Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
claude
Messages : 5745
Inscription : 02 juil. 2005, 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Lance Armstrong

Message non lu par claude »

Pat76 a écrit :quand c'est pas les oreillettes, c'est la météo qui s'y mèle :?
Cette année, c'est les oreillettes pour les coureurs... et les oeuillères pour les controleurs !

:mrgreen:
Claude
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007, 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Lance Armstrong

Message non lu par tchoupi13 »

Etape nulle...je me suis em***dé :evil: de toute façon depuis le début c'est bidon...un coup il y a du vent, un coup ils ont peur d'un vieux de 38 ans (j'en ai 37 :mrgreen: )un coup ils ont froid...sport de "fiottes", ils sont devenus trop gras!... demandez à Zamora s'il a pas eu froid l'année dernière à Embrun :roll:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Re: Lance Armstrong

Message non lu par rswrc »

il a peut être pas eu froid mais il a fait caca dans sa culotte :wink:

mais c'est vrai que c'est chiant c'est sur qu'en restant dans les roues des astana ça va être dur de gagner le tour :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007, 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Lance Armstrong

Message non lu par tchoupi13 »

rswrc a écrit :il a peut être pas eu froid mais il a fait caca dans sa culotte :wink:
Je sais bien...avant que tu en vois un dans cet état sur le tour, Jean-paul Ollivier aura fini de réciter son Wikipédia! :lol:

Honnêtement j'ai pas l'impression qu'ils se font beaucoup mal...j'en ai pas vu un :sm10: à l'arrivée, ils sont tous frais?! :roll:
joselito
Messages : 12
Inscription : 17 juil. 2009, 20:57

Re: Lance Armstrong

Message non lu par joselito »

c'est facile le velo tu reste assis pendant 6h :!:

biz
Ne pas utiliser chez la femme enceinte. Biz
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007, 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NEON »

Il faut foutre prudhomme dehors ce mec est un imposteur même pas capable d'obliger les coureurs à ne pas utiliser d'oreillettes aujourd'hui dés que la mafia armstrong et bruynel fronce les sourcils il panique et se couche.

Ce tour est nul dans une étape comme celle d'aujourd'hui propices aux attaques et pas un des favoris qui prenne le moindre risque on a l'impression qu'ils attendent l'étape du Mont Ventoux.

vivement que cela se termine j'en suis presque à regretter l'époque où ils se chargeaient tous comme des toxicos au moins avec Virenque on ne s'ennuyait pas !!!!
joselito
Messages : 12
Inscription : 17 juil. 2009, 20:57

Re: Lance Armstrong

Message non lu par joselito »

bien parlé!
biz
Ne pas utiliser chez la femme enceinte. Biz
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

Fier de ses équipiers Article l'Equipe Le 21/06/2009

Concernant la Grande Boucle, qui s'élancera le 4 juillet de Monaco, l'Espagnol est satisfait de la première sélection faite par Astana où il côtoie Lance Armstrong, Levi Leipheimer, Andreas Klöden, Yaroslav Popovich et Haimar Zubeldia. «Nous six sommes très forts en montagne. Je suis sûr qu'on pourra compter aussi sur mes deux bras droits, Benjamin Noval Sergio Paulinho, qui sont essentiels sur le plat et la moyenne montagne pour nous permettre d'arriver aussi frais que possibles sur les étapes-clés en haute montagne. J'espère qu'Astana sera une équipe à la fois puissante et gagnante» a-t-il conclu.

Oui bah... Leipheimer out, Yaroslav Popovich, Haimar Zubeldia et Benjamin Noval ont quand même souffert hier dans les cols, Andreas Klöden et Sergio Paulinho ont résisté mais est ce que ça va durer :roll: :roll:
Mais hier c'est vrai on s'est vraiment ennuyé encore une fois de + :evil: Les freres Schleck auraient pû tenter quelque chose mais rien que dal nada La Saxo Bank sont-ils de mèche avec l'équipe Astana ?
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

Freire et Dean pris pour cibles

Victimes de coups de feu tirés en leur direction, deux coureurs, l'Espagnol Oscar Freire (Rabobank) et le Néo-Zélandais Julian Dean (Garmin), ont été légérement blessés vendredi, lors de la 13e étape du Tour, au moment de l'ascencion du petit col du Bannstein. Le plus touché a été le triple champion du monde, à qui le médecin a même dû retirer un petit plomb dans une jambe. «Il a un hématome mais il pourra repartir demain (samedi) et c'est le plus important», a déclaré son responsable d'équipe. Dean, quant à lui, a été touché à un doigt de la main gauche. La gendarmie a immédiatement été alertée.

Image

"Non di dious vous n'avez rien à foutre sur mes terres encore moins des vélos de dopés !!!"


:lol: :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kent »

:shock: une étape de " moyenne" montagne avec des routes rugueuses + froid + vent + pluie + 197 km d'échappée à 3 puis 2 puis tout seul sur les 60 derniers km = 40.48 km/h de moyenne :!: :!: :!: :!:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
joselito
Messages : 12
Inscription : 17 juil. 2009, 20:57

Re: Lance Armstrong

Message non lu par joselito »

c'est beaucoup moins impressionnant qu'un mec qui roule aussi vite tout seul du debut à la fin (même si c'est plat) et qui tape un marathon en 2h45 derrière.

biz
Ne pas utiliser chez la femme enceinte. Biz
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kent »

