e

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

s

Message non lu par benj' de kouk »

:P :P :P :P :P :P :P

ça marche je suis pas rancunier :wink: pis c est normal vu comme j abuse des fois quand on me connait c est limite......dsl :oops:

à tous : :sm26:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005, 11:10

Re: s

Message non lu par Lator »

benjaminlandier a écrit ::P :P :P :P :P :P :P

ça marche je suis pas rancunier :wink: pis c est normal vu comme j abuse des fois quand on me connait c est limite......dsl :oops:

à tous : :sm26:


:sm3: :sm26:
:sm6: :sm9:

Voila que je parle en smiley
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Wawan a écrit :...Je pense que quand tu dis "Je crois que tout le monde a bien compris que tu allais à Hawaii et que tu étais très fort..." cela révèle d'une forme plus ou moins consciente de jalousie. Je peux me tromper...mais tu n'en rêves pas toi aussi en allant faire des IM aux 4 coins du monde ?...
Je ne suis pas jaloux du tout mais je trouve qu'un post pour pleurer après une roue et un pour prendre des commandes pour ramener des fringues venant d'Hawaii,etc... Je trouve ça un peu tout much... :? Je ne discute pas le niveau du garçon, que je ne connais pas, s'il va à Hawaii, c'est qu'il le mérite. Et j'irai sans doute un jour aussi, si je le mérite. Je ne suis pas un envieux...je n'aime pas les grandes gueules, c'est tout !
Wawan a écrit :Donc pour en revenir a ton site (ou Hawai n'apparait effectivement pas dans ton palmarès), je pense que c'est édifiant dans la mesure ou tu parles d'humilité sur le forum tout en faisant un énorme site sur ta personne, digne d'un pro. Je ne pense pas que tu te la pètes, ou que tu ne mérites pas le respect pour ce que tu as accompli en triathlon et les efforts et sacrifices que cela à du te demander. Là-dessus, respect.
Mais bon ce site a quand même était fait pour être vu et commenté (livre d'or s'il vous plait !!!) et en un sens cela n'a rien d'humble ? C'est pour le moins narcissique. Cependant, si tu as envie de t'éclater à faire un dossier virtuel de ton épopée triathlétique c'est ton droit ! C'est important de se faire plaisir dans la vie ! En revanche quand tu dis "Pour moi, Ironman rime avec humilité..." je ne crois pas que ton site illustre ton propos de façon crédible !
1)En général, si on fait un site perso, ce n'est pas pour parler de son voisin...
2)J'ai fait un site car j'adore chipoter avec des logiciels de webmaster ou alors j'aurais fait un blog comme tout le monde...
3)Si toutes les personnes qui créent des sites pour être vus et commentés sont narcissiques et pas humbles, on est un paquet sur le net...
4)Les commentaires et reportages (qui sont appréciés, au demeurant) racontent mes épopées triathlétiques mais au niveau pur amateur : avec des sensations que n'importe quel quidam pourrait rencontrer sur un IM.
C'est ça le but du truc : m'adonner à ma passion de la création de site et renseigner les amateurs , comme moi, sur les différents aspects des courses auxquelles je participe.
Voilà, si toi tu crois que je me la joue comme un champion, vraiment tu te foures le doigt dans l'oeil...Je suis toujours à l'écoute des autres lorsqu'ils ont des conseils à me donner pour progresser. Et si tu trouves que mon site est une vitrine vantant ma gloire ( :?: ), c'est vraiment que tu n'as rien compris. :roll:
Je n'en fait, ni plus , ni moins que tous les gars de ce forum qui possèdent un blog.
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004, 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Hé Fironman, t'es en pleine menstruation ou quoi ???

J'aime bien cette phrase :
Fironman a écrit :Je suis toujours à l'écoute des autres lorsqu'ils ont des conseils à me donner pour progresser.
Et toi tu donnes quoi Fironman à part des critiques ??
Remarque le jour ou t'auras besoin de quelque chose, surtout pense à poster un beau sujet, on sera plein à te repondre :wink:

8)
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

il est trés bien ton site !!! Je suis allé le voir hier soir pour la première fois, et il est sympa !!! En plus fironman est pompier, donc solidarité en plus !!! :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Oxo a écrit :
Fironman a écrit :Je suis toujours à l'écoute des autres lorsqu'ils ont des conseils à me donner pour progresser.
Et toi tu donnes quoi Fironman à part des critiques ??
Remarque le jour ou t'auras besoin de quelque chose, surtout pense à poster un beau sujet, on sera plein à te repondre :wink:

8)
Ben oui, mon pote, ça m'arrive qu'on me demande des conseils et je les donne selon mon vécu et mon niveau. Il y a même quelques forumeurs qui m'en ont demandé à Sherborne et ça me rend heureux de contribuer aider à accomplir une ( très ) bonne course...
Et si j'avais besoin d'une roue, encore une fois, dans l'heure j'aurais un vélo complet sans poster mes pleurnichades sur le forum. J'ai assez de potes triathlètes dans mon coin pour trouver de l'aide sans rameuter tout le monde. Alors, ta p'tite menace...
Sur ce, je pars en vacances, déchaînez-vous, je lirai tout ça dans une semaine, si mon avion ne s'écrase pas... :?
Répondre