Page 2 sur 3

Publié : 11 mai 2007, 18:17
par shanky
1. Géométrie

et dans un ordre pas très bien défini
- feedback utilisateurs
- Poids
- rigidité
- look
- qualité/prix

Publié : 12 mai 2007, 19:46
par Deffective
vélo traditionnel

les cyclistes font des 250 bornes à 42 de moyenne avec des géométrie classiques à quoi bon prendre un cadre aéro pour rouler à 35 pendant 180km...

C'est du caprice

Publié : 12 mai 2007, 19:51
par dans yvon tout est bon
Deffective a écrit :vélo traditionnel

les cyclistes font des 250 bornes à 42 de moyenne avec des géométrie classiques à quoi bon prendre un cadre aéro pour rouler à 35 pendant 180km...

C'est du caprice
Et toi ça serait un caprice que de te demander de fermer ta g... plutot que de dire des trucs dont tout le monde se tape ici !!!

Sinon moi, c'est géométrie et après un peu tout ce qui a été ennoncé mais sans ordre particulier...

Publié : 12 mai 2007, 20:20
par Kokovich
dans yvon tout est bon a écrit :
Deffective a écrit :vélo traditionnel

les cyclistes font des 250 bornes à 42 de moyenne avec des géométrie classiques à quoi bon prendre un cadre aéro pour rouler à 35 pendant 180km...

C'est du caprice
Et toi ça serait un caprice que de te demander de fermer ta g... plutot que de dire des trucs dont tout le monde se tape ici !!!

Sinon moi, c'est géométrie et après un peu tout ce qui a été ennoncé mais sans ordre particulier...
A chacun son Landier :wink: :D :D :D

Comme les copains, le look, le prix, les couleurs, la gueule en général... Pour ma part, j'ai pas le plus chouette en terme de technologie mais ça gueule m'a toujours plus...

Publié : 12 mai 2007, 20:34
par lemoine
Deffective a écrit :vélo traditionnel

les cyclistes font des 250 bornes à 42 de moyenne avec des géométrie classiques à quoi bon prendre un cadre aéro pour rouler à 35 pendant 180km...

C'est du caprice
mais d'où tu sors, mars, vénus... :shock:

Publié : 12 mai 2007, 20:57
par OS
Deffective a écrit :vélo traditionnel

les cyclistes font des 250 bornes à 42 de moyenne avec des géométrie classiques à quoi bon prendre un cadre aéro pour rouler à 35 pendant 180km...

C'est du caprice
Cet après-m, première étape du Giro, CLM par équipe. Certaines équipes avaient fait le choix de vélos classiques (notamment équipes Françaises).
Durant qui commentait a fait plusieurs fois la remarque que malgré les 2 bosses (dont passage à 10%), il fallait prendre un vélo chrono, et que ceux qui ne l'avaient pas pris étaient derrière.

Même les cyclistes prennent du chrono quand il faut faire du chrono (la moyenne était à peu près 45 pour les meilleurs - ça montait vraiment, à comparer les moyennes habituelles sur un CLM par équipe - , 43 pour les moins bons).
Ils font du caprice eux aussi :wink:

Publié : 12 mai 2007, 21:50
par Deffective
du contre la montre c'est pas une étape de vélo mais bon...

un contre la montre de 180 bornes c'est du jamais vu :p

Publié : 12 mai 2007, 21:55
par Yogui
C'est pour ca que ce qu'on fait c'est du triathlon, pas une compétition de natation suivie d'un contre la montre cycliste et une épreuve de course a pieds ...

Publié : 12 mai 2007, 21:57
par lemoine
Deffective a écrit :du contre la montre c'est pas une étape de vélo mais bon...

un contre la montre de 180 bornes c'est du jamais vu :p
et sur un ironman tu fais quoi, tu cueilles les paquerettes sur le bord de la route :sm27:

Publié : 12 mai 2007, 21:57
par Deffective
donc ou est l'intéret d'avoir un vélo type clm en tri?

Publié : 12 mai 2007, 21:59
par Yogui
A rien, c'est vrai.

Bonne soirée :-)

Publié : 12 mai 2007, 22:02
par Deffective
merci

Publié : 12 mai 2007, 22:03
par lemoine
Deffective a écrit :merci
de rien!!!

Publié : 12 mai 2007, 22:20
par Kokovich
J'ai bien lu les propos de deffective et j'en ai conclu que je devais revendre tout mon matosse et me lancer à la recherche d'une draisienne...

Si quelqu'un peut m'aider ???

Publié : 12 mai 2007, 22:48
par ironpat
1° géométrie
1° rendement
1°spécificité(clm,route-polyvalent)
1° look heu non.......CERVELO POWER 8)