Astana a roulé sur l'échappée et Hincapie parce qu'il y a un SEUL Américain qui a le droit de porter le maillot jaune 8)
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007, 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jmboma »

kent a écrit :Astana a roulé sur l'échappée et Hincapie parce qu'il y a un SEUL Américain qui a le droit de porter le maillot jaune 8)
Pas du tout. Astana a justement controlé le peloton pour que Hincapie "M. Amstrong est mon Maitre" ait le maillot jaune pour services rendus. Pas de bol, AG2R a roulé et Garmin, l'equipe d'Hincapie ( :lol: :lol: :lol: :lol: ) a roulé les derniers km en appui, pour prendre des pts maillot vert. On aura apprécié la tronche d'Hincapie (Citation au micro je Jean Mi mimi de F2 "Oh Fuck!") voyant ses coéquipiers rouler pour... Cavendish... un VRAI sprinter... Pas un gars qui se met à passer des HC en tête du jour au lendemain :shock: :shock: Suivez mon regard :roll:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005, 14:32

Re: Lance Armstrong

Message non lu par brain dass »

joselito a écrit :c'est beaucoup moins impressionnant qu'un mec qui roule aussi vite tout seul du debut à la fin (même si c'est plat) et qui tape un marathon en 2h45 derrière.

biz
+1
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

Hincapie et Astana rient jaune

Malgré les efforts de Columbia et la bienveillance d'Astana et de Lance Armstrong, l'équipe AG2R a réussi à défendre, avec courage et l'aide de Garmin, le Maillot Jaune de Rinaldo Nocentini. Les dents grincent chez les Américains.

George Hincapie (Columbia) est passé à 5 secondes du Maillot Jaune, ce samedi, au terme de la 14e étape courue entre Colmar et Besançon.(REUT)Bruyneel : «Notre stratégie était de voir Hincapie avec le Maillot. On voulait laisser sept huit minutes à l'échappée.»
En résumant outrageusement, le Maillot Jaune qui reste sur les épaules de Nocentini, c'est un peu la défaite de la dictature face à la ''démocratie participative''. D'un côté, la volonté de fer de Columbia et d'Astana, qui règne presque sans partage sur ce Tour de France en trustant victoires d'étape et top 10 au classement général. De l'autre, la résistance d'une formation française à bout de souffle après une semaine en tête du peloton. D'ailleurs, en attendant la prise de pouvoir de ses leaders dans les Alpes, le manager d'Astana Johan Bruyneel avait déjà écrit le scénario de la 14e étape et fomenté la destitution du leader prétexte Nocentini : «Notre stratégie était de voir Hincapie avec le Maillot. On voulait laisser sept huit minutes à l'échappée.»



«Notre équipe a assuré un tempo modéré pour lui offrir le maillot avec moins de deux minutes d'avance », complète Lance Armstrong qui tenait à récompenser son ancien lieutenant. Le peloton a alors laissé aux douze hommes de tête et à George Hincapie (à 5'25'' samedi matin) une avance d'environ huit minutes (8'50'' à 80 km de la ligne, 7'50'' à 70 km de l'arrivée). A ce moment, Rinaldo Nocentini était d'ailleurs prêt à abdiquer : «L'équipe avait déjà beaucoup travaillé. J'avais dit à mes équipiers : ''pour moi, ça va''». Son manager Vincent Lavenu n'a d'ailleurs pas voulu demander l'effort de trop à ses coureurs : «A 45 km de la ligne, j'ai fait quelque chose de nouveau, explique le patron d'AG2R. Les coureurs ont pris la décision : soit on laisse tomber le maillot et on vise la victoire d'étape avec Nicolas Roche à l'avant, soit on travaille pour Rinaldo. Les capitaines de route (Stéphane) Goubert et (Jose Luis) Arrieta, avec les jeunes coureurs, ont pris la décision. C'est le participatif. »


Les maillots blancs, bleus et marrons ont alors formé un train à l'avant pour rogner seconde après seconde l'avance des douze hommes de tête. L'initiative collective aurait sûrement échoué sans le soutien inattendu de Garmin dans les faubourgs de Besançon : «On n'a pas parlé avec eux, assure Nocentini. On a vu trois coureurs qui sont arrivés avec nous dans les quinze derniers kilomètres. » Faut-il voir dans la collaboration de la formation de Jonathan Vaughters une forme de revanche face à sa rivale américaine Columbia ? «Je ne veux pas évoquer les stratégies, mais ce que Garmin a fait, c'était des conneries », estime Bruyneel.

attendez je tourne la page voilà la suite...


Cavendish déclassé

Mark Cavendish a sans doute perdu de grandes chances de porter le maillot vert sur les Champs-Elysées : à l'arrivée de la 14e étape à Besançon, le Britannique a certes devancé Thor Hushovd dans le sprint pour la treizième place, à plus de cinq minutes des échappés, mais il a ensuite été déclassé au 154e rang pour irrégularité. Dans sa volonté de gratter le maximum de points au Norvégien, le coureur de Columbia a essayé de coincer son rival avec l'aide de son coéquipier Mark Renshaw, ce qui n'a pas vraiment plu aux commissaires.

En récupérant les 13 points de la treizième place, Thor Hushovd conforte son Maillot Vert (218 points) avec dix-huit unités de plus que Cavendish qui n'aura plus beaucoup d'opportunités d'ici Paris : avec la traversée des Alpes, le chrono d'Annecy et l'ascension du Ventoux, seule la dernière étape vers les Champs-Elysées convient à son profil tandis que Hushovd peut profiter de ses qualités pour inscrire des points précieux comme il l'avait fait dans les Pyrénées. Après avoir laissé échapper le Maillot Jaune pour cinq secondes, Columbia voudra vite oublier cette journée a priori anodine


ça va se finir au fusil :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre