Page 2 sur 3

Publié : 03 févr. 2005, 19:24
par Fironman
J'ai envoyé un mail chez le marchand à qui je l'avais acheté avec les photos et la copie de ma facture. :? J'ai expliqué que j'avais une course dans 2 mois et que j'avais besoin de mon bike le + vite possible , ils m'ont répondu qu'ils n'avaient plus ce modèle mais qu'ils feraient tout pour m'aider. :) J'ai été jusque là aujourd'hui ( c'est en Hollande ) et ils leur restaient un TCR Aéro mais modèle 2001. J'ai accepté et ils ont démonté mon vélo fêlé et remonté mon nouveau cadre. :D
Voilà , incident terminé. :D Evidemment , je n'ai pas le nouveau modèle mais au moins en 5 jours , je récupère un cadre neuf :!:
Voilà l'adresse si vous passez un jour dans le coin :
http://www.salden.nl

nickel

Publié : 03 févr. 2005, 19:25
par david vincent
tout s'arrange tant mieux bonne continuation pour la suite :wink:

Publié : 03 févr. 2005, 19:29
par Fironman
Merci , DV :wink:
J'ai de nouveau une garantie de 5 ans , je peux y aller :!:

DV giant addicted

Publié : 03 févr. 2005, 19:32
par david vincent
Fironman a écrit :Merci , DV :wink:
J'ai de nouveau une garantie de 5 ans , je peux y aller :!:
:sm15: :sm28:

Publié : 03 févr. 2005, 19:37
par ironchris
Tout rentre dans l'ordre. Chez Giant, il faut reconnaître qu'il y a une politique au niveau du SAV plus que sympa! La conccurence devrait s'en inspirer. Une marque qui m'a "b...." c'est fini pour toujours et je ne parle pas de la pub que je leur fais. J'ai failli faire des articles dans des revues voir plus avec un organisme spécialisé pour la protection et défense des consommateurs. A ce jour je regrette de ne pas l'avoir fait pour C....car d'autres s'en pleignent! Bravo à Giant.

Publié : 03 févr. 2005, 21:15
par kent
Moi aussi j'ai eu des soucis avec C... grande marque française de roues haut de gamme ( pour le prix je confirme c 'est du haut de gamme par contre le SAV :twisted: ) Dès qu'une âme charitable m'explique comment on envoie une photo avec un post je vous adresse de beaux clichés de matos trés cher qui se déforme tout seul et qui vous laisse en rade pendant les vacances! Bienvenue chez Mavic :P

Publié : 03 févr. 2005, 21:36
par J
ouf, content pour toi chris :!:

Publié : 04 févr. 2005, 09:26
par Gwen06
kent a écrit :Moi aussi j'ai eu des soucis avec C... grande marque française de roues haut de gamme ( pour le prix je confirme c 'est du haut de gamme par contre le SAV :twisted: ) Dès qu'une âme charitable m'explique comment on envoie une photo avec un post je vous adresse de beaux clichés de matos trés cher qui se déforme tout seul et qui vous laisse en rade pendant les vacances! Bienvenue chez Mavic :P
Moi il m'est arrive ca avec feu mes Classic Pro :

Image

depuis je roule en Campa ...

Publié : 04 févr. 2005, 09:40
par dans yvon tout est bon
Gwen06 a écrit :
kent a écrit :Moi aussi j'ai eu des soucis avec C... grande marque française de roues haut de gamme ( pour le prix je confirme c 'est du haut de gamme par contre le SAV :twisted: ) Dès qu'une âme charitable m'explique comment on envoie une photo avec un post je vous adresse de beaux clichés de matos trés cher qui se déforme tout seul et qui vous laisse en rade pendant les vacances! Bienvenue chez Mavic :P
Moi il m'est arrive ca avec feu mes Classic Pro :

