Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Défaite 3 à 0 de Bordeaux à Francfort: la crise couve...
Pourtant ce n'est pas faute d'avoir de bons joueurs: le week-end dernier en CFA, un joueur de la réserve a mis une papinade ou un but à la Van Basten c'est selon.

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Un panier de 98 m :shock: :lol: :lol:
phpBB [video]
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Les dernières nouveautés running de la rentrée :roll: :mrgreen:
http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/09 ... 94053.html
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

ça y est Ahamada vient de faire sa première boulette de l'année. Une très grosse en plus.
Combien de journées maintenant va-t-il falloir attendre avant qu'il ne sorte de l'équipe? C'est la prochaine question.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

Clermont coule à Montpellier, le ressort est-il vraiment cassé, l'avenir proche le dira.

La France revient de nul part contre l'Espagne pour arracher la prolongation, et encore, Parker rate l'estocade, c'est chaud ... :P
BLEU BLANC RAGE
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Boulegan a écrit :
braziou a écrit : TP est grand , très grand !
bon contre ces calculateurs d'espagnols , ça va etre dur : ils vont cadenasser TP avec Rubio et Calderon notamment , faudra que les autres marquent !
Cette fois, c'est la bonne ! Les oreilles et la queue ! :lol:
c'est fait. Grand TP comme prévu.
Merci aussi à Ajinça à l'intérieur bien secondé par Bobo Diaw, parce que Petro est vraiment nul!
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

je n'aurais pas mis ma chemise sur la qualif, mais que c'est bon, espingouins par-ci, espingouins par-là, à la trapinette !! et voilà. :sm28:
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Quel match :shock: :oops: :sm2: :sm2: :sm2:
Et maintenant, la Lituanie !
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

c'est pas gagné , la Lituanie nous en a mis 14 en poule , c'est un pays de Basket
TP est une star , une vraie , il est totalement sous-estimé en France, c'est du niveau de Zizou
grand match de Diot ( Antoine pas Boris Diaw) et Pietrus avec des cojones
Batum par contre , il va falloir qu'il redescende sur terre un peu
faudra qu'Ajinca soit meilleur en finale , la Lituanie dessous c'est très fort et comme Noah a piscine....
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :c'est pas gagné , la Lituanie nous en a mis 14 en poule , c'est un pays de Basket
TP est une star , une vraie , il est totalement sous-estimé en France, c'est du niveau de Zizou
grand match de Diot ( Antoine pas Boris Diaw) et Pietrus avec des cojones
Batum par contre , il va falloir qu'il redescende sur terre un peu
faudra qu'Ajinca soit meilleur en finale , la Lituanie dessous c'est très fort et comme Noah a piscine....
En finale ca sera un match totalement différent. En poule les français n'étaient pas motivés. Les lituaniens avaient mis en place une défense spéciale sur TP. L'effet de surprise est passée. Ce qui m'inquiète plus ca serait un effet de déconcentration suite à un sentiment d'accomplissement prématuré après la victoire contre les grands favoris (un peu comme les français en rugby après leurs victoires sur les All Blacks en CM).

Je ne pense pas que TP soit sous estimé, au contraire. C'est plutôt le basket qui l'est.
TP est vraiment le symbole même du joueur qui à le maillot de l'équipe de France greffé au coeur.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

le Stade Français gagne logiquement à Oyonnax, bastion difficile à prendre, mon club est en plein renouveau, c'est confirmé. :sm2:
... mais sous-estimé, nous gagnons à Perpignan, on devait gagner à Grenoble qui était à genoux sur la fin de match, j'aurais dû parier, Oyonnax était favori, ça m'énervait. :evil:
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

"Mon club" :D
Tu n'es pas supporter d'un club, tu es supporter d'une ville. Du moment qu'il y a écrit Paris sur un bout de tissu tu es supporter. Après le club de foot, de rugby, de hand, tu dois même soutenir la section pétanque de PARIS. :D :D
Et pour moi c'est assez dangereux car on s'éloigne du soutien et se rapproche du partisanisme. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

non Paris Levallois Basket il aime pas , ni Nanterre :D

bon ce soir PSG-Monaco va se faire zapper par France-Lituanie et c'est tant mieux : tous sur France 2
meme si Dacoury m'énerve aux commentaires ! ah si Cozette-Monclar....
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

On peut ne pas regarder la télé? :D Car ça n'entre pas dans mes plans pour ce soir.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

ironturtle a écrit :"Mon club" :D
Tu n'es pas supporter d'un club, tu es supporter d'une ville. Du moment qu'il y a écrit Paris sur un bout de tissu tu es supporter. Après le club de foot, de rugby, de hand, tu dois même soutenir la section pétanque de PARIS. :D :D
Et pour moi c'est assez dangereux car on s'éloigne du soutien et se rapproche du partisanisme. :wink:
Moi je dirai plutôt du Parisanisme.. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre