Résultats GP Sables.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
chasse_patate
Messages : 82
Inscription : 02 mai 2005, 10:28

Message non lu par chasse_patate »

mais si tu avais été piege entre deux trottoir à 50 km/h
l'essentiel est que les limitations de vitesse aient été scrupuleusement respectées ! point trop n'en faut :twisted:
BBB
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004, 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

Stf a écrit :Vas y SPIN! Fume les tous... :D

J'ai adoré ton numéro et le tri comme cela c'est du yabon banania....à regarder passke, à pratiquer, vous n'êtes pas plus de 50 à pouvoir le faire sans dégâts. Donc pour les autres, faudra toujours des tri de campagne au milieu des vaches avec buvette à l'arrivée :wink:

PS: je préfererais que tu sois "finisher" mais bon...je te comprends.
Ca parle beaucoup vélo pour un triathlon ; je trouve navrant que tout ce que vous reteniez soit le 20 bornes chrono d'un bonhomme.
à Spin : n'es-tu pas tenté si un jour tu es dans le premier paquet à la sortie de l'eau de jouer ta carte personnelle en partant avec un gros rouleur pour poser le vélo avec une grosse avance ?
enfin sans relancer l'éternel débat, les courses avec drafting, pour spectaculaires pour certains et sportivement exigentes qu'elles puissent être, ne sont pas du triathlon, qui reste pour moi de façon très conservatrice vous m'en excuserez ou pas, un sport individuel composé de trois disciplines.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

je crois que spin a déja prouvé par le passé, qu'il n'est pas seulement un excellent cycliste, mais aussi un très bon triathlète... Ok la course à pied n'est pas son fort, mais il est capable de gérer une course pour pouvoir conserver durant 10 km une avance qu'il aurait gagner en vélo et natation...

après y 'a des gars qui disent qu'il à que de la gueule de venir faire triathlon de Chalain dans deux semaines... :roll:
...c'est vrai que des fois il a une grande gueule, mais bon, c'est pas pour ça que c'est une tafiole... , hein ???!??? spin ??? alors, tu viens a chalain ???
:sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Gecko
Messages : 467
Inscription : 23 août 2004, 19:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Gecko »

Filou a écrit : à Spin : n'es-tu pas tenté si un jour tu es dans le premier paquet à la sortie de l'eau de jouer ta carte personnelle en partant avec un gros rouleur pour poser le vélo avec une grosse avance ?
Quelle juste question !
Bien sûr, ça ne doit pas aller dans les sens des missions que Sartrouville à confié Spin.... Surtout que les GP sont avant tous un classement de club.
Mais bon, ça pourrait être en effet rigolo.
Puisque apparement personne n'est capable de prendre un relais (c'est d'ailleurs hallucinant à ce niveau :shock: ), quelques watts de plus (c'est facile à dire, j'en convient), à l'occasion d'une patate ou d'une relance, et le groupe explose, non ?

Loisel pourrait en faire tout autant d'ailleurs, avec peut être de meilleures chance de réussite, vu son niveau actuel à pied ?

Et si on imaginait une échappée Loisel+spin...
"La force naît de l'adversité et des souffrances"
[Paul Ohl] Extrait de Katana
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

moi, j'aimerai bien voir Spin, Charlie Loisel, dff et frankyb dans une échappé vélo... :roll:

en voila déja 3 sur les 4... :
Image
Bon, là y feraient pas bien du mal, mais bon...
:sm15:

je pense qu'il y a moyen de décoler les pavés !
:shock:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Gecko
Messages : 467
Inscription : 23 août 2004, 19:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Gecko »

Filou a écrit : enfin sans relancer l'éternel débat, les courses avec drafting, pour spectaculaires pour certains et sportivement exigentes qu'elles puissent être, ne sont pas du triathlon, qui reste pour moi de façon très conservatrice vous m'en excuserez ou pas, un sport individuel composé de trois disciplines.
C'est de bonne guerre que d'essayer de gagner avec les règles du jeu qui sont fixés en GP. Le GP permet cela, donc Sartrouville l'applique. Et le jour où la FD ne le permettra plus (clm par exemple) alors les courses auront un autre aspect - pas forcément mieux ou moins bien - simplement différent.
Cela me fait beaucoup penser aux GP de F1 où ils changent la réglementation pour limiter la suprématie de Ferrari.
"La force naît de l'adversité et des souffrances"
[Paul Ohl] Extrait de Katana
bernie
Messages : 69
Inscription : 10 mai 2005, 11:04
Localisation : a cote de la lavande

Message non lu par bernie »

je ne crois pas que personne ne soit capable de prendre des relais,ils ne sont peut etre pas beaucoup et je ne remets pas en doute les qualites cyclistes de spin,mais pourquoi iraient ils prendre des relais?pour creuser un ecart?et sur qui?puisque tout le monde etait dans le meme paquet,ils avaient juste a attendre bien sagement et c'est ce qui s'est passe!
et je repete je ne remets pas du tout en cause ses qualites,parce qu'il a fait mal a bon nombre de triathletes :lol:
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004, 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

n'oublions pas que nous sommes sur 20km ...sur un cd cela aurait été peut être différent
quand à dire qu'il y al e "vrai" triathlon et "l'autre"?????
Avatar de l’utilisateur
Gecko
Messages : 467
Inscription : 23 août 2004, 19:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Gecko »

