⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10638
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par eric d »

Venner a écrit :Le conseil de ta vie est le suivant : tant de couples séparées et de mamans seules avec leurs enfants.
Ouvres ton cœur, découvres la vie de famille, les besoins matériels et affectifs des enfants, la reconnaissance d'une maman, et d'un coup tes névroses sur les watts, la machine à croire qu'on nage et autres déliriums s'évanouiront comme tes questions d'attardé mental.
Ah bon.du coup ca donne moins envie.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014, 14:54

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par Tung »

Les nanas admirent plutôt les gars qui font des IM <10h c'est comme ça, c'est la loi de la nature..
Echoes
Messages : 235
Inscription : 18 mars 2015, 16:08

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par Echoes »

Darwin en parle dans son livre
tom06
Messages : 323
Inscription : 04 déc. 2009, 22:17

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par tom06 »

eric d a écrit :ca se voi que tu as pas fais nice.
il ya les benevoles, le public et pas que ceux qui participent...je vois que ca drague pas beaucoup parmis les mecs et qu'il ya peu de retour d'experience :D
Y'a grave moyen, faut être du bon côté, dans les bénévoles avec les épouses des triathletes, pas dans les participants hein :)

Image
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008, 06:52
Localisation : Marseille

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par L'Dingo »

merci les gars pour la décharge de sérotonine de bon matin :mrgreen: :mrgreen:

@EricD: j'espère que tu est adepte du BDSM parce que sur ce post tu va prendre cher :mrgreen: :mrgreen:


Je croyais avoir échapper à E.D, mais le piège s'est refermé en ouvrant ce post :oops:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015, 14:28

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par Gadagne »

[quote="eric d" parceque avant de faire le beau sur la promenade des anglais il faut quand meme avoir nager 4 kms et parcouru 170 kms de velo.[/quote]


On t'a vu après la nat' et le vélo faire le "beau" sur la prom, si j'avais été une nana j'aurais craqué direct en effet :P :sm3: :sm3:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012, 22:12

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par NANGATRI »

ça donne un peu la preuve que toutes les filles sur ton mur Fbk, ce ne sont que des photos glacées et non de "bonnes levées" au strip poker!

A contrario, ne crois pas que celles qui se sont inscrites à Nice sont là pour "pécho" du ED, non, elles ont suivi un vrai entrainement qui les a amenées ou qui va les amener à performer.
Quelle misère, mais quelle misère! :sm11:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10638
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par eric d »

Bah ya leur copines qui va venir les encourager.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Vank
Messages : 2357
Inscription : 01 avr. 2010, 20:40

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par Vank »

Bon Eric, très sérieusement on te souhaite de péchau sur ton prochain IM (Nice?)

Un conseil pratique cependant: évite de filer rencard à ta belle sur la finish-line. Elle risque de perdre patience, de croire à un lapin et de filer avec un autre avant ton arrivée.

De rien ;-)
Pain is inevitable, suffering is optional.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008, 14:23

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par vic »

La vache !
Je vois le post, j'me dis qu'faut qu'j'mette qu'eul sujet doit être transféré dans EricD.
J'y vais. Et là, page 2 la tof de notre vedette !
Par acquit de conscience, je vais donc voir qui en page 1 a ouvert le post . Et là,
...................................................
......................................
..............................
la honte : comment n'y ai-je pas pensé dès la vision de l'intitulé du post ! Je suis vraiment trop naïf !!!

Mais force est de constater : c'est encore lui qui réveille le forum et fait l'actu sur OLT !!!!!

Bon, allez, Eric, va t'entrainer : dimanche t'as ergo.
Tu nous diras lundi si t'y auras péchoooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
draculours
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2015, 23:36

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par draculours »

Effectivement cette question n'a pas grand chose à faire dans la section "entraînement".

De là à se déchaîner comme des malades sur le mec (aussi discutable étant la question et les précédents posts) en mode...

1) IM en moins de 16h00 t'es pas autorisé à avoir un avis, surtout s'il est décalé (nombreux sont les triathlètes dans ce cas. Ils méritent pourtant le respect. Et les conseils de vrais champions, plutôt que les moqueries d'amateurs aux égos surdimensionnés qui trollent sur ce site et se prennent pour des stars).

2) les meufs préfèrent les mecs qui tapent l'IM en moins de 10h (oui c'est vrai les meufs sont des veaux qui marchent à la testo, elles préfèrent les mecs musclés, l'argent et les belles voitures. Ca va, pas trop archaïque/immature comme vision de la femme ?).

3) si t'as encore de la force pour dragouiller en arrivant c'est que t'as pas tout donné (moi perso après l'arrivée je rentre chez moi en train ou en bagnole donc heureusement que j'ai encore un tout petit peu d'énegie. Mais j'imagine que les vrais champions, eux, franchissent la ligne d'arrivée avant de se faire héliporter immédiatement par leur comité de soutien directement vers leur caisson de cryothérapie avant de penser à la prochaine épreuve).

... je trouve ça personnellement déplacé et un peu triste.

On est pas tous des robots qui ne s'éclatent qu'à partir de 20h d'entraînement par semaine.
Y'en a qui fument, certains qui boivent, d'autres qui font passer leur vie de famille au premier plan, d'autres encore qui pratiquent juste pour améliorer leur physique et leur condition... Et heureusement.

A vous les pas drôles, les donneurs de leçon, les amateurs professionels: et si vous remettiez un peu de fun, d'humilité (la vraie) et de second degré dans vos entraînements et plus généralement dans votre vie, les gars ?
Eh ben déjà vous seriez moins soporifiques.
Et certains auraient peut-être pu faire remonter deux trois anecdotes sympas pour détendre tout le monde entre deux infos sur la taille des prolongateurs, les roues en carbone et les capteurs de puissance (pour info en période de jeux, les villages olympiques ont la réputation d'être de joyeux baisodromes... next time n'oubliez pas de penser à fustiger les athlètes concernés!).

Peace.
Tri-skel
Messages : 115
Inscription : 03 juin 2015, 17:15

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par Tri-skel »

Vous pouvez tous avoir votre avis sur la question, c'est indéniable (peut-être un mot trop compliqué pour ED).
Mais ce sujet de ED c'est un non respect total de la femme , surtout qu'elles sont nombreuses à lui(vous) mettre une tolle (encore un mot compliqué)
dans la plupart des tri de votre région.
Je réponds à ce post parce que ça me met en colère pour toutes les copines qui courent avec moi et qui tournent les IM en moins de 13h.
Néanmoins , sportivement, malgré les abrutis.
Choupix
Messages : 1401
Inscription : 28 nov. 2008, 17:26

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par Choupix »

Tri-skel a écrit :Vous pouvez tous avoir votre avis sur la question, c'est indéniable (peut-être un mot trop compliqué pour ED).
Mais ce sujet de ED c'est un non respect total de la femme , surtout qu'elles sont nombreuses à lui(vous) mettre une tolle (encore un mot compliqué) dans la plupart des tri de votre région.
Tellement compliqué qu'il est introuvable dans le dictionnaire (en tout cas sous cette orthographe). :wink:
Tri-skel a écrit :Je réponds à ce post parce que ça me met en colère pour toutes les copines qui courent avec moi et qui tournent les IM en moins de 13h.
C'est sûr que c'est mieux que 15h, mais bon, pour une fille comme pour un gars, ce n'est pas un résultat qui “te pose là” et coupera le souffle (et donc le robinet des débilités) de la foule subitement béate d'admiration...
Tri-skel a écrit :Néanmoins , sportivement, malgré les abrutis.
Ce fil est une énième "hénaurme" blague, qu'il faut je pense prendre soit avec recul soit avec mépris. Je ne comprends pas pourquoi des filles tombent encore dans le panneau de cette provocation en s'énervant comme ça...
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2403
Inscription : 16 nov. 2009, 13:58

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par coleopt »

A vous les pas drôles, les donneurs de leçon,
Dans ta réponse tu ne te poses pas en donneur de leçon? :D
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1779
Inscription : 20 janv. 2015, 11:33

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par K1000 »

Je pense honnêtement pouvoir péchau mon épouse APRÈS un ironman. Car PENDANT cela pourrait être assimilé à de l'assistance extérieure.
Jamais moins qu'à fond.