achat sur wiggle

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
karibou57
Messages : 19
Inscription : 20 août 2013 11:28
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: achat sur wiggle

Message non lu par karibou57 »

Pareil! rien a dire sur mes commandes passees! :D
Supersix Evo Di2 / CAAD 8 / F400 / Scalpel 29 3
le_chat
Messages : 620
Inscription : 29 mars 2012 07:38

Re: achat sur wiggle

Message non lu par le_chat »

Vous me faites bien marrer avec votre concert de louanges ...
Mon avis perso basé sur mon expérience en cas de problème, est un peu plus nuancé :

Comme la majorité des sites UK, c'est des rapiats à tous les niveaux donc la qualité de l'emballage n'est pas leur point fort.
par exemple, il ne mettent meme pas de papier à bulle ou de papier journal pour caler un produit fragile, souvent expédiés dans une boite 3 fois trop grande.
Site a réserver donc à des marchandises qui ne craignent pas les chocs (évitez par exemple de commander un casque aéro, il y a de fortes chances pour qu'il arrive fendu !)
Evitez aussi de commander du matos trop technique ou compliqué à monter : en cas de problème, de question technique leur service technique c'est du vent.
Les réponses aux questions précises par mail mettent 3 jours en moyenne, sont souvent des phrases toutes faites empreintes de formules de politesse, mais dans la pratique, les retours de marchandise sont rarerement acceptés.

De plus comme c'est un site etranger , pas de possibilié de se faire livrer en Point relais.
Cela signifie que si vous n'etes pas chez vous au moment de la livraison vous etes tributaire des horaires d'ouverture du bureau de poste de votre quartier pour récupérer votre colis et ça de nos jours c'est de moins en moins acceptable.

Perso, j'ai arrêté de commander chez Wiggle ou Chainreaction pour réaliser des économies de bout de chandelle.
Aujourd'hui, des boîtes françaises comme Probikeshop de St Etienne ou encore materielvelo.com me conviennent beaucoup mieux (NB : ce ne sont pas mes sponsors :mrgreen: ).
Exister sans dominer ...
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: achat sur wiggle

Message non lu par gauthiergd »

WIGGLE c'est bien mais y'a des grosses réserves a avoir sur leur fameuse politique d’alignement « des prix imbattables »
En fait quand vous trouvez moins cher sur un site concurrent tout en respectant tout leur critères bien entendu, vous envoyez un courriel pour signaler la différence de prix mais comme ils prennent deux jours a vous répondre, dans la plupart des cas, ils ajustent légèrement leur prix et vous disent, ha ben non mon cher monsieur, notre prix a été aligné ce matin donc vous n'avez pas droit a ces 10 pour cent....
J'ai toute une série d'échange de mail avec eux, j'en fait profiter ceux qui veulent...
J'ajoute moi aussi que l'emballage c'est très très limite un petit carton tout cabosser mais heureusement la boite du fabriquant d'accessoire était solide.
Sinon prix intéressant et livraison rapide... mais pour ma part, je commanderai ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: achat sur wiggle

Message non lu par Jaginho »

Alltricks & ProBikeShop sont de très bonnes qualités.

Sur le 1er cité, frais de ports offerts en pt relais dès 30€

Une dizaine d'achats sur Alltricks & ProBikeShop, de plus, ils s'alignent l'un sur l'autre donc c'est cool !
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: achat sur wiggle

Message non lu par gauthiergd »

Photos de leur emballage dispo aussi. profitez c'est les soldes, c'est moi qui régale...

Image
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: achat sur wiggle

Message non lu par gauthiergd »

Nouvelle grosse réserve par rapport a leur politique d'alignement des prix: wiggle ne s'aligne qu'avec une liste de 20 concurrents (voir ci dessous) donc si vous trouvez moins cher ailleurs mais en dehors de cette liste, ils ne s'aligneront pas...
12go Biking Bike 24 Bike-Discount BikesterBling Bike Kit Chain Reaction Cycles Decathlon Fiets PartsFiets Sportief Onderdelen Fietspunt Futurumshop KellerSportsPerry Sport Pluto SportPro Bike Kit Pro Bike Shop Rose Bikes Run2Day Spartoo Van Eyck Sport
Muckyb
Messages : 119
Inscription : 12 déc. 2013 16:25

Re: achat sur wiggle

Message non lu par Muckyb »

Mon retour sur Wiggle: déjà 6 commandes chez eux, principalement pour des trucs de nutrition, des accessoires de natation et quelques fringues.

Sur 6 commandes j'ai eu 2 problèmes de transporteur.

La première fois le colis est arrivé réemballé et avec la moitié des produits manquants. J'ai écrit à Wiggle pour leur signaler et ils m'ont renvoyé les produits en me demandant juste une photo du colis abimé.

La seconde fois le transporteur n'a jamais trouvé l'adresse de livraison, un échange de mails plus tard ils me remboursaient.

Du coup j'ai un avis assez positif sur ce site, même si les prix sont plus ou moins intéressant selon les produits...
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: achat sur wiggle

Message non lu par phiphitri76 »

Je ne peux que trouver du positif dans ce site car les quelques désagréments ont toujours été solutionnés !

7 achats pour l'instant car j'y retournerai surement (si les prix sont toujours compétitifs...).
1,2et 3 paires de running commandées et livrées sans pb...
4: Un prolongateur livré avec un carton (grand carton il est vrai comme signalé) abimé, reskotché, aucun défaut mais sans mousses.... renvoyées dans la foulée.
5: Un casque vélo RAS.
6: Une paire chaussure vélo tri RAS
7: Un collant vélo.... laborieux... venant de la piètre performance du livreur qui venait de livrer les chaussures vélo et incapable de venir 2 fois au même endroit! bref de bonnes tanches à la française! du coup le colis est reparti in UK et renvoyé par wiggle sans attendre retour et là livré! quasiment un mois après la commande.... bonne taille et bon produit. ouf!

Pour être franc z'auraient pu m'faire une tite remise sur la prochaine.... :lol:

Perso j'ai toujours eu quelqu'un facilement en ligne pour gérer pb, un tantinet plus long pour le dernier.
Romain AHEE
Messages : 226
Inscription : 28 févr. 2015 21:33
Localisation : Toulouse

Re: achat sur wiggle

Message non lu par Romain AHEE »

Commande passée le lundi, colis reçu le jeudi..

Donc comme tout le monde, aucun soucis ;-) ;-)
Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon.

JC Suaudeau
max239
Messages : 606
Inscription : 10 sept. 2014 19:07

Re: achat sur wiggle

Message non lu par max239 »

Wiggle une blague, une commande et 1 problème, j'ai voulu renvoyer une combi trop grande et on me dit que ça a été essayer donc il la reprenne plus.....vraiment des attardés...

En plus j'avais fait un mail pour leur demander si il la reprenait, il mon dit oui etc pour au final, une fois qu'il l'avait reçu, me dire non vous l'avez essayer......lol 10€ de frais de port pour rien...merci wiggle!

Faut qu'il m'explique comment essayer une combi ou autre sans l'ouvrir!?
Alharmo
Messages : 41
Inscription : 10 août 2014 23:13

Re: achat sur wiggle

Message non lu par Alharmo »

Jamais eu de problèmes avec eux. Toujours nickel
streetkiller
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2014 21:23

Re: achat sur wiggle

Message non lu par streetkiller »

salut moi aussi avec wiggle zéro souci , un peut de retard sur une commande mais après contact livrer en 24 h
sinon pour la politique d'alignement des prix pas de souci , demande effectuer a 14 h envoi de code de réduction a 16h30 !!!

bref je suis tjrs satisfais , surtout pour la communication
crazyraider
Messages : 118
Inscription : 23 oct. 2008 19:51

Re: achat sur wiggle

Message non lu par crazyraider »

2 commandes pour plus de 1000€ au total... Jamais aucun soucis.

Le petit bémol je ne suis jamais parvenu a les contacter par téléphone, et mon mail n'a pas eu de réponses. Mais bon hormis ca je conseille et je racheterais la bas sans soucis!

Et une livraison le lendemain chez vous pour une commande passée avant 12 ou 14h pour même pas 3€... La classe!
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: achat sur wiggle

Message non lu par octave »

Bon...commande d'un bike en 20 pouces lundi dernier pour mon fiston...

Livré ce matin!!! :shock:

Emballage nickel, deux colis, outillage complet pour le monter, très content! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: achat sur wiggle

Message non lu par TytouneS3 »

X commande chez Wiggle et aucun soucis ;)

Principalement de la nutrition PowerBar et même un vélo.

Je suis même en train de remplir à nouveau un panier ;)
Répondre