Page 2 sur 4

Publié : 24 oct. 2004 12:33
par J
t'as une idée de la taille de son cadre, Dave?

Publié : 24 oct. 2004 12:37
par Dave
Non J désolé mais il a l'air de l'avoir pris en petite taille d'apres la hauteur de sa douille de direction :idea: :?:

Publié : 24 oct. 2004 12:40
par NickTheQuick
Dave a écrit :Pour le plaisir des yeux, une photo de Reid a Hawaii monté avec les 808 de chez Zipp :cry:
Salut Dave !
Zolie photo effectivement !!!
Sinon, pour les roues, il s'agit plus précisément d'une 808 et d'une Z4 (404 avec billes en céramiques)

Nick the Zip(p?)

Publié : 24 oct. 2004 12:43
par Dave
Salut Nick !

J'en profite pour préciser que c'est bien son velo et non pas Peter qui est monté avec les 808 :sm15:

On peut plus editer :cry:

NickTheQuick a écrit :
Dave a écrit :Pour le plaisir des yeux, une photo de Reid a Hawaii monté avec les 808 de chez Zipp :cry:
Salut Dave !
Zolie photo effectivement !!!
Sinon, pour les roues, il s'agit plus précisément d'une 808 et d'une Z4 (404 avec billes en céramiques)

Nick the Zip(p?)

Publié : 24 oct. 2004 12:44
par NickTheQuick
Dave a écrit :Salut Nick !

J'en profite pour préciser que c'est bien son velo et non pas Peter qui est monté avec les 808 :sm15:
:sm16:

Publié : 24 oct. 2004 12:54
par Joel
Le modèle était au Roc d'Azur. J'ai été un peu déçu car il rend moins bien qu'en photo et la roue arrière est assez loin du tube de selle (pour l'aéro).

Publié : 26 oct. 2004 10:50
par Dave
Apres renseignment aupres du distributeur aux Pays- Bas (pour Thierry), voici les tarifs.
Aux Pays- Bas les cadres seuls sont dispos seulement fin novembre et les velos compltes fin fevrier.

Les tarifs pour la France (soit frameset soit velo monte, je sais pas comment?):
S-WORKS ROAD
S-W E5 Road Frameset 1.010
S-W E5 Road 4.470
S-W Tarmac Carbon Frameset 1.975
S-W Tarmac Carbon 5.040
S-W Tarmac E5 Frameset 2.000
S-W Tarmac E5 6.750
S-W Transition Frameset 1.040
S-W Transition 4.780

TARMAC
Tarmac Pro 20 3.790


ROUBAIX
Roubaix Pro Frameset 1.350
Roubaix Comp 2.900
Roubaix Elite 2.180
Roubaix 1.720


:sm11:

Publié : 26 oct. 2004 11:11
par Etienne
J a écrit :t'as une idée de la taille de son cadre, Dave?
Be careful, le cadre de P.Reid est un sur-mesure qui n'a pas grand chose à voir avec le Transition ... il en a la couleur, éventuellement la même gamme de tubes mais çà s'arrête là ... :shock:

En effet, P.Reid utilise généralement des cadres avec un tube de direction très court pour baisser son cintre au maximum, mais assez longs compte tenu de sa morphologie et de ses réglages ... :?

Et puis si tu regardes bien le tube de selle notamment, tu verras qu'il n'a rien à voir avec ce que Specialized propose dans sa gamme 2005 :!: ... pas de sloping, pas de tige de selle aéro, forme des tubes apparemment :shock:

Voili, voilou ... mais le Transition a l'air bien quand même :wink:

Publié : 26 oct. 2004 13:25
par alcor
à 1040€ le cadre seul du S-Works Transition, j'ai l'impression que c'est une sacré bonne affaire !...

Publié : 26 oct. 2004 15:25
par J
Je pense qu'il y a une erreur Dave, le frameset S-Works Transition est à 1700 € aux States... :?

http://www.specialized.com/SBCBkModel.jsp?spid=9717

Publié : 26 oct. 2004 15:29
par Dave
J a écrit :Je pense qu'il y a une erreur Dave, le frameset S-Works Transition est à 1700 € aux States... :?

http://www.specialized.com/SBCBkModel.jsp?spid=9717

OK merci, je vais redemander au gars mais c'est les tarifs qu il ma file sur un fichier xl, j ai juste fais copier- coller :?

Publié : 26 oct. 2004 16:28
par alcor
J'me disais aussi...

Voilà à quoi ressemble + précisément le S-Works "de série", pas celui sur-mesure du sieur Peter Reid... Aïe les yeux quand même ! :P

Image

Publié : 26 oct. 2004 16:52
par Dave
Hello,
Ben le gars connait pas les prix aux USA mais il m'a confirmé pour le prix que j'ai marqué apres, je sais pas si on parle des meme modeles ?


Peut etre des noms differents entre US et ici, d'ailleurs il me semble que le modele du dessus c'est le Tarmac ?

8)

Publié : 26 oct. 2004 17:06
par J
ben je ne sais pas mais ça me semble bizarre...ce serait surprenant qu'il y ait une différence de presque 4000 € entre le kit cadre et le vélo complet...surtout que le reste de la gamme est vraiment dans le même ordre de prix qu'aux USA...
sinon, la gamme Transition, c'est géométrie pur triathlon, et les Tarmac, c'est des vélos de route...et le S-Works Transition est "le top" de la gamme tri..
enfin si il vend vraiment son kit à 1040€, je me fous de savoir si c'est une erreur, je lui en prends un :!: :lol: :lol:

Publié : 26 oct. 2004 17:11
par Dave
J a écrit :enfin si il vend vraiment son kit à 1040€, je me fous de savoir si c'est une erreur, je lui en prends un :!: :lol: :lol:
vous m'en mettrez Image pour moi svp Image

Sinon, j'ecris texto ce que le gars m'a confirmé 8)