Page 2 sur 5

Publié : 07 juil. 2004 07:16
par NickTheQuick
Effectivement Dave depuis que je suis en version @+0,37grammes, j'ai vraiment du mal :oops:
Vous en faîtes pas, je vais me refaire :roll:
A+
Merci Chamach pour ta diligente viligance 8)
Nick

Publié : 07 juil. 2004 07:40
par Dave
lolololol

Publié : 07 juil. 2004 09:23
par Filou
les pros roulent avec ce qu'ils veulent, c'est affaire d'autocollants !
Hamilton et Jaja en 2001 ou 2002 (quand Jaja fait deux du prologue)nous avaient fait croire à un nouveau Look alors que c'était le Cervélo bien connu des triathlètes.
pour les roues c'est pire ; Lightweight à tout va, ADA, Corima (à la place ques Bora) ou Zipp (Ullrich 2001) pour Telekom.
jusque dans les selles AX et cintres Schmolke pour Ullrich, Beloki

quelqu'un sait-il quelque chose des roues qu'utilisent Ullrich, Klöden en chrono ( 4 bâtons en étoiles, pas de roue pleine) et aussi Sabatschus et d'autres triathlètes ?

Publié : 07 juil. 2004 09:28
par Yogui
Il me semble que c'est des fir non ?

Publié : 07 juil. 2004 09:30
par Filou
justement non ...
ça doit être une marque allemande, j'en avais vu dans un Triathlon Mag teuton mais on voyait pas la marque

Publié : 07 juil. 2004 09:31
par Filou
justement non ...
ça doit être une marque allemande, j'en avais vu dans un Triathlon Mag teuton mais on voyait pas la marque

Publié : 07 juil. 2004 09:37
par Dave
http://www.wiggle.co.uk/?Manu=FIR

Moi aussi, je pensais que c etait des firs?

Publié : 07 juil. 2004 09:48
par Filou
les ??? (on les appelera comme ça pour le moment) ont une surface de freinage en alu visiblement ce qui n'est pas le cas (à moins qu'il y est eu du changement) sur la Razze 4 que lien que t'as donné ; va voir Sabatschus à Klagenfurt encore que ce ne soit pas évident sur la photo.
j'ai l'impression aussi que les bâtons s'affinent en atteignant la jante

Publié : 07 juil. 2004 09:55
par Dave
Je ne trouve pas de photo de Sabatschus à Klagenfurt mais sur cette photo d Ullrich, j ai pas l impression d une surface de freinage en alu?
Image

Publié : 07 juil. 2004 09:58
par Yogui
Autre point concernant les casques, cette année, ils sont tous beacoup plus gros qu'avant, c'est parcequ'ils sont enfin homologués ? Si c'est le cas on cva les voir arriver en tri ;-)

Publié : 07 juil. 2004 10:02
par Dave
Il y a les MET (sans aeration) qu'on a vu sur les equipes de Beauvais et Poissy a St Jean de Mont.
C est vrai que le casque de Mc ewen au prologue, c est un peu limite "alien" :!:

Publié : 07 juil. 2004 10:03
par Filou
belle photo ! il a les bras qui plongent trop à mon avis (si un jour il se décide à faire des essais en soufflerie)
c'est sur les roues d'une féminine de Sater quej 'ai vu la surface en alu
mais rien que dans les bâtons chu quasi sûr que c'est pas des Fir ;
je me renseigne aussi de mon côté

Publié : 07 juil. 2004 10:04
par Filou
belle photo ! il a les bras qui plongent trop à mon avis (si un jour il se décide à faire des essais en soufflerie)
c'est sur les roues d'une féminine de Sater quej 'ai vu la surface en alu
mais rien que dans les bâtons chu quasi sûr que c'est pas des Fir ;
je me renseigne aussi de mon côté

Publié : 07 juil. 2004 10:05
par Yogui
Pour les essai en soufflerie .... CERVELO POWAAAAAAA !!!!! ;-)

Désolé j'ai pas pu m'en empecher ! Mais c'estvrai que la position joue tellement en CLM .... Certains n'y ont qu'au felling c'est dommage a ce niveau. Moi je me met toujours devant mon ventilateur ;-)

Publié : 07 juil. 2004 10:08
par Filou
en parlant d'Ullrich je crois que l'an derbier sur chrono il roulait par sur une Comète (Corima ?)