Image

depuis je roule en Campa ...
Et le sav mavic il a fait quoi pour ta roue ???
Parceque je penses que l'on peut à peu pres citer toutes les marques existantes sur le marché du vélo, on trouvera toujours quelqu'un qui a eut des problemes avec.... Le tout est de savoir si cette dite marque a su remedier au probleme soit en le resolvant soit en faisant un geste commerciale !!!
C'est ça qui fait à mon sens la fiabilité et la reputation d'une marque car personne n'est à l'abris d'une erreur ou d'un defaut le tout est de savoir le corriger ou le compenser le cas échéant !!!
Maintenant il ne faut pas non plus que tous les produits de la marques petes à la moindre solicitation, meme s'ils les échangent sans broncher :wink:

Publié : 04 févr. 2005, 10:04
par Gwen06
dans yvon tout est bon a écrit : Et le sav mavic il a fait quoi pour ta roue ???
Parceque je penses que l'on peut à peu pres citer toutes les marques existantes sur le marché du vélo, on trouvera toujours quelqu'un qui a eut des problemes avec.... Le tout est de savoir si cette dite marque a su remedier au probleme soit en le resolvant soit en faisant un geste commerciale !!!
C'est ça qui fait à mon sens la fiabilité et la reputation d'une marque car personne n'est à l'abris d'une erreur ou d'un defaut le tout est de savoir le corriger ou le compenser le cas échéant !!!
Maintenant il ne faut pas non plus que tous les produits de la marques petes à la moindre solicitation, meme s'ils les échangent sans broncher :wink:
Bein j'ai fait un joli courrier avec photos et tout et tout ...
Ils m'ont repondu que les roues n'etaient plus fabriquees, plus sous garantie (vrai) et de m'adresser a mon velociste voir ce qu'il pouvait faire .... le soucis c'est que ce velociste se trouve maintenant a 600km de chez moi .... donc pour une roue avant, plus sous garantie, j'ai laisse tomber et je suis alle voir chez une autre marque :?

Publié : 04 févr. 2005, 10:21
par dans yvon tout est bon
Et ils ont meme pas fait un petit geste commerciale genre reduc sur une roue avant d'une autre gamme ???
A mon avis c'est pour ça qu'ils t'ont dit d'aller voire avec ton vélociste moi c'est comme ça qu'ils ont fait avec ma 3G !!!

Publié : 04 févr. 2005, 11:34
par Gwen06
dans yvon tout est bon a écrit :Et ils ont meme pas fait un petit geste commerciale genre reduc sur une roue avant d'une autre gamme ???
A mon avis c'est pour ça qu'ils t'ont dit d'aller voire avec ton vélociste moi c'est comme ça qu'ils ont fait avec ma 3G !!!
Oui je pense qu'en insistant un peu j'aurais eu un petit geste commercial ... mais on peut pas dire qu'ils etaient tres arrangeant ... et puis ca commencait a me faire faire beaucoup d'efforts pour ce que je pense etre un vice de fabrication.

Publié : 04 févr. 2005, 12:34
par dans yvon tout est bon
ouai mais à ce que j'ai pu comprendre de leur strategie mavic ne traite que par l'intermediaire d'un velociste, c'est peut etre con mais ils font comme ça. Mais bon c'est dommage pour ta roue parceque c'etait vachement bien les classic pro

Publié : 04 févr. 2005, 14:24
par Philippe RIVALLIN
J'ai eu le même pb avec une cosmic pro AR, sauf que c'est arrivé parce que ma chaussure est allée se planter dedans, s'était en descente à l'approche de la transition, dérapage, tête à queue, pneu explosé, les roubignoles sur la potence, puis la chaussure dans le fossé en face. Le temps de reprende tout celà, y compris mes esprits et j'ai fini le parcours avec le vélo sur le dos. J'ai gardé la roue en déco dans le garage, c'était sa 1ère course...Plus tard je vous raconterai le coup de la combi... c'était au tri suivant...elle m'a couté cher cette saison là.

Publié : 04 févr. 2005, 14:33
par Rear Flat
Philippe RIVALLIN a écrit :J'ai eu le même pb avec une [...] roubignoles sur la potence ....
Et le SAV a pu faire quelque chose pour ta roubignole ou elle est en déco dans le garage ? :lol:


:wink: