montagne

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ga64

Message non lu par ga64 »

pascal a écrit :
ga64 a écrit :la barousse bales le 14 juillet pr moi! mais je fais que le parcours de 105km :wink:
Pour info je suis du coin et j'ai fait l'an dernier celle de 105 si vous voulez des infos n'hésitez pas. Juste un truc quelques jours après j'ai fait le pla d'adet pour voir le grand routier/sprinteur Hincapie déposer tout le monde. Eh beh le Pla d'Adet est beaucoup plus facile que le port de Balès. De l'aveu de Moncoutié qui avait il me semble gagné cette étape sur la route du Sud il touvait le Port de Balès plus dur que le Tourmalet

A bon entendeur choisissez vos braquets car il y a quand même 20 km de montée en fin de parcours ça pèse!!!
tu l'as fait ac quel developpement?
I JUST believe in Triathlon
pascal

Message non lu par pascal »

34x25/26

A+ :wink:
le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con
ga64

Message non lu par ga64 »

ah oui... je risque d'etre un peu juste ac mon 39*27 :? remarque l'annee derniere j'ai bien fait le col du menté et le peyresourde ac un 42*25...c sur ca fait les cuisses!!!
I JUST believe in Triathlon
le fils

Message non lu par le fils »

Le Pas de Peyrol côté le Falgoux c'est très méchant. Et pourtant le raidard n'est pas très long. J'en ai ch... grave l'année dernière sur Clermont-Aurillac en 41*25.
Il faut vraiment prévoir un très petit braquet, tes jambes te diront merci à l'arrivée.
bada

Message non lu par bada »

le fils a écrit :Le Pas de Peyrol côté le Falgoux c'est très méchant. Et pourtant le raidard n'est pas très long. J'en ai ch... grave l'année dernière sur Clermont-Aurillac en 41*25.
Il faut vraiment prévoir un très petit braquet, tes jambes te diront merci à l'arrivée.
:oops: :wink:

Mon bouclard va sûrement me monter un compact (pô cher :wink: ) 50/34 et je rajouterai un 25 à ma roue libre pour être peinard.

Merci à tous pour vos conseils :wink:
Répondre