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Publié : 30 sept. 2004 09:42
par alcor
FRAME Specialized Transition design, full aero tubing, internal brake and derailleur guides, Columbus SLX, double-butted, heat-treated. Replaceable derailleur hanger.

FORK Specialized Carbon Transition aero Speed Zertz, bonded carbon fiber legs, 7075 alloy threadless steerer

HEADSET Specialized Mindset, 1 1/8” integrated threadless, with triple sealed cartridge bearings, alloy cone and headset spacers

STEM Specialized Pro, 3D forged alloy, 31.8mm bar clamp, 4-position adjustable, 4-bolt

HANDLEBARS Specialized Zertz Transition, cow horn bend, 31.8mm diameter

CLIP-ONS Profile Designs Carbon Stryke with arm rests

TAPE / GRIPS Body Geometry, thin Bar Phat, cork ribbon

FRONT BRAKE Dual pivot, forged alloy, with cartridge multi-condition pads

REAR BRAKE Dual pivot, forged alloy, with cartridge multi-condition pads

BRAKE LEVERS Transition RX-4.1 alloy

FRONT DERAILLEUR Shimano 105, 31.8mm clamp, bottom pull

REAR DERAILLEUR Shimano Ultegra, short cage

SHIFT LEVERS Shimano Dura-Ace bar controls

CASSETTE Shimano 105, 9-speed, 11x23t

CHAIN Shimano HG 73

CRANKSET FSA Gossamer, 2-piece, five arm, super high polished arms

CHAINRINGS 53Ax39A

BOTTOM BRACKET FSA Gossamer, alloy exterior bearings (integrated)

PEDALS Composite body, Cr-Mo axle

RIMS Alex ALX-330, 700c, alloy double wall, machined sidewalls

FRONT HUB Alex ALX-330, 16 hole, sealed bearing, black, alloy QR

REAR HUB Alex ALX-330, 20 hole, cassette, sealed bearing, black, alloy QR

SPOKES Alex 2.0mm (14g), super aero stainless, black alloy nipples

FRONT TIRE Specialized Mondo Pro, 700 x 21c, 120TPI, Kevlar bead

REAR TIRE Specialized Mondo Pro, 700 x 21c, 120TPI, Kevlar bead

TUBES Specialized Turbo Ultra Light, presta valve

SADDLE Specialized Transition, vinyl cover

SEAT POST Specialized Transition Speed Zertz, carbon fiber, 350mm

SEAT BINDER Specialized, CNC

NOTES Chain stay protector, reflectors, chain catcher, clear coat, owners manual

Publié : 30 sept. 2004 09:57
par Boubou
D'autres questions Philgood :?: :lol:

Publié : 30 sept. 2004 10:08
par Philgood
euh .... tu n'aurais pas les info en français ???

Ok, si on me cherche, je suis dehors :arrow:

lot de consolation

Publié : 01 oct. 2004 11:39
par elise
J, si tu veux, je te prête mon superbe vélo de course (j'enlèverai la sonnette et la sacoche et le porte-bagages afin de t'éviter le ridicule...) ....eh eh eh, ça t'apprendra à ne pas m'envoyer les adresses promises!! :lol:

Publié : 01 oct. 2004 11:40
par J
attends elles arrivent... :wink:

Publié : 01 oct. 2004 11:56
par Joel
Pour répondre à Alcor, bien sur que tu peux l'utiliser sur du vallonné. Même en montagne. Moi je cours aprés des géométries comme çà. Si tu aime rouler en vrai position tri tu mets ta selle sur l'avant, en position intermédiaire tu la mets sur l'arrière. Y'a que pour de longs cols (style Embrun) où tu peux être embété si on ne peut pas mettre de tige de selle avec recul...(enfin moi ça ne me génerait pas, je mettrais tout en arrière avec une Fizzik Arione qui a un chariot plus long et ça le fait).

Publié : 01 oct. 2004 12:19
par Etienne
Joel a écrit :Pour répondre à Alcor, bien sur que tu peux l'utiliser sur du vallonné. Même en montagne. Moi je cours aprés des géométries comme çà. Si tu aime rouler en vrai position tri tu mets ta selle sur l'avant, en position intermédiaire tu la mets sur l'arrière. Y'a que pour de longs cols (style Embrun) où tu peux être embété si on ne peut pas mettre de tige de selle avec recul...(enfin moi ça ne me génerait pas, je mettrais tout en arrière avec une Fizzik Arione qui a un chariot plus long et ça le fait).
Je confirme ce que dit Joël, et je complète : sur des ascensions courtes même à pourcentage correct (maxi aux alentours de 5 km - 8%), je suis aussi efficace (ou inefficace :shock: , cela dépend du point de vue :wink: ) sur mon vélo de tri (78°) ou sur mon route (73,5°) ... à condition de rester au dessus de 75-80% de ma PMA :!:

Conclusion : en côte, le vélo de tri est aussi efficace en course que le vélo de route (et je te parle pas du plat, parce que la, y'a pas photo), mais pour la ballade, c'est pas le pied ...

Une selle type Arione permet effectivement de compenser ... de mon point de vue, c'est vraiment une super selle, aussi confortable en arrière qu'en bec de selle, alors que j'avais un petit à priori négatif ... je l'ai mise sur les deux vélos, c'est le panard :!:

Publié : 01 oct. 2004 12:25
par Joel
Ben moi aussi je l'avais sur mes 2 vélos (mais j'ai plus de vélo...).
Pour info il vient de sortir la nouvelle Arione avec un revètement plus orienté tri (le sel ne marque pas sur le cuir et, en maillot de bain, elle accroche moins, sans pour autant glisser, ce qui permet de se déplacer plus facilement sur la selle).
Pour ceux qui seront au roc d'azur elle sera visible sur le stand RVF.

Publié : 01 oct. 2004 12:41
par Etienne
Joel a écrit :Pour info il vient de sortir la nouvelle Arione avec un revètement plus orienté tri (le sel ne marque pas sur le cuir et, en maillot de bain, elle accroche moins, sans pour autant glisser, ce qui permet de se déplacer plus facilement sur la selle).
Ouais ... mais j'ai lu quelques commentaires pas trop flatteurs sur des sites US, notamment parce que la forme à l'avant est assez différente de la selle standard et qui en fait l'intérêt :?

Publié : 01 oct. 2004 12:47
par Joel
C'est du rembourrage pour ceux qui font du bec de selle. Par contre je l'ai pas essayé donc je ne peux pas en parler plus...

Publié : 29 janv. 2005 14:56
par J
bon ben je risque de devoir attendre encore un peu...le vélo était bien prévu pour février mais suite à un changement de taille dans la commande (conseillé par l'importateur Specialized), j'ai été rétrogradé dans l'ordre de priorité...et je dois maintenant attendre jusque mi avril!!! (terrible pour préparer une saison.. :( )
là j'ai essayé de "faire marche arrière" et d'annuler le changement de taille et de prendre le 49 comme prévu initialement...réponse mardi de mon vélociste pour voir si c'est possible..
bref, si quelqu'un connaît le boss de Specialized europe ou sort avec sa fille, je suis preneur des pistons éventuels pour faire accélérer les choses...j'ai déjà écrit quelques mails, on verra ce que ça donne...

Publié : 29 janv. 2005 15:16
par FanchM
ben J,


je ne comprend pas...ca fait 2 mois que le Transition est dans le magasin ou je vais, et les chaussures aussi...ma femme en a une paire? :-)

eheheheheh EVIL! :-)

Pour les chaussures, tu peux voir le site de specialized, ou tu peux acheter en ligne.

tu peux aussi essayer http://www.coloradocyclist.com puisqu'ils livrent a l'etranger.

Une autre possibilite, si tu les veux vraiment, envoie moi un email a
francois.modave@gmail.com

je demande le prix et le cout d'envoi en Europe a ma boutique (Crazy Cat Cyclery, revendeur specialized) et tu peux faire un paiement par carte de credit au telephone. Ils ont un deal avec UPS et on des couts d'envoi tres bas...avec le cours de l'euro, ca devrait etre pas cher..

J a écrit :attends elles arrivent... :wink:

Publié : 29 janv. 2005 15:17
par FanchM
pour le velo...je ne peux rien faire...l'envoi est de l'ordre de $250...
et si a la douane, ils ne croient pas que c'est 'cadeau' et bien ca va couter...

Publié : 29 janv. 2005 15:22
par J
merci FanchM..je viens d'avoir le gars en ligne et apparemment les godasses seraient disponibles, "d'ici très peu de temps"
pour le vélo....mardi je saurai...ce sera un 49 dans une semaine ou un 52 dans trois mois :(

merci de ton aide :!: :wink:

Publié : 29 janv. 2005 16:33
par jb de lunel 34
va voir ici:
http://www.racycles.com

contact facile par mail et tous les produits vendus sont en stocks...... :D
et ils vendent sur l'europe!
c'est la caverne d'alibaba 8)

a+