injure et incivilité

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

mistertri a écrit :a mon tour...

Moi, des anecdotes à paris, j'en ai 10000 mais la plus belle, c'est celle dont j'ai été témoin à lille, il y a 5-6 ans.

Revenant d'une sortie solitaire tres longue à vélo, disont de 6-7h, je m'étais perdu en gelbique et sans ravito, je croise un pote qui fait du VTT mais du Dirt en street (oualigaine bistoufly) et donc, il avance pas des masses.

Tapant la discute à un feu, on l'a pas vu au vert et les gens nous doublent tranquille quand un jeune desoeuvré des banlieues nous frole avec sa belle BM flambent neuve, tellement pret que mon pote a prit le retro dans le coude. Du cout, colere il se tape un sprint pour le rattraper au suivant mais le gars s'est amusé à piler au feu vert sauf qu'il avait pas prévu que mon pote maitrisait grave et qu'il est passé sur la voiture, au dessus. Brisant, au passage, la vitre arriére et laissant de belles marques sur le capot avant.

Je suis resté sur le cul à halluciner. Mais le pire, c'est que 20m plus loin, il y avait la police qui s'est empressé de venir au nouvelle et de verbaliser le gars pour non maitrise de vehicule, pneu lisse à l'avant, plaque non conforme et non presentation de l'attestation d'assurance.

Quand il s'est plaint de sa mesaventure les policiers ont avoué n'avoir rien vu en nous souriant. Je suis reparti en tapant sur l'epaule du mec et en lui souhaitant bon courage, le pauvre, il etait degoute

:D

Sinon, je pense que si la personne est vraiment conne, laissé tomber, c'est le mieux qu'il vous reste à faire car on ne s'est jamais sur qui ont peu tombé...
Excellent!!! :lol:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

:sm38:
Avatar de l’utilisateur
bogome of 08
Messages : 213
Inscription : 26 juin 2005 12:48
Localisation : au vieux moulins de Thilay

Message non lu par bogome of 08 »

Encore 2 petits exemples de bêtise..... :?
Samedi , sortie vélo avec quelque gars du club, aprés s'être tirer une sacré bourre, on arrive dans un village.
C'est alors que surgit une berline énorme, qui klaxonne (alor qu'elle avait largement la place our passer), pui elle se met devant nous, nous sère contre le bas côté et se met à piler.............
Une grosse c...e , qui a voulue faire sa maligne. :twisted: La rage , un des gars a même tapé sur la voiture, je sais que c'set pas cool, mais dans l'énervement je le comprends.


Et aujourd'hui, sortie natation au lac avec Toni...... Bref on s'arrache la tronche , normal et en sortant de l'eau, un groupe de mec , l'air assez beauf, la clope au bec, gras du bide(fan de téléfoot?...........c'est pas bien se que je dis), nous regarde avec un air de se foutre nous . Bref le truc super énervant quoi ....... :twisted:


Raz le bol des imbéciles qui ne respectent rien.

Voilà mon coup de gueule est passé , j'ai profité de ce post pour m'exprimer... :wink:
c'est un mec qui rentre dans un hôpital psy et il dit :" Y a un monde fou ici!!!"


http://www.charleville-triathlon-ardennes.com
Avatar de l’utilisateur
charlotte
Messages : 326
Inscription : 06 févr. 2005 15:38
Localisation : Montluçon

Message non lu par charlotte »

bogome of 08 a écrit : Et aujourd'hui, sortie natation au lac avec Toni...... Bref on s'arrache la tronche , normal et en sortant de l'eau, un groupe de mec , l'air assez beauf, la clope au bec, gras du bide(fan de téléfoot?...........c'est pas bien se que je dis), nous regarde avec un air de se foutre nous . Bref le truc super énervant quoi ....... :twisted:


Raz le bol des imbéciles qui ne respectent rien.

Voilà mon coup de gueule est passé , j'ai profité de ce post pour m'exprimer... :wink:
Même chose l'autre jour j'ai halluciné en voyant le mec faire ses commentaires! Il doutait vraiment de rien...
Parfois la défaite est la plus belle des victoires...
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

lucianovitch a écrit :
mistertri a écrit :a mon tour...

