le tri en fait :mrgreen: ) donc je ne sais pas si j'ai mon avis à donner mais ce serait cool de l'emmener à Embrun !! :sm2:
Quintal triathlon club :shock:
Avatar de l’utilisateur
JuliusBieber
Messages : 28
Inscription : 02 juin 2012 14:41

Re: Le vélo du coeur : A qui le tour ?

Message non lu par JuliusBieber »

J'ai lu cette histoire sur TRI Mag c'est vraiment génial! Je lis OLT depuis quelques mois surtout pour consulter les conseils pour les débutants mais maintenant j'ai envie de participer en postant des messages.
Bravo à toi d'avoir terminé l'ironman et surtout en un si bon temps je trouve.

Je trouve que ta démarche de faire vivre le "vélo du coeur" est excellente!

Encore chapeau
Roxanne7_
Messages : 13
Inscription : 13 août 2013 09:05
Localisation : Nice
Contact :

Re: Le vélo du coeur : A qui le tour ?

Message non lu par Roxanne7_ »

Sinon, pour les prochains en mal de vélo on peux peut-être les envoyer en stage avec Paki ... A Nice tous le monde peux faire du vélo pour pas cher (et pas qu'à Nice du coup)
:mrgreen: :mrgreen: :sm11:
http://triathlon.ferralis.fr
Think different ...
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Le vélo du coeur : A qui le tour ?

Message non lu par Silver0l »

J'ai peur de casser un peu la belle unanimité, mais je trouve que tu devrais donner ce vélo à Eric ou à moi.

Pourquoi? Ben parce que finalement, je penses que nous ne sommes pas pour peu dans ta super-perf à Nice. Certains ici voulaient t'enfermer dans le piège de l'humilité, mais grâce à ta saine rivalité avec Eric, grâce au fight que nous avons monté, tu as su révéler ta véritable personnalité, tu es progressivement devenu de plus en plus ambitieux dans tes objectifs, tenace à l'entraînement, résistant à la douleur, tu es devenu le killer que tu étais vraiment au fond de toi, celui qui seul peut claquer moins de 12h sur son premier IM pour pulvériser Eric. Grâce à nous, tu as pu exprimer et assouvir ton besoin de domination, aller au delà de la misérable existence de ver de terre auquel tout un chacun voulait te promettre, dépasser les limites mentales que l'on voulait t'imposer. Et à la fin, pour ne laisser aucun doute à quiconque, tu as bien signifié à tout le monde que tu étais passé du côté obscur de la force pimpim en te faisant tatouer le logo IM. Oui, nous l'avons bien mérité, ce vélo... :lol: :lol:
Dernière modification par Silver0l le 04 sept. 2013 14:47, modifié 1 fois.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Le vélo du coeur : A qui le tour ?

Message non lu par eric d »

je pense que l'on poura en tirer un bon prix sur troc velo. pour un resto avec silver et moi. cela me paret juste.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: Le vélo du coeur : A qui le tour ?

Message non lu par Henri Stark »

Ah la, ca y est, au moment où je fais ma profession de foi pour dire que je vais plus sur le post d'Eric D, les deux débarquent d'un coup ici !! Non mais... :D

Et ils me devancent dans mes idées en plus, c'est bien sur exactement ce que je prévoyais de faire. Quoi d'autre ?! :mrgreen:
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Le vélo du coeur : A qui le tour ?

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :je pense que l'on poura en tirer un bon prix sur troc velo. pour un resto avec silver et moi. cela me paret juste.
Ouais, mais ça risque d'être un peu juste pour payer le resto, avec les roues de daube que mistertri à fourgué. Peut-être en les remplaçant par tes vieilles roues, maintenant que tu as des carbone, on pourrait en tirer un meilleur prix.... :D
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Le vélo du coeur : A qui le tour ?

Message non lu par lopapy »

Silver0l a écrit :J'ai peur de casser un peu la belle unanimité, mais je trouve que tu devrais donner ce vélo à Eric ou à moi.

Pourquoi? Ben parce que finalement, je penses que nous ne sommes pas pour peu dans ta super-perf à Nice. Certains ici voulaient t'enfermer dans le piège de l'humilité, mais grâce à ta saine rivalité avec Eric, grâce au fight que nous avons monté, tu as su révéler ta véritable personnalité, tu es progressivement devenu de plus en plus ambitieux dans tes objectifs, tenace à l'entraînement, résistant à la douleur, tu es devenu le killer que tu étais vraiment au fond de toi, celui qui seul peut claquer moins de 12h sur son premier IM pour pulvériser Eric. Grâce à nous, tu as pu exprimer et assouvir ton besoin de domination, aller au delà de la misérable existence de ver de terre auquel tout un chacun voulait te promettre, dépasser les limites mentales que l'on voulait t'imposer. Et à la fin, pour ne laisser aucun doute à quiconque, tu as bien signifié à tout le monde que tu étais passé du côté obscur de la force pimpim en te faisant tatouer le logo IM. Oui, nous l'avons bien mérité, ce vélo... :lol: :lol:


Quelques idées à cliquer deci delà... :sm2:

ACHETEZ !

Image

ADHEREZ

Image

Ou IMAGINEZ la suite des histoires de Silver et Eric dans un bateau...

Image

:mrgreen:

L'Papy_masqué Image



EDIT :

J'espère qu'en arrivant ici, vous retrouverez le DROIT CHEMIN QUI EST LE VOTRE !
Image
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
olivemiller
Messages : 642
Inscription : 19 nov. 2010 22:16

Re: Le vélo du coeur : A qui le tour ?

Message non lu par olivemiller »

Autre possibilité : tu prends une inscription dans un club de tri et tu accompagnes les enfants en sortie vélo en racontant la belle histoire et les valeurs du tri.
keanu35
Messages : 159
Inscription : 13 avr. 2006 13:34

Re: Le vélo du coeur : A qui le tour ?

Message non lu par keanu35 »

Henri : à toi de voir si tu es "attaché" à ce vélo.
Moi, je rêve de n'avoir vendu aucun de mes vélos que je me suis monté "pièce par pièce".
Malheureusement, la réalité, c'est que pour acheter un nouveau vélo, je suis obliger d'en vendre un autre ... du coup aujourd'hui, j'en ai qu'un, mais il est terrible.
:D
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Le vélo du coeur : A qui le tour ?

Message non lu par BART26 »

Fait voir cette terreur ! :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Répondre