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Publié : 25 nov. 2004, 16:55
par Dave
NickTheQuick a écrit :
Concernant le Spé, je n'ai pas essayé le dernier E5 mais le précédent, l'Aérotec que j'avais beaucoup apprécié mais pas autant que le Soloïst. Maintenant si le prix est effectivement autour des 1000 euros (ce qui m'étonnerait quand même) le Spé est évidemment un très, très bon choix mais s'ils sont à tarif équivalent (1700 euros) c'est une autre histoire.
A bientôt
Nick

Juste pour info, le prix du Spe a ete confirme a 1050e depuis il me semble. Mamaille ?

soloist

Publié : 25 nov. 2004, 17:56
par Quasy
Roulant sur le soloist, je le préfère donc....mais le Spe au niveau look est pas mal non plus

Publié : 25 nov. 2004, 18:00
par ironpat
merçi a tous pour ces conseils :lol:
ça y est j'ai reçu mon cadre .....le specialized s-works trop beau rouge et blanc ,reste plus qu'a affuter les cannes pour fendre l'air avec :P

beep beep

Publié : 25 nov. 2004, 20:57
par mamaille
Dave a écrit : Juste pour info, le prix du Spe a ete confirme a 1050e depuis il me semble. Mamaille ?
Specialized S-Works E5: 1010euros
Specialized S-Works Transition: 1040euros

Prix= cadre+fourche+tige de selle
Dispo fin janvier 2005 ou debut fevrier 2005

Thierry

Publié : 06 déc. 2004, 07:30
par None
Je roule depuis cet ete sur le E5 2004, c'est tout simplement une pure merveille,
Il est monte en Durace 7800 10v53/39, j'ai change le tube de selle S-works avec inserts elastomere contre un autre carbone plus "forward". Des Bontrager XX aero, voila une fusee, legere comme l'air.
en 13/28 titane a l'arriere, bar ritchey carbon, ca grimpe aux arbres!...et en 11/23 + aerobars Oval, Pfiiiiuuuuu !! ca va vite !

Publié : 06 déc. 2004, 12:44
par lolo
moi aussi je veux changer de cadre j hesite entre le soloist et le Specialized tarmac S-Works carbon
un est en alu l autre en carbon
qu en pensez vous

merci pour toutes les infos