Moi, des anecdotes à paris, j'en ai 10000 mais la plus belle, c'est celle dont j'ai été témoin à lille, il y a 5-6 ans.

Revenant d'une sortie solitaire tres longue à vélo, disont de 6-7h, je m'étais perdu en gelbique et sans ravito, je croise un pote qui fait du VTT mais du Dirt en street (oualigaine bistoufly) et donc, il avance pas des masses.

Tapant la discute à un feu, on l'a pas vu au vert et les gens nous doublent tranquille quand un jeune desoeuvré des banlieues nous frole avec sa belle BM flambent neuve, tellement pret que mon pote a prit le retro dans le coude. Du cout, colere il se tape un sprint pour le rattraper au suivant mais le gars s'est amusé à piler au feu vert sauf qu'il avait pas prévu que mon pote maitrisait grave et qu'il est passé sur la voiture, au dessus. Brisant, au passage, la vitre arriére et laissant de belles marques sur le capot avant.

Je suis resté sur le cul à halluciner. Mais le pire, c'est que 20m plus loin, il y avait la police qui s'est empressé de venir au nouvelle et de verbaliser le gars pour non maitrise de vehicule, pneu lisse à l'avant, plaque non conforme et non presentation de l'attestation d'assurance.

Quand il s'est plaint de sa mesaventure les policiers ont avoué n'avoir rien vu en nous souriant. Je suis reparti en tapant sur l'epaule du mec et en lui souhaitant bon courage, le pauvre, il etait degoute

:D

Sinon, je pense que si la personne est vraiment conne, laissé tomber, c'est le mieux qu'il vous reste à faire car on ne s'est jamais sur qui ont peu tombé...
Excellent!!! :lol:
génial
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
bogome of 08
Messages : 213
Inscription : 26 juin 2005 12:48
Localisation : au vieux moulins de Thilay

Message non lu par bogome of 08 »

:sm38: :sm38: :sm38: :sm28:
c'est un mec qui rentre dans un hôpital psy et il dit :" Y a un monde fou ici!!!"


http://www.charleville-triathlon-ardennes.com
mikl
Messages : 8
Inscription : 23 août 2005 15:49

Message non lu par mikl »

petite suggestion pour rendre la monnaie (ainsi que la réflexion) aux caisseux qui utilisent leur klaxon en position "agressive" et non "préventive". Avec un peu d'expérience, on voit très vite la différence.

Prenez un sifflet. un vrai, comme ceux des arbitres.
Attendre le klaxon "agressif", quelques sorties vélos devraient suffir...
Laisser filer ce musicien talentueux!!!
Une fois sur 2, vous le revoyer à un STOP ou un feux rouge plus loin.
Positionner vous à côté de sa vitre.
Patienter le temps qu'il descende sa vitre.
Sortez votre sifflet et soufflez très fort en direction du conducteur,
Ne dites rien et continuer votre chemin.

Ceci est une plaisanterie et je ne conseille à personne de le faire car se rapprocher de ce type de conducteur qui vont jusqu'à utiliser leur voiture comme arme est dangereux pour nos frêles carrosseries.....mais parfois ça démange.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Le mieux c'est d'arroser le mec avec la boisson sucrée!
Je peux aussi lui servir une tarte! Une tarte avec 5 doigts!
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par enclume »

mikl a écrit :petite suggestion pour rendre la monnaie (ainsi que la réflexion) aux caisseux qui utilisent leur klaxon en position "agressive" et non "préventive". Avec un peu d'expérience, on voit très vite la différence.

Prenez un sifflet. un vrai, comme ceux des arbitres.
Attendre le klaxon "agressif", quelques sorties vélos devraient suffir...
Laisser filer ce musicien talentueux!!!
Une fois sur 2, vous le revoyer à un STOP ou un feux rouge plus loin.
Positionner vous à côté de sa vitre.
Patienter le temps qu'il descende sa vitre.
Sortez votre sifflet et soufflez très fort en direction du conducteur,
Ne dites rien et continuer votre chemin.

