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Publié : 23 août 2004, 21:45
par bébéou
je dirais le bianchi de chrono qu il avait l année derniere et qu il a fait repeindre
tu vois bozo je t avais dit que c etait pas 1 giant :wink: tu veux rien ecouter et en plus quand tu bois tu vois mal :wink: le cadres de velos

Publié : 23 août 2004, 21:48
par Bozo
J'avais pourtant regarder et j'etai certain que c'etait un Giant!

Publié : 24 août 2004, 07:12
par NickTheQuick
bébéou a écrit :je dirais le bianchi de chrono qu il avait l année derniere et qu il a fait repeindre
tu vois bozo je t avais dit que c etait pas 1 giant :wink: tu veux rien ecouter et en plus quand tu bois tu vois mal :wink: le cadres de velos
Salut Bozo et Bébéou !
Si vous parlez de celui-là

http://grahamwatson.com/gw/imagedocs.ns ... &03tdfSt12

ce n'est ni un Giant ni un Bianchi mais un Walser, tout comme la roue arrière qui n'est pas une Mavic (Comète) mais une Corima et l'avant qui est une Lightweight. Quant au cintre, ce n'est pas un ITM mais un Walser aussi (à 90%, faut que je vérifie)

Ah, les autocollants :roll:

Décalcoman Nick

Publié : 24 août 2004, 13:48
par mamaille
Tout comme le Cube de Lothar Leder est un Walser, qui est souvent cite comme le meilleur artisan fabricant de cadres carbone au monde!!!

lien: http://www.walser-cycles.ch/indexx.htm


Thierry

Publié : 24 août 2004, 19:02
par Bozo
Comme vous etes impressionnant coté matos!
Respect :sm28:

Publié : 28 août 2004, 20:32
par J
est-ce qqn pourrait me dire à quelle fourchettes de taille correpondent les tailles S et M du Giant TCR aéro???(enfin surtout le S parce que je crois que ça a déjà été dit pour le M)

Publié : 28 août 2004, 21:34
par NickTheQuick
J a écrit :est-ce qqn pourrait me dire à quelle fourchettes de taille correpondent les tailles S et M du Giant TCR aéro???(enfin surtout le S parce que je crois que ça a déjà été dit pour le M)
Salut J !
La taille S doit correspondre à 44 jusqu'à 50cm et M de 50 à 56cm. Après la longueur du cadre peut intervenir si tu es aux limites des 2 tailles. Si ça peut t-aider j'ai eu un M et je fais 86 d'EJ pour 1m81 (donc 56 en taille standard) et j'étais aux limites supérieurs du M. Donc très schématiquement, le S doit être pour les 1m60-70 le M pour 1m70-80 et L pour les plsu d'1m80.
Si tu es vraiment entre 2 tailles et pratique le triathlon (a fortiori LD), le plus petit des 2 peut présenter quelques avantages : -un poil plus léger, un poil plus nerveux et surtout, surtout un cintre plus proche à potence égale et donc ne pas trop fatiguer les bras sur le prolongateur avec une position superman :wink:
Voili, voilou ce que je peux t'en dire

Nick

Publié : 29 août 2004, 10:59
par J
merci Nick :wink:

Publié : 31 août 2004, 10:21
par J
cadre vendu combien en France?

Publié : 31 août 2004, 15:23
par NickTheQuick
J a écrit :cadre vendu combien en France?
Si tu parles toujours du TCR Aéro, le modèle que j'ai eu en 2002 coûtait 1150 euros PPC pour cadre+fourche. Ce qui est un prix très intéressant mais la qualité de finition n'est pas non plus exceptionnelle (les fourreaux de la fourche n'étaient pas à la même hauteur, j'ai du limé pour avoir la roue droite :? , les vis des porte-bidon étaient à serrer avec une infinie précaution pour ne pas fissurer le cadre,...).
Après tout dépend du budget...et attention cadre exigeant.
A bientôt

Nick

Publié : 31 août 2004, 17:56
par J
merci pour ces infos... :)

50/50

Publié : 31 août 2004, 18:53
par david vincent
J a écrit :juste deux trois lignes pour signaler que Giant est une marque avec un SAV vraiment impec, ils n'hésitent jamais à remplacer un cadre..(en tout cas j'ai plusieurs témoignages dans ce sens..)c'est toujours bon à savoir lors de l'achat d'un nouveau bike.. :wink:
perso avec les miens jamais de soucis au niveau sav ( changement de velo fendu )mais je te garantie que g 2 potes qui dernierement ont eus de tres gros problemes ( filetage explosé tcr aero 1an d'age pour les 2 ) avec eux .
resultat velos pour l'un à la poubelle et pour l'autre dans un fond de garage ( reparation faites comme des cochons et re casse 2 jours apres ) :cry: perso je pense que ton detaillant si il y à un soucis doit ce battre pour toi ce qui n'a pas été le cas pour les potes.

perso si g l'opportunité j'en rachete un en esperant que cela ne m'arrive jamais :wink:

mon spad de supra vitesse

Publié : 31 août 2004, 19:36
par david vincent
mon petit composite :wink:

Image

Publié : 01 sept. 2004, 07:41
par J
perso avec les miens jamais de soucis au niveau sav ( changement de velo fendu )mais je te garantie que g 2 potes qui dernierement ont eus de tres gros problemes ( filetage explosé tcr aero 1an d'age pour les 2 ) avec eux .
resultat velos pour l'un à la poubelle et pour l'autre dans un fond de garage ( reparation faites comme des cochons et re casse 2 jours apres ) perso je pense que ton detaillant si il y à un soucis doit ce battre pour toi ce qui n'a pas été le cas pour les potes.

perso si g l'opportunité j'en rachete un en esperant que cela ne m'arrive jamais
aïe...c'est bien la première fois...jusqu'à présent j'avais toujours entendu des échos positifs..

Publié : 01 sept. 2004, 07:43
par J
(juste une parenthèse..comment tu fais pour écrire "david vincent a écrit.." au lieu de "citation"?????)