Page 10 sur 12

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Publié : 19 janv. 2013 13:30
par jhr
David-BB-triathlete a écrit :Bonjour à tous

Voilà la mienne


Image

Image
Infinity plus la collection de LOOK rhâââ c'est pas la crise pour tout le monde!!!! Arggglllhhhhh la jalousie m'étouffe :sm17: :sm27: :sm35: :oops: :cry: je meurs.
Bon sérieux belle voiture :wink: allez je garde ma All road mais tu me cèdes un de tes cadres... :sm11:

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Publié : 19 janv. 2013 13:45
par David-BB-triathlete
Je te rassure JhR je suis conscient que c'est la merde un peu partout mais et je sais d ou je viens.
Disons que si je me fais plaise je sais me faire ceinture sur d autres choses et en plus j'ai pas de gamin donc c'est plus simple

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Publié : 19 janv. 2013 14:27
par fred378
Joel a écrit :Image

Salut Joel
je compte me prendre un Duster cette année tu en penses quoi niveau confort, et pour y mettre le vélo pas trop petit ?
merci
fred

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Publié : 19 janv. 2013 15:02
par jhr
David-BB-triathlete a écrit :Je te rassure JhR je suis conscient que c'est la merde un peu partout mais et je sais d ou je viens.
Disons que si je me fais plaise je sais me faire ceinture sur d autres choses et en plus j'ai pas de gamin donc c'est plus simple
Et oh c'est de l'humour... Et pis meme si t'es plein aux as tant mieux pour toi hein. Moi un look pas impossible que je craque un jour :wink:

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Publié : 19 janv. 2013 17:19
par David-BB-triathlete
jhr a écrit :
David-BB-triathlete a écrit :Je te rassure JhR je suis conscient que c'est la merde un peu partout mais et je sais d ou je viens.
Disons que si je me fais plaise je sais me faire ceinture sur d autres choses et en plus j'ai pas de gamin donc c'est plus simple
Et oh c'est de l'humour... Et pis meme si t'es plein aux as tant mieux pour toi hein. Moi un look pas impossible que je craque un jour :wink:
Je l avais bien pris comme de l humour suis bon public

Le look arfffff très très bonnes machines

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Publié : 19 janv. 2013 19:04
par Kenzo
Eh ben il y en a qui se font plaisir ici :D (Vous avez bien raison :wink: )

Jhr des petites photos de ta Audi ?

Voici la mienne de voiture (une vraie photo )

Image

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Publié : 19 janv. 2013 19:10
par Kenzo
Joel a écrit :Image
il est super sympa ton Duster customisé Joel :D

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Publié : 19 janv. 2013 19:22
par gjg83
Oui sympa le duster, j'ai hésité mais je ne l'ai pas trouvé assez pratique pour mettre les vélos dedans.
Il y a juste le dossier des sièges arrières qui se baisse !!! l'assise reste en place du coup on perd beaucoup de place, je me suis repris le break logan du coup (moins beau je l'accorde) et là pas de soucis. On part en général à deux sur lescompet

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Publié : 20 janv. 2013 09:05
par Richie
505 SR essence de 1981, 10 chevaux, bleu métallisé, boîte 4 vitesses :

Image

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Publié : 20 janv. 2013 09:16
par tribuddy
fred378 a écrit :
Joel a écrit :Image

Salut Joel
je compte me prendre un Duster cette année tu en penses quoi niveau confort, et pour y mettre le vélo pas trop petit ?
merci
fred
Auto Plus de cette semaine annonce un Dacia Duster restylé pour la fin 2013, début 2014. A ta place j'attendrais la nouvelle version ou alors je prendrais les derniers exemplaires neufs à la vente, style modèle expo, mais pas à moins de 25% de rabais (faut voir, mais je ne crois pas que Dacia soit très généreux en rabais).
Ce genre de voiture, dès qu'une nouvelle version apparaît la côte Argus chute de façon assez spectaculaire.

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Publié : 20 janv. 2013 09:24
par tribuddy
Richie a écrit :505 SR essence de 1981, 10 chevaux, bleu métallisé, boîte 4 vitesses :

Image
ça c'est de la caisse de Youngtimer... Avec l'antenne radio qui part en sucette en prime!!!
Habitabilité, lion de Peugeot en bien gros sur la calandre. La 505 bien mieux que la 604, bon pour moi moins bien que la 504, la référence chez la Peuge avec la 404!
Et faut pas croire, les 4 vitesses à l'époque sur les modèles français genre R18 ou 504 on montait à 180 sur l'autoroute sans difficulté. Grosse cylindrée, moteur increvable, les seuls V6 à l'époque les défunts blocs moteurs PRV (Peugeot Renault Volvo) réservés au haut de gamme.
Quelle connerie pour les constructeurs français d'être passés au tout diesel. :sm11:
Dans le même genre bien carré et bien robuste, je me souviens de la Ford Taurus!!!

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Publié : 20 janv. 2013 09:26
par Doc holliday
David-BB-triathlete a écrit :Bonjour à tous

Voilà la mienne


Image

Image
David-BB-triathlete a écrit :Infiniti fx 37 oui avec un pti kit éthanol pour rouler vert
Jolie voiture ! Ca donne quoi en consommation et autonomie avec le Kit éthanol ? Et le réservoir ne "bouffe" pas trop de place ?

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Publié : 20 janv. 2013 09:54
par Bidoux
Doc holliday a écrit :
David-BB-triathlete a écrit :Bonjour à tous

Voilà la mienne


Image

Image
David-BB-triathlete a écrit :Infiniti fx 37 oui avec un pti kit éthanol pour rouler vert
Jolie voiture ! Ca donne quoi en consommation et autonomie avec le Kit éthanol ? Et le réservoir ne "bouffe" pas trop de place ?
oui je sius aussi preneur des infos :wink:

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Publié : 20 janv. 2013 10:08
par Doc holliday
tribuddy a écrit : Et faut pas croire, les 4 vitesses à l'époque sur les modèles français genre R18 ou 504 on montait à 180 sur l'autoroute sans difficulté. Grosse cylindrée, moteur increvable, les seuls V6 à l'époque les défunts blocs moteurs PRV (Peugeot Renault Volvo) réservés au haut de gamme.
Quelle connerie pour les constructeurs français d'être passés au tout diesel. :sm11:
Oui, on peut aussi dire : Le V6 PRV, la plus grosse merde de moteur qu'une association de constructeurs ait produit (Peugeot, Renault, Volvo… PRV). V6 dérivé d'un moteur qui devait compter 8 cylindres en V. Mais voilà, conception pendant la crise pétrolière du début des années 70 et décision est prise de modifier la copie. Donc le V8 est abandonné et le V6, qui n'est qu'un V8 amputé de 2 cylindres, voit le jour avec un angle de banc de cylindres à 90°. Cet angle, très favorable pour un V8, ne l’est pas du tout pour un V6. Résultat, équilibrage de merde rendu acceptable grâce à des contrepoids. Inacceptable pour du haut de gamme !
Avec ce moteur, les 3 constructeurs ont scié la branche sur laquelle ils étaient assis. Malgré de multiples replâtrages pour essayer de s'approcher des moteurs Allemands, ce moteur a toujours été à la traine. Onctuosité, puissance, couple et consommation étaient ses défauts. Bref, le seul point positif, il était Français.
Il faut se rappeler qu'à l'époque, un certain constructeur moribond fit d'autres choix et devint, en ne voulant pas viser que sur le court terme, le constructeur que l'on connait. Il s'agit d'AUDI. (Même si Audi a été aidé par sa maison mère, le groupe VW –qui n’était pas le groupe puissant que l’on connaît aujourd’hui… mais c'est une autre histoire)

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Publié : 20 janv. 2013 10:25
par tribuddy
Doc holliday a écrit : Oui, on peut aussi dire : Le V6 PRV, la plus grosse merde de moteur qu'une association de constructeurs ait produit (Peugeot, Renault, Volvo… PRV).
C'est pas le V6 PRV qui était tout pourri, c'était la R25 où il était monté, nuance!!! En même temps il n'est pas plus pourri que bon nombre de diesels actuels et si les hauts de gamme français n'existent plus aujourd'hui, c'est aussi parce qu'il n'y a pas des masses de moteurs 6 ou 8 cylindres essence à la papa dans leur offre. Les constructeurs français se sont Fiat Croma-isés!!! Ils n'ont pas su comprendre les changements du marché moyen haut de gamme et les 4*4 et crossover sur autre chose que du diesel... Pendant ce temps-là Toyota qui n'est pas le chantre du diesel développait Lexus et plus tard Nissan (bien moins bon que Renault en moteurs avant l'alliance avec Renault) Infiniti...
Avant on avait DS ou CX Pallas, 504, Renault 18 ou Renault 30 et on est passé à R21, R25, XM, Safrane, 605...
Seules la 405 et la BX étaient potables dans la génération des années 1980 dans les berlines françaises, il suffit de voir les modèles qui circulent encore dans nos rues (euh pardon dans nos campagnes...). On a encore des bagnoles des mi-1980 mais fin 1980 années 1990 (à part l'Espace) il y a plus rien...