EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Coeurgan
Messages : 229
Inscription : 15 oct. 2004 09:15

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par Coeurgan »

Alors pour ce qui est des toilettes, je suis pas sûr à 100% car ça fait un bail mais je pense m'être arrêté dans la montée de l'Izoard. Pendant ou pas très loin du passage le plus raide je ne me souviens plus. Après ça a pu changer dans mon souvenir c'était des toilettes publiques.
Coeurgan
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par débutant »

Coeurgan a écrit :Alors pour ce qui est des toilettes, je suis pas sûr à 100% car ça fait un bail mais je pense m'être arrêté dans la montée de l'Izoard. Pendant ou pas très loin du passage le plus raide je ne me souviens plus. Après ça a pu changer dans mon souvenir c'était des toilettes publiques.
Donc cigarette interdite.

Rappel :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... e=20140808
Avatar de l’utilisateur
jey350
Messages : 154
Inscription : 10 mai 2012 09:11
Localisation : Nice

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par jey350 »

débutant a écrit : - Le sac de ravito perso doit être donné le 15 au matin entre minuit et 03h00 du mat au sommet de l'izoard par le concurent lui-même (une pièce d'identité pourra être demandée) ; le concurent devra y accéder depuis Embrun en vélo (un deuxième vélo : pas avec celui dans le parc) équipé de l'éclairage réglementaire. De 03h00 à 06h00, tu as le temps de revenir pour te préparer pour le départ natation à 06h00.
C'est pas que je suis en méga stress mas on entend tellement de choses sur l'orga que je dois avoir un dixième de seconde de doute quand je commence à lire tes conneries... :wink:
Mes applications Android pour le sport: https://play.google.com/store/apps/deve ... e+Guilbaud
FredVallee
Messages : 16
Inscription : 23 juil. 2014 18:33

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par FredVallee »

Les Dossards sont en ligne !
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par IronJB »

FredVallee a écrit :Les Dossards sont en ligne !

Mais ou??
zbooby
Messages : 21
Inscription : 28 févr. 2014 23:24

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par zbooby »

Merci pour vos précieuses réponses. J'imagine le petit échauffement Embrun-Izoard-Embrun en pleine nuit... :shock:
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par IronJB »

ronan.a
Messages : 18
Inscription : 01 juil. 2013 13:29

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par ronan.a »

Bonjour tout le monde!!

Une petite info en passant! Notre documentaire "A bout de course" sur l'embruman sera une nouvelle fois diffusé jeudi 14 aout sur l'équipe 21 à 20h50! Comme de par hasard la veille de l'embrunman... pour que les concurrents de cette année fassent des cauchemars! :D

http://vimeo.com/67653444
Avatar de l’utilisateur
Waat
Messages : 176
Inscription : 27 juin 2012 13:47

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par Waat »

Bonjour, petit retour sur cette organisation 2014 grâce à mon expérience sur le cd ce matin. Quand ça ne va pas on ne se gêne pas pour râler, alors il serait injuste de ne pas souligner les points positifs. Tout dabord les ravitos sont nettement mieux, buffet varié à la l'arrivée avec sucré, de quoi faire des sandwichs et même des frites. En course les bidons sont pleins et frais, et le partenaria avec isostar trés appréciable ! Autre chose, je pense que l'association avec la fftri est une très très très bonne idée.
En revanche un gros point noir au moment de rendre la puce et récupérer la caution...la plupart des participants dont moi même ont fait la queue debout au soleil pendant trois quart d'heure pour sortir du parc. Et dieu sait que ce n'est pas agréable quand on s'est enfilé 45 bornes à velo et 10 à pied, ce point est largement à revoir.

Bonne continuation à tous et vive embrun !
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par Faab900 »

ronan.a a écrit :Bonjour tout le monde!!

Une petite info en passant! Notre documentaire "A bout de course" sur l'embruman sera une nouvelle fois diffusé jeudi 14 aout sur l'équipe 21 à 20h50! Comme de par hasard la veille de l'embrunman... pour que les concurrents de cette année fassent des cauchemars! :D

http://vimeo.com/67653444
A cette heure là je serai déjà couché ! :mrgreen:
Et je l'ai déjà vu 2 fois...
(et c'est un peu "grace" a vous que je me lance dans cette galere...)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par débutant »

Waat a écrit :la plupart des participants dont moi même ont fait la queue debout au soleil pendant trois quart d'heure pour sortir du parc. Et dieu sait que ce n'est pas agréable quand on s'est enfilé 45 bornes à velo et 10 à pied, ce point est largement à revoir.
Quelle endurance :shock: Respect !

Vous devez être sportifs :wink: Vous pratiquez quel sport ? :wink:
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par warp1977 »

Totalement d'accord avec ce qui est écrit plus haut.
Rien a redire personnellement, superbe ambiance et effectivement, ça donne envie de revenir, mais sur le long... ( après je n'ai qu'une saison de tri derrière moi, donc pas grand chose pour comparer ).
Sinon pour ma part, 109e en 2h37'00. Sacré niveau devant, ça change des petites courses régionales!
Et qqun connaît le dénivelé du parcours par hasard?
chapatoun
Messages : 30
Inscription : 01 mai 2011 23:03

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par chapatoun »

Où avez vous trouvé les résultats du CD svp ?
merci !
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: EMBRUN MAN 2014 "le véritable"

Message non lu par IronPion »

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Répondre