c ok pour des pneus mais perso j'ai des boyaux sur les compets et bien collés je peux vous le dire!
Que valent les fluides ou autres mousses à injecter dans la chambre?
matériel de réparation
- Christian Robin
Re: matériel de réparation
Benj' disait que ça met du balourd dans les pneus ( ou boyaux).....ça bouche le trou, mais ça ne remet pas assez de pression, je crois....le mercenaire a écrit :c ok pour des pneus mais perso j'ai des boyaux sur les compets et bien collés je peux vous le dire!
Que valent les fluides ou autres mousses à injecter dans la chambre?
le husky
Pour les bombes de réparation, j'ai uniquement deux retours en vtt :
- J'en ai utilisé une une fois : au bout de 5mn après réparation, le pneu était de nouveau à plat.
- Un pote en a utilisé une en course vtt : peut-être mal placée, mais le contenu de la bombe s'est déversé à côté, donc il est revenu en courant...
Après, on n'est pas des experts.....
D'autres avis sur ces bombes ?
- J'en ai utilisé une une fois : au bout de 5mn après réparation, le pneu était de nouveau à plat.
- Un pote en a utilisé une en course vtt : peut-être mal placée, mais le contenu de la bombe s'est déversé à côté, donc il est revenu en courant...
Après, on n'est pas des experts.....
D'autres avis sur ces bombes ?
Dans ma sacoche de selel :Makathelau a écrit :voilà, après une vingtaine de tri (Sprint & CD), ma 1ère crevaison !
et bien sûr rien pour réparer...
j'aimerai donc connaître votre outillage de réparation que vous embarquez sur le vélo afin de réparer au plus vite.
Que penser des bombes anti-crevaison ?
merci
2 rustines autocollantes
2 demontes pneu
Une chambre à air
Un multi outil
et 4 euros (en cas de pépin pour le retour en rer, ou un café, un calva)
jamais crevé qu'à l'entraînement, et ça vaut mieux vu le temps que je mets à réparer

Fluctuat nec mergitur