runnings spécial triathlon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
nico35

Message non lu par nico35 »

Julien M a écrit : Les DS trainer en solde à 98€ chez decat + 1 paire de lacets rapides quelconques (freelace ou autre) à 7/8 € c'est quasi pareil qu'une paire de noosa tri à 130 ou 140 € :idea:

A+
ce sont lesquelles ?

celles-ci ?

Image

ou celles là ?

Image
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Julien M

Message non lu par Julien M »

1er modèle. Ce sont des DS trainer 12

D'après le site asics, les noosa tri sont dérivées des ohana racer, qui se situent elles-meme entre les DS racer et les DS trainer si j'ai bien tout suivi.

D'après certains avis lu sur le forum, les noosa tri sont très proche des DS trainer.

A+
nico35

Message non lu par nico35 »

Julien M a écrit :1er modèle. Ce sont des DS trainer 12

D'après le site asics, les noosa tri sont dérivées des ohana racer, qui se situent elles-meme entre les DS racer et les DS trainer si j'ai bien tout suivi.

D'après certains avis lu sur le forum, les noosa tri sont très proche des DS trainer.

A+
dommage qu'au niveau design ils ne se lâchent pas un peu plus, elles restent très monotones...
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
misslili

Message non lu par misslili »

C'est marrant , tout le monde pense pareil des Mizuno . Je trouve les miennes trés bien mais impossible de courir pieds nus plus de 4kms sans avoir d'ampoules :twisted:

En tout cas merci , pour vos suggestions . J'ai posté un message au mag ou j'achète mes chaussures , il va voir ce qu'il peut faire .
Julien M

Message non lu par Julien M »

Je cours avec des semelles orthopédiques que je déplace chaque fois que je change de paire, donc le pb ne vient pas des semelles.
J'ai l'impression que ca vient de la couture du signe mizuno :!: côté intérieur.
J'ai déjà pensé essayer de le découdre mais j'ai un peu peur de massacrer la shoes :?

Et niveau design, c'est vrai que la ds trainer est à l'opposé de la noosa tri :wink: mais perso je m'en fous un peu

A+
misslili

Message non lu par misslili »

Justement , j'aime pas du tout le design des asics , et les adidas font vraiement vintage :? . Les diadora me plaisent bien en look , mais je ne sais pas ce que ça vaut ???

Pour les mizuno, les frotements sont coté intérieur des deux pieds et de fçon symétrique . Ca vient d'une petite bande qui est cousue à l'intérieur ...... :cry: J'ai des puma pour l ' entrainement et sories longues . Ce sont de vraies pantoufles , la languette est top .......bon ok elles sont vert pastel :wink:
Je vais voir dans cette marque si je trouve un produit interressant .
Répondre