La 5ème édition du Monaco Ironman 70.3

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: La 5ème édition du Monaco Ironman 70.3

Message non lu par magnus »

j'aime pas ce triathlon 70.3 car :

Il est super cher pour un 70.3 (plus de 300 euros c'est carrement du vol)
Et en plus (et surtout), il décrédibilise le format 70.3 en donnant des tickets pour Clearwater (je ne parle pas d'Hawaii qui est plus sélectif) a n'importe qui......a la fin des remise de slots......y'a tellement plus personne qu'on les donne a la criée.....c'est dommage et c'est le seul 70.3 ou l'on fait cela....
Avatar de l’utilisateur
O-max
Messages : 141
Inscription : 11 nov. 2008 12:12

Re: La 5ème édition du Monaco Ironman 70.3

Message non lu par O-max »

il n'y a pas qu'a monaco qu'il faut payer cher pour une course qualifiquative les organisateur paix eux aussi tres cher les billets qu'ils achetent a la wtc pour les remettrent en jeux lors de leur course.j'ai courru a monaco en 2007 et j'ai trouver cette course plutot tres bien malgres le prix de l'inscription
It's a long way to the top if you wanna an IRON-MAN
Avatar de l’utilisateur
O-max
Messages : 141
Inscription : 11 nov. 2008 12:12

Re: La 5ème édition du Monaco Ironman 70.3

Message non lu par O-max »

il faut laisser le temps a l'epreuve de clearwater de s'instaler a l'image de sa grande soeur, et tres bientot ce seras comme hawai, n'iras pas qui veut.il y a 20 ans il n'existait pas de qualif pour kona :!:
It's a long way to the top if you wanna an IRON-MAN
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: La 5ème édition du Monaco Ironman 70.3

Message non lu par magnus »

O-max a écrit :il faut laisser le temps a l'epreuve de clearwater de s'instaler a l'image de sa grande soeur, et tres bientot ce seras comme hawai, n'iras pas qui veut.il y a 20 ans il n'existait pas de qualif pour kona :!:
Pour avoir fait clearwater en 2008.....je peux te dire que c'est pas gagné.....faudra d'abord qu'il traite de manière radicale et intelligente le drafting a vélo.....pour le reste , l'épreuve est bien, mais le vélo pourri tout.....pas vu une moto de juge sur 90 km.....après 50 km...j'avais 40 gusses dans ma roue les mains en haut du guidon....

Sinon, c'est un endroit magnifique pour faire une grosse course 70.3.....et y'a vraiment moyen de facilement eviter le drafting....départ par vague toutes les 10mins....bien disposer les vagues pour eviter que les plus jeunes se retrouvent ensemble rapidement....style mes M18 suivi des F55 ensuite les M40 suivi des F18 etc......

Cette année il avait fait des vagues toutes les 5 minutes trop court).....et les M30-35-40 et 18 se sont rapidement retrouver ensemble....bref, c'est fait de manière pas trop réfléchie....
Répondre