Ceci est une plaisanterie et je ne conseille à personne de le faire car se rapprocher de ce type de conducteur qui vont jusqu'à utiliser leur voiture comme arme est dangereux pour nos frêles carrosseries.....mais parfois ça démange.
faudra que j'essaie !!! :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

bogome of 08 a écrit :Encore 2 petits exemples de bêtise..... :?
Samedi , sortie vélo avec quelque gars du club, aprés s'être tirer une sacré bourre, on arrive dans un village.
C'est alors que surgit une berline énorme, qui klaxonne (alor qu'elle avait largement la place our passer), pui elle se met devant nous, nous sère contre le bas côté et se met à piler.............
Une grosse c...e , qui a voulue faire sa maligne. :twisted: La rage , un des gars a même tapé sur la voiture, je sais que c'set pas cool, mais dans l'énervement je le comprends.


Et aujourd'hui, sortie natation au lac avec Toni...... Bref on s'arrache la tronche , normal et en sortant de l'eau, un groupe de mec , l'air assez beauf, la clope au bec, gras du bide(fan de téléfoot?...........c'est pas bien se que je dis), nous regarde avec un air de se foutre nous . Bref le truc super énervant quoi ....... :twisted:


Raz le bol des imbéciles qui ne respectent rien.

Voilà mon coup de gueule est passé , j'ai profité de ce post pour m'exprimer... :wink:
ca c'est vrai que c'est assez souvent que je le vois,mais il ne rigole pas longtemps je vous le dis...

un bon post qui est resté quelques mois dans l'oubli mais ce sujet est toujours d 'actualité et le restera toujours.. d autre anecdote?
Doc
Messages : 96
Inscription : 19 avr. 2006 10:34

Message non lu par Doc »

T'as vu la date du post!!!!! 21 Aoû 2005
Ca fais un bye :shock: , remarque ressortir les vieux dossiers du placard permet de ce rememorer, les ptits delices de la vie :twisted:
Un vieu de la vieille
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Message non lu par garestou »

Au duathlon de Saint Jean de Monts le week end dernier. Pas mal de monde qui roule pour s'échauffer, et une bande de beaufs à moitié bourrés qui commente "ça fait mal, hein ?", "tu souffres...", c'était dimanche midi vers 12h.

Je suis parti en balade avec ma copine, on les a revus 2h plus tard à quelques km sur le bord de la route, clope au bec et bières à la main.

Ils sont pas méchant, mais qu'est-ce que c'est saoulant des gens pareils !!!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

mikl a écrit :petite suggestion pour rendre la monnaie (ainsi que la réflexion) aux caisseux qui utilisent leur klaxon en position "agressive" et non "préventive". Avec un peu d'expérience, on voit très vite la différence.

Prenez un sifflet. un vrai, comme ceux des arbitres.
Attendre le klaxon "agressif", quelques sorties vélos devraient suffir...
Laisser filer ce musicien talentueux!!!
Une fois sur 2, vous le revoyer à un STOP ou un feux rouge plus loin.
Positionner vous à côté de sa vitre.
Patienter le temps qu'il descende sa vitre.
Sortez votre sifflet et soufflez très fort en direction du conducteur,
Ne dites rien et continuer votre chemin.

Ceci est une plaisanterie et je ne conseille à personne de le faire car se rapprocher de ce type de conducteur qui vont jusqu'à utiliser leur voiture comme arme est dangereux pour nos frêles carrosseries.....mais parfois ça démange.

:P :P :P :P

Testé et approuvé par mistertri ce jour
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Message non lu par Gasp! »

Mon club de vélo organise un Critérium. Remarque d'une dame lorsqu'on lui expliqué ce que c'était:
"Ils ont rien de mieux à faire?"
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Gasp! a écrit :Mon club de vélo organise un Critérium. Remarque d'une dame lorsqu'on lui expliqué ce que c'était:
"Ils ont rien de mieux à faire?"
:lol:
Bah si, braquer les vieilles, brûler des voitures, fumer du shit, écouter de la musique de beatnik... :evil:
Ce que l'égoïsme peut faire dire comme conneries... :?
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre