Triathlon des Herbiers

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
marion86
Messages : 10
Inscription : 22 oct. 2013 19:40

Triathlon des Herbiers

Message non lu par marion86 »

bonjour,

quelqu'un parmi vous a fait ce triathlon et peut me donner quelques détails "importants" :lol: sur le parcours ?

Merci d'avance
« Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt. » (proverbe chinois)
LEO
Messages : 56
Inscription : 03 août 2011 20:29

Re: Triathlon des Herbiers

Message non lu par LEO »

Salut ,
tu trouveras pas mal d'infos a propos des précédentes éditions sur l'ancien site de l'épreuve, içi :
http://triathlondesherbiers.free.fr
Pour cette année il y a pas mal de changements envisagés semble-t-il ( date ,formats ,parcours ) .
A suivre sur le nouveau site du club des Herbiers .

Cordialement .
tigroubzh44
Messages : 124
Inscription : 20 août 2013 16:50

Re: Triathlon des Herbiers

Message non lu par tigroubzh44 »

bonjour,

je l'ai fait il y a 2 ans. c'était un sprint. je crois qu'il sont passé au M. nage dans l'étang de la tricherie :sm2: (non, non je ne déconne pas).
la météo à l'époque : pluie et vent.

pour ce nouveau format, je n'ai pas encore regardé mais j'hésite à le faire ( ou direction St Nazaire) date similaire.

David
Avatar de l’utilisateur
Nergy
Messages : 389
Inscription : 16 sept. 2009 16:37
Localisation : Bouguenais (44)

Re: Triathlon des Herbiers

Message non lu par Nergy »

j'ai fais les 2 dernières éditions et c'était un plaisir malgré la météo était pourri mais ça c'est la loterie, la natation dans le lac est plutot agréable j'ai hâte de voir le nouveau parcours.
marion86
Messages : 10
Inscription : 22 oct. 2013 19:40

Re: Triathlon des Herbiers

Message non lu par marion86 »

merci
« Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt. » (proverbe chinois)
phil17
Messages : 19
Inscription : 12 sept. 2009 09:44

Re: Triathlon des Herbiers

Message non lu par phil17 »

Bonjour,
présent lors des 2 dernières éditions malgré le mauvais temps, super site pour organiser un triathlon.

Natation dans le lac, nickel beau parcours.
Vélo parcours en boucle, très rapide par temps sec, dangereux par temps humide
Course à pieds 2 boucles autour du lac typé cross, prévoir chaussures de trail si mauvais temps.
mais dans l'ensemble bonne organisation.
wil
Messages : 52
Inscription : 09 janv. 2013 16:14

Re: Triathlon des Herbiers

Message non lu par wil »

Bonjour à tous,

juste pour vous informer que toutes les news sur le Triathlon des Herbiers sont en ligne : http://herbiers-vendee-triathlon.onlinetri.com/

Et cette année c'est un triathlon distance M sur ce superbe site et une organisation au TOP. Si vous voulez passer un dimanche avec votre famille pour vous encourager, alors c'est le triathlon à faire ! Car même les spectateurs ne seront pas déçu par le spectacle, le site permet de voir un maximum les triathlètes aussi bien en natation dans le lac (qui peut être utilisé ensuite par les enfants), que pour la partie vélo qui passe 3 fois sur le site et pour finir avec 4 boucles autour du lac.

Pour ma part j'y serais cette année encore et j'espère avec le soleil pour les organisateurs !

Bon we, Wil.
Répondre