LACANAU TRI'EVENTS

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Lacanau Tri'Events
Messages : 54
Inscription : 24 nov. 2013 20:59

Re: LACANAU TRI'EVENTS

Message non lu par Lacanau Tri'Events »

Damien Favre Félix au départ du Lacanau Tri'Events :sm2:

C'est officiel Damien Favre Félix sera bien au départ de la première édition du Lacanau Tri'Events sur le format Half ce 10 mai.

Damien auteur d'un petit 4h30 sur les 180km de vélo au championnat du monde Ironman à Hawaï en 2011 risque de faire chauffer le bitume à Lacanau.....

A n'en pas douté il va y avoir du spectacle ce 10 mai sur le bord de la route à Lacanau :wink:


Avis aux retardataires, à un peu plus d'un mois de l'événement il ne reste plus que 20 places sur le format M quand au format half lui, il est complet avec 300 triathlètes au départ

Sportivement


Image
Lacanau Tri'Events
Messages : 54
Inscription : 24 nov. 2013 20:59

Re: LACANAU TRI'EVENTS

Message non lu par Lacanau Tri'Events »

Désolé er à douter :oops:
Lacanau Tri'Events a écrit :Damien Favre Félix au départ du Lacanau Tri'Events :sm2:

C'est officiel Damien Favre Félix sera bien au départ de la première édition du Lacanau Tri'Events sur le format Half ce 10 mai.

Damien auteur d'un petit 4h30 sur les 180km de vélo au championnat du monde Ironman à Hawaï en 2011 risque de faire chauffer le bitume à Lacanau.....

A n'en pas douter il va y avoir du spectacle ce 10 mai sur le bord de la route à Lacanau :wink:


Avis aux retardataires, à un peu plus d'un mois de l'événement il ne reste plus que 20 places sur le format M quand au format half lui, il est complet avec 300 triathlètes au départ

Sportivement


Image
Lacanau Tri'Events
Messages : 54
Inscription : 24 nov. 2013 20:59

Re: LACANAU TRI'EVENTS

Message non lu par Lacanau Tri'Events »

Nous venons de mettre à jour les listes des inscrits au 05/04/2014 pour le format Half et M :wink:

http://lacanau-tri-events.com/Page/site.inscription

Sportivement
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: LACANAU TRI'EVENTS

Message non lu par Kokovich »

Lacanau Tri'Events a écrit :Damien Favre Félix au départ du Lacanau Tri'Events :sm2:
Bon ok, DFF est un tout bon mais n'oublions pas les Gaspariau, Becht, Prouzet qui seront là également et qui ne vont pas venir amuser la galerie :wink: Moi non plus d'ailleurs mais je ne risque pas de les géner :mrgreen:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Lacanau Tri'Events
Messages : 54
Inscription : 24 nov. 2013 20:59

Re: LACANAU TRI'EVENTS

Message non lu par Lacanau Tri'Events »

Kokovich a écrit :
Lacanau Tri'Events a écrit :Damien Favre Félix au départ du Lacanau Tri'Events :sm2:
Bon ok, DFF est un tout bon mais n'oublions pas les Gaspariau, Becht, Prouzet qui seront là également et qui ne vont pas venir amuser la galerie :wink: Moi non plus d'ailleurs mais je ne risque pas de les géner :mrgreen:
Oui du très beau spectacle en perspective :sm2:
Lacanau Tri'Events
Messages : 54
Inscription : 24 nov. 2013 20:59

Re: LACANAU TRI'EVENTS

Message non lu par Lacanau Tri'Events »

COMPLET.

En effet depuis ce samedi 5 avril le format M est lui aussi complet, vous serez donc 300 au départ du Half et 200 sur le M. :wink:

Mise à jour des derniers inscrits sur le format M faites au 06/04/2014 dans le menu "INSCRIPTION"

http://lacanau-tri-events.com/Page/site.inscription

Sportivement.
benben33
Messages : 28
Inscription : 06 avr. 2014 11:18

Re: LACANAU TRI'EVENTS

Message non lu par benben33 »

