Page 2 sur 3

Publié : 14 déc. 2007, 22:44
par triman
idem Joel !
Freebox depuis le début...même Free depuis le début !!!
aucun soucis sauf quelques réinitialisations de temps en temps quand ils changent quelques trucs, mais rien de compliqué... :lol:
le seul souci a été d'attendre le raccordement, parce que forcément Free demande à FTelecom qui ne sont pas du tout pressés...j'ai dû attendre 1mois...mais depuis plus aucun problème! et la freebox avec son DD pour enregistrer c'est nickel!
l'avantage de Free c'est qu'ils sont en avance sur tout le monde depuis le début, bon après y a la guéguerre avec FTelecom qui intervient ou pas...tout le monde propose 29,90€ aujourd'hui pour l'offre ADSL box+++chépaquoi mais les premiers c'étaient bien Free, et ils ont une idée en avance sur tous les autres... je ne travaille pas chez Free je suis fonctionnaire! :lol:

Publié : 14 déc. 2007, 22:47
par ironpat
triman a écrit : je ne travaille pas je suis fonctionnaire! :lol:
moi aussi mais je ne m'en vante pas :sm16:
Free five point

Publié : 14 déc. 2007, 22:48
par triman
:lol: "je ne travaille pas chez free"

Publié : 14 déc. 2007, 22:54
par ironpat
triman a écrit ::lol: "je ne travaille pas chez free"
les écrits restent :sm31:

Publié : 14 déc. 2007, 22:55
par ironpat
une idée du délai pour resilier chez Tele2 et aussi chez FT
je pense que c'est a Free de gerer tout cela :?:

Publié : 14 déc. 2007, 23:17
par tibaxx08
ironpat a écrit :une idée du délai pour resilier chez Tele2 et aussi chez FT
je pense que c'est a Free de gerer tout cela :?:
J'étais chez Télé2 et j'ai fait ça par téléphone (avec leur 08 je sais pas quoi après), et tu as un moment ou tu dois crier dans ton téléphone : RéSILIATION

Ensuite, je crois que c'est à la fin du mois ou bien tu donnes le délai que tu souhaites (j'veux pas dire de bêtises, mais ça s'est passé comme cela pour moi).

Par contre, attention si tu avais acheté ton modem ou autre, car moi il me le réclamait et il a fallut que je leur fournisse la photocopie de l'achat à l'époque pour prouver qu'il m'appartenait (il me réclamait quand même 40 euros un modem de 4 ans si je ne leur renvoyais pas)

Publié : 14 déc. 2007, 23:20
par ironpat
tibaxx08 a écrit :
ironpat a écrit :une idée du délai pour resilier chez Tele2 et aussi chez FT
je pense que c'est a Free de gerer tout cela :?:
J'étais chez Télé2 et j'ai fait ça par téléphone (avec leur 08 je sais pas quoi après), et tu as un moment ou tu dois crier dans ton téléphone : RéSILIATION
bon je vais attendre demain alors ... :roll:
la ca pionce sévére a la piaule :lol:

Publié : 14 déc. 2007, 23:25
par tibaxx08
ironpat a écrit :
tibaxx08 a écrit :
ironpat a écrit :une idée du délai pour resilier chez Tele2 et aussi chez FT
je pense que c'est a Free de gerer tout cela :?:
J'étais chez Télé2 et j'ai fait ça par téléphone (avec leur 08 je sais pas quoi après), et tu as un moment ou tu dois crier dans ton téléphone : RéSILIATION
bon je vais attendre demain alors ... :roll:
la ca pionce sévére a la piaule :lol:
Je t'ai remis des précisions sur le post d'avant (au cas ou....)

Publié : 14 déc. 2007, 23:48
par tuten
perso free degroupage total et pas de soucis cela repond tres bien à mes besoins

Publié : 15 déc. 2007, 05:49
par vincent05
Moi je suis chez télé2 et dégroupé, et c'est france télécom qui a trainé pour me déconnecter du réseau...
Pas de soucis chez télé2... :wink:

Publié : 15 déc. 2007, 09:58
par runningé
Perso, je suis chez neuf depuis maintenant 2ans et pour l'instant zéro problème :wink:

box

Publié : 15 déc. 2007, 11:24
par thomdelp
idem
chez neuf ...aucun soucis ...mais je ne suis qu'en dégroupage partiel
manque juste la TV
:cry: :cry:

Publié : 15 déc. 2007, 11:37
par dnargnidnod
attention a free quand ca marche c le bonheur mais alors a la moindre panne c le debut de l enfer un service assistance mail au fin fond du magreb impuissants, sans formation qui repetent ce qui est ecrit sur le faq. l assistance telephonique c est pas mieux ils savent juste dire avez vous des filtres et verifiez si il n y a pas de condo dans les prises(meme si ca a marché pdt 1 an et demi). enfin au final apres leur avoir laissé de l argent pour contacté le sav (injoignable a 0,34euro lamin) ben on leur laisse encore de l argent pour resilier la encore il fond durer le plaisir et gagnent 1 mois d' abonnement supplémentaire tt ca alors qu il suffisait de nous revoyer une freebox (vraisemblablement alim defectueuse) enfin avec moi ils viennent de prendre 2 clients mes parents et la ligne que je vais bientot ouvrir. bref il fut un temps ou je conseillais free. j ai changé d avis!
helas je crains que ce soit comme ca chez tt les fournisseurs alors bon courage a tt le monde

Publié : 15 déc. 2007, 13:26
par tuten
que la hotline free soit mauvaise c'est pas surprenant , elles le sont quasi toutes :)

par contre ils font assez de pub la dessus elle n'est pas delocalisée, elle est en banlieue parisienne

box

Publié : 15 déc. 2007, 13:54
par thomdelp
le pire que j'ai eu au niveau hotline ...club-internet
alice à eviter ...conseil d'un copain

neuf ca va
si je passe en degroupé total ..je comparerais avec free pour la TV