Les "pros du promo"

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004, 07:06

Message non lu par TAZ »

vincent_tri a écrit :... Pauvre tache ...
ça c'est pas gentil :evil: tu aurais pu apporter ces précisions importantes sans commencer comme ça ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Faut dire aussi que son copain se fait attaquer un peu gratuitement ...
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004, 15:49

Message non lu par clacla »

vincent_tri a écrit :Bon j'ai pa e le temps de tt lire mais je donne mon avis avant d'allez manger, j'ai deja couru 2 promo dans ma vie et je les ai gagné les deux, je pense que jusqu'a 18 ans je vais encore en courir pas mal, oui j'ai un vélo a 4500euros je met des cosmic ou des xentis, oui j'aime bien me mettre a bloc en nat', en vélo et a pied, pourquoi?parce que j'ai pas le choix... :roll: .Avec moi les seniors pro du promo il s'amuseraient je pense.. :wink:
Peux-tu préciser : "parce que j'ai pas le choix... "
Tu es cadet toi aussi ?
Si tu es junior, pourquoi ne pas faire des sprint ou CD et laisser le promo au débutants ? :?
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004, 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Je ne pense pas qu'il faille considérer Vincent Luis et Aurélien Raphaël comme des "pros du promos". Déjà ils sont jeunes, cadets, et en plus ils ne courent que sur des formats courts ou presque. En plus, il me semble que ce qui était dénoncé à l'origine, c'était les séniors de bon niveau qui venaient faire les vedettes sur les Découvertes, pas les jeunes pétris de talent, probablement futurs "Pros" mais pas du "Promo", "Pros" tout court..... Et pour avoir vu tous ces jeunes à Vendôme aux France Jeunes, je pense qu'ils ne seront pas des Pros du Promo mais espérons le pour eux et nous, des pros krékré bons portant haut les couleurs de la France.

Par contre, je ne change pas ce que j'ai déjà dit sur les "Pros du Promos" qui écument les Découvertes en quête de Coupes, Trophées et considération au lieu de l'anonymat du TOP 20 ou 30 des CD.
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

oui il est cadet 1ere année... hein gamin ;-)
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004, 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

:lol:
C'est vrai qu'Aurélien s'était fait attaquer gratuitement et je conçois tout à fait la réaction de Vincent.
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004, 07:06

Message non lu par TAZ »

trioung a écrit ::lol:
C'est vrai qu'Aurélien s'était fait attaquer gratuitement et je conçois tout à fait la réaction de Vincent.
J'avais bien compris :wink: mais une réaction peut-être vigoureuse et révoltée (et justifiée) sans être insultante.
mais c pô graaave

@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

C'est la jeunesse .... lol

Dis pardon vincent ! :lol:
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004, 16:48

Message non lu par vincent_tri »

Yogui a écrit :C'est la jeunesse .... lol

Dis pardon vincent ! :lol:
pardon vincent... :lol:
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004, 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

mdrrrrr :lol: :lol: :lol:
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Jerome
Messages : 223
Inscription : 10 mai 2003, 18:22

Message non lu par Jerome »

vincent_tri a écrit :
JOJO02 a écrit :Quand on voit que celui qui gagne le découverte des vieilles forges fait - de 7 mn aux 500 m et dans les 15' aux 5 kms et qu'il termine 5eme aux championnats d'europe Junior ...

il a beau etre junior ... on se demande ce que ce genre de mec vient faire sur un découverte alors qu'il y a des courses a coté ...

Petit joueur ...
Pauvre tache va parle pas sans savoir c'est bien le truk qui m'enerve, aurelien venait pour encourager ses potes et le selectionneur de l'equipe de france lui a demander de courrir comme course test, et bon en mm temps heureusement pour les autre qu'il ne s'est pas mis a fond. Mais bon peu etre que tu es dans les autres et que tu es comment dire...raguex? :twisted:

Calme-toi, tu vois pas que tu entres dans son jeu ???
Sur ce forum, 2 ou 3 mecs très "courageux" qui portent des pseudos comme JOJO essaient de provoquer sur différents thèmes.
Pour ce qui est des promos, si ca peut te rassurer, meme si tu es très fort, c'est normal que tu les fasses, il ne faut pas oublier ton age non plus ...;-)

Allez Vincent, un peu plus de zen, et tu feras un grand champion :lol:
impossible hier, peut-être aujourd'hui, surement demain....
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004, 07:06

Message non lu par TAZ »

vincent_tri a écrit :
Yogui a écrit :C'est la jeunesse .... lol

Dis pardon vincent ! :lol:
pardon vincent... :lol:
c'est malin :wink:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

et puis il y a surement beaucoup de gens sur ces découverte qui préfère courir au coté de nos talentueux junior que de gagner une ou deux place au général ...

JOJO , que tu sois 123eme ou 121eme qu'est ce que ça te fait , tu sais au moins que tu prend 20' sur un sprint ...et que tu ferais mieux de t'entrainer au lieu de jouer au con sur online
Avatar de l’utilisateur
choc
Messages : 13
Inscription : 05 oct. 2004, 10:41
Localisation : Metz

Message non lu par choc »

Salut,

Moi j'ai eu "l'honneur" de courir mon premier tri (à metz) un découverte aux cotés de quelques bon petits jeunes (vincent en autre, chickus, BERTRAND BILLARD). C'est sûr qu'à coté d'eux j'avais vraiment l'air du rigolo mais ca fait plaisir de courir (loin) derrière de futur très bons (même très bon maintenant).

-- Ce qui fait un peu plus mal c'est quand vincent monte sur le podium et qu'il raconte qu'il en a gardé sous le pied car il y avait les championnats de France la semaine suivant. ALors que moi j'étais encore essouflé - faut dire que je suis arrivé un peu après lui :oops:


Sinon j'ai également fait Gérardmer où là il y avait un sprint et un découverte (150p sur le sprint et 450 sur le découverte)
Là il y avait des gars avec le super matos sur le découverte et des gars avec du matos de merde sur le sprint.

Mais je m'en fous, j'en fais ma course, je me suis fais plaisir - c'était les premiers tri (j'espère pas les derniers) et je pense que c'est le principal (le challenge était surtout d'arrivé devant mon copain :D )

Alors que l'on regroupe les deux je m'en fou (je pourrai même doubler des gars avec une licence :lol:).

Mon prix à moi c'est un verre de coca et un bout de chocolat !!!!
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004, 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

Reste Zen et Poli MR VINCENT ...

Pour ton Info j'étais pas aux vieilles forges ...

J'ai certainement eu peur de venir quand j'ai vu qu'il se présentait ... HIHI


vincent_tri a écrit :
JOJO02 a écrit :Quand on voit que celui qui gagne le découverte des vieilles forges fait - de 7 mn aux 500 m et dans les 15' aux 5 kms et qu'il termine 5eme aux championnats d'europe Junior ...

il a beau etre junior ... on se demande ce que ce genre de mec vient faire sur un découverte alors qu'il y a des courses a coté ...

Petit joueur ...
Pauvre tache va parle pas sans savoir c'est bien le truk qui m'enerve, aurelien venait pour encourager ses potes et le selectionneur de l'equipe de france lui a demander de courrir comme course test, et bon en mm temps heureusement pour les autre qu'il ne s'est pas mis a fond. Mais bon peu etre que tu es dans les autres et que tu es comment dire...raguex? :twisted:
Répondre