Etienne a écrit :
spin a écrit :enfin , je sais que j'aurais toujours des détracteurs de la part des puriste qui préfere partir dans la pampa faire un CD sans aucun spectateur ni média ...moi j'aime quand ça frotte , quand ça cogite , quand y a du suspence ... c'est ça maintenant le tri , c'est du fun , pas du chiant pendant 2 heures
C'est TA vision du tri ... tu ne peux pas généraliser :!: ... ce tri là, c'est celui de l'élite, pas celui des pratiquants loisir ... les deux peuvent cohabiter mais pas d'exclusion :!:

Perso, je ne m'ennuie jamais sur un tri, même s'il dure 5 heures ... je profite, je me fait plaisir, tout autant que toi sur GP :idea:
le tri élite, c'est 100 athlètes en France.
Il reste quand même 19.900 autres licenciés qui ne couront jamais de cette façon. Alors, je pense que le mec qui voit du tri à la TV, et qui prend une licence pour faire comme eux, alors il risque d'être surpris.
Puisque les GP doivent être la "vitrine" du triathlon, doit-elle être réaliste ou doit-elle montrer une image réservé à 0,5% des pratiquants ?
Mais je suis d'accord que pour un spectateur, y'a pas photo : un GP mouvementé de 55 minutes, c'est excitant. En même temps, les images qui m'ont mis au tri, c'est roth et embrun - et même si aujourd'hui, je suis allergique aux formats ironman. Le rêve est encore en grande partie dans le mythe de l'ironman. Mais peut être que la volonté de la FD, c'est justement de changer cela, pour séduire un public plus large.
"La force naît de l'adversité et des souffrances"
[Paul Ohl] Extrait de Katana
zgueg
Messages : 12
Inscription : 21 juil. 2004, 20:26

Message non lu par zgueg »

A tous ceux qui pense que Spin est un nigot écraseur de pédales, je dirait qu'ils sont dans le faut. Certes sur ce forum, je trouve qu'il ne donne pas toujours le meilleur de lui, mais pour le cotoyer tous les jours depuis plus de 4 ans je dirais que c,est un type extra qui a du coeur et des qualités humaines et physiques exceptionnelles. Aux Sables, il a fait ce qu'on lui avait demandé pour l'équipe, point. On lui a jamais demandé de finir et pourquoi il aurait du finir?, je crois qu'il a suffisament démontré par le passé qu'il sait faire du triathlon. Notre stratégie des Sables n'a pas fonctionné car Fred et moi n'avons pas eu le rendement espéré sur le sable, d'autres bon coureurs également. Nous referons cette stratégie dans la saison et j'espere que l'on pourra récompenser comme il se doit Spin car rouler comme il roule il faut vraiment avoir la classe.
Avatar de l’utilisateur
Gecko
Messages : 467
Inscription : 23 août 2004, 19:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Gecko »

woah, la vache, si le zgueg s'en mêle, on est mal !
je ne crois pas que quelqu'un est dit que spin était un "nigot écraseur de pédales". Tu as le sens de la formule mon ami !

Sois fort dimanche à Madrid : j'espère que cette fois ci http://www.triathlon.org seront un peu plus efficaces pour transmettre des infos live..
"La force naît de l'adversité et des souffrances"
[Paul Ohl] Extrait de Katana
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8235
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Reste plus qu'à convaincre Fred et Mike de venir et aura eu le point de vu de toute l'équipe de Sartrouville eh, eh :lol:

T.
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

:cry: chui tout ému ...je vais l'encadrer ce petit post , pour une fois que je me fais pas engueuler :P
Avatar de l’utilisateur
Gecko
Messages : 467
Inscription : 23 août 2004, 19:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Gecko »

zgueg a écrit :Aux Sables, il a fait ce qu'on lui avait demandé pour l'équipe, point. On lui a jamais demandé de finir et pourquoi il aurait du finir?
En ce qui me concerne, j'essaie simplement de comprendre le sport que vous pratiquez, qui est bien différent du mien. Rien de plus. Et je crois que je comprends mieux à présent.

D'ailleurs MEA CULPA, quand j'avais défendu corps et âme l'idée d'un tri clm (d'ailleurs contre spin), j'ai bien changé d'avis depuis que j'ai participé au multriman (sprint en clm) : je m'y suis bien ennuyé (pas la faute à l'organisation - qui était impeccable). nager seul, pédaler seul, courir seul, sans savoir où l'on en est, c'est vrai qu'il est dur de se motiver pour donner le meilleur de soi.
Mais il en faut pour tous les goûts.
"La force naît de l'adversité et des souffrances"
[Paul Ohl] Extrait de Katana
zorro53
Messages : 10
Inscription : 17 mai 2005, 16:55
Localisation : In the web

Message non lu par zorro53 »

spin a écrit ::cry: chui tout ému ...je vais l'encadrer ce petit post , pour une fois que je me fais pas engueuler :P
Tin , pour une fois qu'il bouffonne pas lui !!! 8)
Répondre