Achat d'un nouveau vélo (carbone ou non ??)

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Achat d'un nouveau vélo (carbone ou non ??)

Message non lu par Antoine191 »

A mon avis Jhr t'as pas du faire beaucoup de compétition dans ta vie, en tout cas pas beaucoup de sport mécanique. Ou tu dois être abonné a la figuration. Le principe c'est de prendre tout ce que tu peut prendre, même si c'est "petit" car au final l'accumulation des petites chose va entrainer de gros gains. Alors c'est sur, pris isolément un cadre aero c'est pas grand chose, mais a iso position, des routes hautes, un cadre aero, un casque aero, une tenue super ajustée un effort parfaitement réparti, c'est plusieurs km/h pour la même énergie dépensée.
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Achat d'un nouveau vélo (carbone ou non ??)

Message non lu par jhr »

Antoine191 a écrit :A mon avis Jhr t'as pas du faire beaucoup de compétition dans ta vie, en tout cas pas beaucoup de sport mécanique. Ou tu dois être abonné a la figuration. Le principe c'est de prendre tout ce que tu peut prendre, même si c'est "petit" car au final l'accumulation des petites chose va entrainer de gros gains. Alors c'est sur, pris isolément un cadre aero c'est pas grand chose, mais a iso position, des routes hautes, un cadre aero, un casque aero, une tenue super ajustée un effort parfaitement réparti, c'est plusieurs km/h pour la même énergie dépensée.
:lol: :lol: :lol: :sm11: euh oui t'as raison!!! Des compet j'en ai jamais fait...pouah!!! Quelle horreur. Épis la mécanique des fluides je sais meme pas ce que c'est ... :shock: bouh j'suis une tanche mais sauvé toi t'es zéro euh pardon Zorro :sm3:
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Achat d'un nouveau vélo (carbone ou non ??)

Message non lu par jhr »

Et puis en velo je dépasse pas 23 a l'heure t'es con...tent :lol:
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Achat d'un nouveau vélo (carbone ou non ??)

Message non lu par Antoine191 »

je te chambre tu m'insulte pas de p. :| Effectivement 'en connais qui courrent tout les week end pour prendre 2 tours dans la vue. Enfin tu me rapelle bangbros et son madone qui "au moins aussi bien qu'un clm parce qu'il est bien posé" mais qui va surtout pas prendre le risque de faire des courses pour voir ce que ca fait.
nlimages
Messages : 81
Inscription : 01 déc. 2012 14:48

Re: Achat d'un nouveau vélo (carbone ou non ??)

Message non lu par nlimages »

Merci pour vos réponses :) je vais regarder tout ça.
Répondre