Colère de Charly Loisel

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Moi, je dis respect pour ses qualités de cyclistes et justement, à Gérardmer, il était dans le dur en Cap, eh bien il n'a pas baissé les bras !!
après, aucun jugement quant à son coup de gueule, je n'y étais pas, je n'ai rien vu, donc, no comment, y'en a assez qui racontent et jugent sans savoir.

Bravo à lui pour son oeuvre et tant mieux pour son club s'il possède un tel rouleur qui se met à leur service et c'est justement d'autant plus respectable de se sacrifier pour les autres et après, de serrer les dents pour aller au bout et classer son équipe !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006, 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

et puis Charly pourra se concentrer sur Hawaï 2007 comme ça, à lui de se qualifier même à un half-I
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
beeswax
Messages : 171
Inscription : 28 juin 2005, 13:25
Localisation : 63

Message non lu par beeswax »

Charly est un athlète exemplaire qui, au lieu de se plaindre sans cesse comme certains le font depuis 10 ans, fait profiter toute son équipe de ses qualités de nageur rouleur.
Beaucoup d'athlète de son profil aurait jeter l'éponge depuis bien longtemps.
Je rappel que sylvain dodet a gagner de nombreuses manches du GP grace à ses services de fidèle lieutenent. De plus c'est un mec offensif qui sait comment boulversé une course et faire explosé des paquets de 50 mecs... Combien savent faire ça dans la D1 d'aujourd'hui ??
Les gens qui critiquent ce type d'athlète sont des gens jaloux et frustrés. Même si moi aussi je ne suis pas spécialement pour le drafting, il faut faire avec et l'exploité dans ses moindre recoins. Cela implique des attaques, des stratégies etc...
Alors les types qui critiquent des athlètes de la D1 (qui ont été plusieurs fois porte drapeaux de notre bonne vieille france !!) et qui font que des courses à saucissons ou des sprints en 1h20 réfléchissez un peu avant de posté des conneries pareilles.

:arrow:
grunge is dead.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Pas mieux que tout ce qui a été dit avant :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
joe65
Messages : 163
Inscription : 07 avr. 2006, 13:35
Localisation : Saint Gaudens

Message non lu par joe65 »

et qui font que des courses à saucissons ou des sprints en 1h20 réfléchissez un peu avant de posté des conneries pareilles.

Tout est dit, par contre ne t'en prends pas aux saucissons stp!!! :lol:
GO GO GO
beeswax
Messages : 171
Inscription : 28 juin 2005, 13:25
Localisation : 63

Message non lu par beeswax »

c'est vrai que je préfère un bon sauciflar qu'un tee shirt XXL moche !!
grunge is dead.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

quelle levée de bouclier pour soutenir Charly !
...en plus Charly est vraiment un très chic type, qui garde les pied sur terre et qui a une vision de son sprot et du sport en général très respectable !!
sylvain - pastek!

TRI & SKI
tex
Messages : 49
Inscription : 03 juil. 2006, 00:11
Localisation : GUENGAT, Bretagne

Réponse au coup de gueule de charly.

Message non lu par tex »

Messieurs,
Dans mon coup de gueule , je ne remets pas du tout en cause les qualités de Charly qui sont exceptionnelles tant en natation q'en vélo.
Je trouve simplement dommage qu'il puisse être en colère pour le championnat de france LD de cette année sachant que l'anée dernière à Lorient,il avait coupé le parcours et avait été titré.
Le fait d'avoir coupé n'était pas forcémént de son fait mais les faits étaient là.
Maintenant je comprends très bien le règlement des grands prix et je sais que Poissy demande à Charly de travailler comme cela , je trouve cela dommage pour lui mais aussi pour les autres clubs.
Je visionne tous les grands prix sur Sport + et le commantateur ainsi que Laulau Chopin, le dise eux même que Poissy mets toujours Charly au charbon c'est ce que je voulais dire.
Je sais aussi que Charly est un employé de Poissy et qu'il fait ce qu'on lui dis.Maintenant je pense que vu ces qualités natatoire et vélo et son bon niveau à pied , il s'éclaterais plus à mon avis sur Ironman ou Half.
Si j'ai mis en colère, les forumers excusez moi je n'attaquais en personne Charly mais plus le fait de la politique de Poissy sur les grands prix.
Alors , messieurs excusez moi et sachez que le soleil de Martinique ne m'a pas tapé sur la tête ni le p'tit punch.
Tex :oops: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Ok alors pour t'éviter toute levée de bouclier, sois plus clair dans tes messages, car si tu le relis toi même deux jours plus tard, je pense que tu t'immoles direct en propos incendiaires :lol: :lol: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005, 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

Enfin bon t'as quand meme rien compris aux GP et aux tactiques spécifiques aux GP, car beaucoup d'équipes utilisent un gros rouleur pour protéger et bien placer ses coureurs, meme à Rennes, pourtant plus en queue de classement, on sacrifie souvent un des équipiers pour la partie vélo(en lui demandant meme de se relever s'il est dans un pack devant).

Tu dois pas souvent regarder les arrivées d'étape du Tour, sinon tu te cognerais la tete contre ton téléviseur à voir 8 gars de la meme équipe emmener le peloton. :shock:
Dernière modification par kuntee le 19 sept. 2006, 13:56, modifié 1 fois.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

je suppose que les memes critiques s'appliquent egalement aux trains des sprinters en cyclisme...apres tout, les mecs se mettent a la planche pendant 10-20km en sachant qu'ils ne disputeront jamais le sprint et n'auront problablement pas de victoire dans leur carriere tant qu'ils restent 'emmeneur'...sauf que le sport est comme ca...idem en tri sur les grands prix...Charly fait le boulot qui lui est demande et apparemment, le fait bien
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006, 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

LUCIENNE a écrit :Pareil, çà me choque pas :!:
De plus, en vélo et en course à pied, il existe également des stratégies de course et évidemment en TRI sur les GP :!:
Pour finir même si Mr LOISEL ne fait pas parti des meilleurs coureurs du circuit, il envoie quand même :twisted:
C'est Charly et Lulu... :oops:

Quand à Tex, il est avery maintenant !
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

sauf que l a on parle de triathlon et tu es censé courir aprés, mais >harly lui même n'est peut pas enchanté de se sacrifier comme ça parce que s'il s'économisait plus en vélo il pourrait aller chercher des belles places :wink:
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005, 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

rswrc a écrit :sauf que l a on parle de triathlon et tu es censé courir aprés, mais >harly lui même n'est peut pas enchanté de se sacrifier comme ça parce que s'il s'économisait plus en vélo il pourrait aller chercher des belles places :wink:
nan, par exemple sur les étapes de montagne, les rouleurs emmènent les grimpeurs jusqu'au pied et après :arrow: :arrow:

et répétons-le, charly COURT!!!!!! never DNF
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Réponse au coup de gueule de charly.

Message non lu par sylvain »

tex a écrit :Messieurs,
Dans mon coup de gueule , je ne remets pas du tout en cause les qualités de Charly qui sont exceptionnelles tant en natation q'en vélo[...]
tu remet en question ses qualité de triathlètes quand même un peu... relis toi...
tex a écrit :[...]
Je trouve simplement dommage qu'il puisse être en colère pour le championnat de france LD de cette année sachant que l'anée dernière à Lorient,il avait coupé le parcours et avait été titré.
Le fait d'avoir coupé n'était pas forcémént de son fait mais les faits étaient là.[....]
pas le même problème et heureusement qu'il y a des jury d'appel pour ce genre de pb dans les courses nationale et internationales
tex a écrit :[...]
Maintenant je comprends très bien le règlement des grands prix et je sais que Poissy demande à Charly de travailler comme cela , je trouve cela dommage pour lui mais aussi pour les autres clubs.
Je visionne tous les grands prix sur Sport + et le commantateur ainsi que Laulau Chopin, le dise eux même que Poissy mets toujours Charly au charbon c'est ce que je voulais dire.[...]
Charly est libre ou non de courrir les gp, il me semble ?... je pense pas qu'a poissy on ait pris en otage sa famille pour qu'il court les grand prix... !!! lol
Il court en connaissance de cause et son club en est satisfait : au vu du niveau et de la concurence en D1, je crois que c'est gratifiant pour lui, non ? et ça en dit lons sur son niveau...
tex a écrit : [...]Je sais aussi que Charly est un employé de Poissy et qu'il fait ce qu'on lui dis.Maintenant je pense que vu ces qualités natatoire et vélo et son bon niveau à pied , il s'éclaterais plus à mon avis sur Ironman ou Half.[...]
tex a écrit :
C'est exactement pour ça qu'il court maintenant sur du long... Je pense pas qu'il fait des LD et MD jpour s'entrainer pour les GP... mais plutot l'inverse ! Ses objectifs sont clairs, je crois !
tex a écrit :[...]
Si j'ai mis en colère, les forumers excusez moi je n'attaquais en personne Charly mais plus le fait de la politique de Poissy sur les grands prix.[...]
... :wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Répondre