Questionnaire INSEP charge d'entraînement

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Anaël
Messages : 10
Inscription : 17 mai 2012 10:01

Questionnaire INSEP charge d'entraînement

Message non lu par Anaël »

Bonjour,

Voici un petit questionnaire à remplir afin de valider une étude que nous menons actuellement à l'INSEP sur les charges d'entraînement. Le lien pour se rendre sur ce questionnaire est le suivant :

https://qtrial.qualtrics.com/SE/?SID=SV_bmzZpyo6DnA2nMp

Pourriez vous faire passer ce lien aux sportifs que vous connaissez qui s’entraînent régulièrement (environ 10h par semaine) et qui participent à des compétitions?
Les participants doivent simplement cliquer sur le lien et suivre les instructions, cela leur prendra environ 15-20 minutes pour le compléter.
Je vous ai copié ci-dessous la première page du questionnaire qui décrit le but de l'étude et les modalités.

À l'Institut National du Sport et de l'Expertise (INSEP), nous réalisons actuellement une étude qui évalue l'impact de la charge d'entrainement sur l'état physiologique et psychologique des sportifs.

L'objectif de ce sondage est de vérifier la qualité de la version française d'un questionnaire portant sur l’impact de la charge d’entraînement en sport.


Si vous acceptez de participer, vous devez répondre à une série de questions, ce qui vous prendra environ 20 minutes de votre temps.


Vos résultats personnels sont confidentiels, anonymes et ne seront pas diffusés.

Votre participation à cette étude est volontaire et vous êtes libre d'arrêter d'y participer à tout moment, sans donner d'explications.



Dans les différents questionnaires, même si certaines affirmations vous semblent similaires, elles sont différentes et doivent être traitées séparément, une par une.
La meilleure approche est de répondre assez rapidement à chaque question. Il n’y a pas de bonnes ou mauvaises réponses, et votre première impression est souvent la réponse la plus pertinente.



Nous vous remercions beaucoup pour votre participation.
Si vous le souhaitez, vous pouvez adresser vos questions et commentaires à Yann Le Meur, responsable de cette étude :

Yann Le Meur, INSEP - Département Recherche
11, Avenue du Tremblay - 75012 Paris
yann.lemeur@insep.fr
Muckyb
Messages : 119
Inscription : 12 déc. 2013 16:25

Re: Questionnaire INSEP charge d'entraînement

Message non lu par Muckyb »

C'est fait!
Anaël
Messages : 10
Inscription : 17 mai 2012 10:01

Re: Questionnaire INSEP charge d'entraînement

Message non lu par Anaël »

Merci c'est gentil.
N'hésites pas à faire passer le message auprès de tes amis triathlètes ;)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Questionnaire INSEP charge d'entraînement

Message non lu par eric d »

je l'ai commencé mais au milieu, mon telephone, epuisé , c'est arreté, il n'a pas tenu la distance.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Questionnaire INSEP charge d'entraînement

Message non lu par jhr »

eric d a écrit :je l'ai commencé mais au milieu, mon telephone, epuisé , c'est arreté, il n'a pas tenu la distance.
Ben il a fait comme toi a Nice :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Questionnaire INSEP charge d'entraînement

Message non lu par eric d »

a la question " vous est il arrivé de vous sentir miserable au cour des 7 dernier jour" j'ai repondue oui. .. je me suis rappelé le constat de ma crevaison 1 km apres avoir perdue les rustines qui on sauté de la boite a tabouler 3 kms plus haut. cetait la grosse misere.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Questionnaire INSEP charge d'entraînement

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :a la question " vous est il arrivé de vous sentir miserable au cour des 7 dernier jour" j'ai repondue oui. .. je me suis rappelé le constat de ma crevaison 1 km apres avoir perdue les rustines qui on sauté de la boite a tabouler 3 kms plus haut. cetait la grosse misere.
C'était donc la semaine dernière... :roll:

d;-)
Répondre