Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par batard »

Dans les ravito je sais pas du tout..
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par jmboma »

PAMPERO a écrit :courage tu vas te rétablir pour dimanche :P , tu sais que auras dans les ravitos , je ne voudrais pas doubler avec les miennes
Faut tjs faire comme s'il n'y avait pas de ravito, ca évite les mauvaises surprises.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
PAMPERO
Messages : 797
Inscription : 20 nov. 2010 10:56

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par PAMPERO »

et oui je serais charge un peu plus , salée et sucrée pour me faire un pic-nique :P :P , c'est vrai en plus des fois ce que il y'a ne corresponde pas a tes habitudes
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par batard »

jmboma a écrit :
PAMPERO a écrit :courage tu vas te rétablir pour dimanche :P , tu sais que auras dans les ravitos , je ne voudrais pas doubler avec les miennes
Faut tjs faire comme s'il n'y avait pas de ravito, ca évite les mauvaises surprises.
C'est ce que je me suis dit mais embarquer 4L de boisson ça fait vraiment lourd. je vais prendre moins et tenterait le ravito...
Avatar de l’utilisateur
PAMPERO
Messages : 797
Inscription : 20 nov. 2010 10:56

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par PAMPERO »

je vais prendre un bidon sur le guidon pour la partie roulante + deux sur le cadre pour le départ que ça monte
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par jmboma »

batard a écrit :
jmboma a écrit :
PAMPERO a écrit :courage tu vas te rétablir pour dimanche :P , tu sais que auras dans les ravitos , je ne voudrais pas doubler avec les miennes
Faut tjs faire comme s'il n'y avait pas de ravito, ca évite les mauvaises surprises.
C'est ce que je me suis dit mais embarquer 4L de boisson ça fait vraiment lourd. je vais prendre moins et tenterait le ravito...
Je pars avec 2L et je prendrais de l'eau en route mais pour le solide je fonctionne en autonomie.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par batard »

Je fais pareil :)
Pour info vent de nord => sud donc vent au retour de face.
A demain tout le monde
Avatar de l’utilisateur
leptospira
Messages : 309
Inscription : 18 mai 2005 10:09
Localisation : Montpellier

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par leptospira »

le vent est assez tournant ….
winguru la mecque du vent donne un vent très modéré nord est vers 8H et sud est vers 14H …..
avec les collines du salagou ça devrait pas être gênant ….. go dimitri :sm2:
Avatar de l’utilisateur
JP1C
Messages : 73
Inscription : 19 oct. 2009 04:58
Localisation : Port La Nouvelle
Contact :

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par JP1C »

Quel superbe Triathlon un vrai régal :sm2:
Toutes nos photos ici http://trijp1c.clubeo.com
Mon p'tit Blog http://42kilometres.blogspot.fr
"Tout pour le plaisir du dépassement de soit"
Dreamer
Messages : 88
Inscription : 26 oct. 2012 20:58

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par Dreamer »

victoire de Billard devant Gaspariau de Miramont de guyenne...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par jmboma »

Belle course mais problème de ravito sur le vélo. Aucun point d'eau sur le premier tour dans les conditions d'aujourd'hui, c'est pas normal.
Perso j'ai explosé en CAP. Sans doute que j'en ai trop mis en nat et vélo. Je manque de compétition :sm1:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
PAMPERO
Messages : 797
Inscription : 20 nov. 2010 10:56

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par PAMPERO »

allez , je me lance , belle fête du triathlon , des petites choses a revoir sinon ça va , beaucoup du monde ,des courses pour tout le monde chaque un a trouvée son pied
de mon côte comme d'habitude la famille poisson ne voulez pas me laisser sortir , donc je reste avec eux 56 minutes de bonheur en train de me battre avec une très gentille dame pour ne pas être le dernier , la partie vélo départ tranquille ça montée un peu le temps de faire les jambes ,le premier tour a passe premier signe des crampes , ça continue bien et au 65 km plus rien , crampes et tout ce que il va avec , donc je laisse mon corps que décide et je suis abandonne . moral de cette histoire si tu n'est pas prépare , tu dois rester a la maison a faire des crêpes , non , belle journée en famille ma fille et ma femme au ravito pour me donner les bidons (manque de bénévoles elle les a aidée ) bref belle course a faire lieu magnifique et belle ambiance


aucun regret tout dois servir comme enseignements :D :D :D

le temps du repos arrive , bonne soirée a toutes et tous
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par jmboma »

Les résultats sont sortis?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par FAYARD »

PAMPERO a écrit :allez , je me lance , belle fête du triathlon , des petites choses a revoir sinon ça va , beaucoup du monde ,des courses pour tout le monde chaque un a trouvée son pied
de mon côte comme d'habitude la famille poisson ne voulez pas me laisser sortir , donc je reste avec eux 56 minutes de bonheur en train de me battre avec une très gentille dame pour ne pas être le dernier , la partie vélo départ tranquille ça montée un peu le temps de faire les jambes ,le premier tour a passe premier signe des crampes , ça continue bien et au 65 km plus rien , crampes et tout ce que il va avec , donc je laisse mon corps que décide et je suis abandonne . moral de cette histoire si tu n'est pas prépare , tu dois rester a la maison a faire des crêpes , non , belle journée en famille ma fille et ma femme au ravito pour me donner les bidons (manque de bénévoles elle les a aidée ) bref belle course a faire lieu magnifique et belle ambiance


aucun regret tout dois servir comme enseignements :D :D :D

le temps du repos arrive , bonne soirée a toutes et tous
Faut éviter de monter "en tongs" sur du long...ça passe sur S et M mais pas au delà...c'est ni bon pour le corps ni pour le moral...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
penharn
Messages : 98
Inscription : 10 juin 2008 08:36

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par penharn »

De mon côté une bien belle course après une prépa assez bizarre
La nat je ne sais pas normalement j ai du bien progresser cette année, le vélo j ai très bien grimpe et après fait un bon retour. J ai mis 1 21 alors que j estimais 1 30 1 35. je suis 52 eme en haut de la côté. Sur la cap je pars bien et je remonte pas mal de monde mais j ai une grosse crambe au quadri au 3 eme je prend un gel et cela repart mais la course était hard toute en relance. Au final je ne sais pas combien je fais j ai hâte de voir les résultats
Répondre