Garmin connect

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: Garmin connect

Message non lu par NANGATRI »

J'ai eu un mec de la maintenance ce matin qui m'a dit que c'était la faute de mon serveur.
Il m'a envoyé un lien et j'accède à mon compte, mais, je ne peux pas ouvrir mes activités. Il doit me téléphoner dans l'aprèm???
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: Garmin connect

Message non lu par NANGATRI »

C'est devenu un véritable foutoir, ils mélangent les rapports vélo et cap. Y a plus moyen de personnaliser, ni d'aller chercher telle semaine ou telle autre pour comparer.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: Garmin connect

Message non lu par Alexey Stakhanov »

NANGATRI a écrit :C'est devenu un véritable foutoir, ils mélangent les rapports vélo et cap. Y a plus moyen de personnaliser, ni d'aller chercher telle semaine ou telle autre pour comparer.
de toute facon leur interface est moisie ... perso ca fait longtemps que j'ai laisse tombe, je fais des exports en .CSV et je fais toutes les stats que je veux sur excel, et pi vala
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par Rocky Rider »

+1 avec Alexey

Au risque de me répéter, je trouve Garmin Connect bidon sous tous les points de vue et je m'étonne qu'il y ait autant de personne qui s'entrainent "sérieusement" à s'en servir et s'en contenter !

Pour ma part je ne suis pas à 100€ près, et quand je vois la puissance de Training Peaks, je n'hésite pas une seconde. Alors certes je n'ai pas les connaissances pour exploiter pleinement cet excellent outil, mais au moins il me donne toutes les infos dont j'ai besoin.
L'essentiel étant d'avoir le temps passé par zone de puissance, HR, allure en fonction des sorties, des disciplines, des semaines, des mois, des années...
Je crois qu'il n'y a pas plus complet car beaucoup de pro (cyclistes et triathlètes) sont sur ce support.



Il parait que Golden Cheeta est aussi très bien et surtout gratuit.
Je l'avais essayé en même temps que Training Peaks et je n'avais pas du tout accroché sur le Golden. Je n'y trouvais pas ce que je cherchais, je trouvais la mise en page veillote et j'aime bien le coté Online de TP.

Bref, je vous conseille à tous de vous tourner vers un logiciel d'entrainement sérieux comme Training Peaks ou Golden Cheetah et de laisser tomber ce Garmin Connect inutile !
Je pense même que la version gratuite de TP est plus abouti que Garmin Co

En tout cas ça ne vous coute rien d'essayer...mais je serais surpris que vous soyez déçu.

Si vous avez des questions sur TP il y a une discussion ici :

viewtopic.php?f=3&t=47915
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Garmin connect

Message non lu par dyson »

moi tout marche tres bien
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: Garmin connect

Message non lu par NANGATRI »

ça remarche mais il a fallu que je change de serveur.

Rocky, le problème c'est aussi de maîtriser l'anglais pour se servir de TP.

J'attends la new polar et j'avise. Il y a plus de possibilité chez eux.

J'ai vu que tu étais sur Alençon. Fais-tu Alençon-Médavy.? A plusieurs, nous allons partir du Mans à vélo et enchainer.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: Garmin connect

Message non lu par NANGATRI »

Pardon, pas serveur , mais navigateur.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par Rocky Rider »

NANGATRI a écrit :
Rocky, le problème c'est aussi de maîtriser l'anglais pour se servir de TP.
Non TP est quasi entièrement en Français.
Il n'y a que les pages d'aide qui ne dont pas traduite mais en recherchant sur le net tu trouves les définitions que tu veux. Par exemple FTP, Treshold, les zones de Cogan...
En plus, tu as aussi ce forum (ou d'autres) ou tu peux poser toutes les questions que tu veux.


NANGATRI a écrit :

J'attends la new polar et j'avise. Il y a plus de possibilité chez eux.
Il parait que leur logiciel est très bien, mais je ne le connais absolument pas.
Son gros défaut et qu'il ne fonctionne qu'avec Polar, donc tu ne peux pas y mettre d'ancienne données ou si tu changes de marque tu pers tout.
TP fonctionne aussi bien avec Garmin, SUUNTO, POLAR....

Ce qui me gène le plus chez Polar c'est qu'ils ne soient pas compatible ANT+. C'est super pénible.
On finira tous par avoir un capteur de puissance, c'est une évidence :mrgreen: et ils sont tous ant + !

NANGATRI a écrit :
J'ai vu que tu étais sur Alençon. Fais-tu Alençon-Médavy.? A plusieurs, nous allons partir du Mans à vélo et enchainer.
J'avais déjà vu que tu habitais pas très loin de chez moi, car tu fais souvent des épreuves où des gars du club (ou moi même) sommes présents.
Nous serons assez nombreux du club sur Alençon Médavy. C'est une excellente épreuve de préparation pour nous !
On devrait d'ailleurs avoir la nouvelle teue de notre club : Alençon Triathlon

Venir en vélo du Mans et enchainer la course est un chouette défi qui va vous faire mal aux pattes !!!
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: Garmin connect

Message non lu par NANGATRI »

""""J'avais déjà vu que tu habitais pas très loin de chez moi, car tu fais souvent des épreuves où des gars du club (ou moi même) sommes présents.
Nous serons assez nombreux du club sur Alençon Médavy. C'est une excellente épreuve de préparation pour nous !
On devrait d'ailleurs avoir la nouvelle teue de notre club : Alençon Triathlon

Venir en vélo du Mans et enchainer la course est un chouette défi qui va vous faire mal aux pattes !!!""""

1 semaine après le marathon de Paris en meneur 4H, c'est sur que ça va me chatouiller quelques fibres éventuellement intactes, mais bon, on va rigoler quand même... ou pas :sm11:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Garmin connect

Message non lu par Fab74ch »

Fab74ch a écrit :Hello,

J'ai depuis peu un problème sur le graphe de la cadence?? RIen ne s'affiche.
Pour tant, pendant l'activité, j'ai bien des valeurs, et sur le résumé de l'activité à gauche, j'ai bien les valeurs moy et max qui sont affichées :?:
Suis-je le seul?
J'en déduis que je suis le seul à qui ça le fait? :cry: Tout le monde a les graphes de cadence vélo qui fonctionnent?
ça me le fait avec ma 910 et mon edge 810, alors que j'ai des bonnes valeurs pendant l'activité :?:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: Garmin connect

Message non lu par NANGATRI »

essaie d'appeler ce n°01 55 69 33 99
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: Garmin connect

Message non lu par Meuhgli »

Hello,

Petite question sur garmin connect, vous arrivez à faire fonctionner la fonction segment au niveau des groupes ?
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Re: Garmin connect

Message non lu par Quasy »

Je n'ai pas vu de différence sur Garmin connect, non plus le bouton passer au nouveau mode...
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Garmin connect

Message non lu par Fab74ch »

NANGATRI a écrit :essaie d'appeler ce n°01 55 69 33 99
Merci :D
MaxL
Messages : 54
Inscription : 25 mars 2013 09:23

Re: Garmin connect

Message non lu par MaxL »

Quasy a écrit :Je n'ai pas vu de différence sur Garmin connect, non plus le bouton passer au nouveau mode...
Salut,
Actuellement le nouveau Garmin Connect est disponible qu'aux possesseurs d'un VIVOFIT...:
http://www.nakan.ch/wp/2014/03/19/tour- ... ct-modern/
"Le plus grand danger qui nous guette n'est pas de viser un but trop élevé et de le manquer, mais plutôt de choisir une cible trop modeste et de l'atteindre"
- Michel-Ange
Répondre