Kokovich a écrit :
Lacanau Tri'Events a écrit :Damien Favre Félix au départ du Lacanau Tri'Events :sm2:
Bon ok, DFF est un tout bon mais n'oublions pas les Gaspariau, Becht, Prouzet qui seront là également et qui ne vont pas venir amuser la galerie :wink: Moi non plus d'ailleurs mais je ne risque pas de les géner :mrgreen:
Un certain Mr LACOURT qui ne sera pas là aussi pour enfiler des perles lors de la partie velo :wink:
Wile_E_Max
Messages : 1
Inscription : 25 juil. 2012 11:01

Re: LACANAU TRI'EVENTS

Message non lu par Wile_E_Max »

Bonsoir,

Je suis inscrit depuis un bon moment sur le half mais malheureusement, j'ai été perturbé dans ma prépa par quelques problèmes de santé.
Il est maintenant trop tard pour rattraper le coup alors, si l'orga est d'accord (certificat médical à l'appui), je suis prêt à céder mon dossard à un recalé..

Bonne chance à ceux qui découvriront cette 1ère édition !
The fishman
Messages : 318
Inscription : 18 août 2006 13:15
Contact :

Re: LACANAU TRI'EVENTS

Message non lu par The fishman »

Bonsoir à tous,

J'ai peut être mal cherché sur le site, mais peut on avoir des informations sur les parcours?
Lacanau Tri'Events
Messages : 54
Inscription : 24 nov. 2013 20:59

Re: LACANAU TRI'EVENTS

Message non lu par Lacanau Tri'Events »

The fishman a écrit :Bonsoir à tous,

J'ai peut être mal cherché sur le site, mais peut on avoir des informations sur les parcours?
Bonjour,

Les infos se trouvent dans le menu "Programme" :wink:

Sportivement
daviddel
Messages : 63
Inscription : 16 nov. 2012 20:39

Re: LACANAU TRI'EVENTS

Message non lu par daviddel »

Suite à une blessure, je revends mon dossard pour le half de Lacanau...je le cède au prix de vente soit 68 euros, si vous êtes intéressé contactez moi vite car il reste peu de temps pour faire le changement.
Sportivement.
iruncb
Messages : 209
Inscription : 27 mai 2009 23:00

Re: LACANAU TRI'EVENTS

Message non lu par iruncb »

Bonsoir,
Questions pour les organisateurs: les ravitaillements vélo, de quoi sont ils composés? eau? bidons? bouteilles? boissons énergétiques? solide?...
Merci de votre réponse et à très bientôt.
Lacanau Tri'Events
Messages : 54
Inscription : 24 nov. 2013 20:59

Re: LACANAU TRI'EVENTS

Message non lu par Lacanau Tri'Events »

iruncb a écrit :Bonsoir,
Questions pour les organisateurs: les ravitaillements vélo, de quoi sont ils composés? eau? bidons? bouteilles? boissons énergétiques? solide?...
Merci de votre réponse et à très bientôt.
Bonjour pour le ravitaillement vélo il y aura de l'eau, du coca, du jus d'orange en gobelets mais vous aurez aussi la possibilité de remplir vos bidons en vous arrêtant :wink:

Sportivement
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: LACANAU TRI'EVENTS

Message non lu par Kokovich »

Lacanau Tri'Events a écrit :
iruncb a écrit :Bonsoir,
Questions pour les organisateurs: les ravitaillements vélo, de quoi sont ils composés? eau? bidons? bouteilles? boissons énergétiques? solide?...
Merci de votre réponse et à très bientôt.
Bonjour pour le ravitaillement vélo il y aura de l'eau, du coca, du jus d'orange en gobelets mais vous aurez aussi la possibilité de remplir vos bidons en vous arrêtant :wink:

Sportivement
C'est une blague j'espère ? :shock: tu te vois prendre un verre en roulant ? Déjà que c'est parfois galère à pied alors avec les manches qu'il peut y avoir en vélo, ça risque d'être rock roll.

Même si faire un half en autonomie est faisable, c'est quand même plus agréable de pouvoir chopper une gourde au passage si besoin est. Vous avez déjà fait du tri ou quoi ?

ou alors tu annonces la couleur comme à Royan ou alors tu fais les choses correctement
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
madiot64
Messages : 116
Inscription : 06 sept. 2012 11:27

Re: LACANAU TRI'EVENTS

Message non lu par madiot64 »

Je veux bien le coca dans un verre mais que s'il y a un glaçon avec :roll:
Répondre