Question de paysages

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Pour les CD : Chalain
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005, 12:39

Message non lu par vounet »

viewtopic.php?t=8101&highlight=ironman+paris

Avec le lien, ci dessus, tu trouveras, peut être un tri, plein de charme, en pleine nature.... :wink:
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Avatar de l’utilisateur
rooster
Messages : 209
Inscription : 17 août 2004, 10:25
Localisation : 67

Message non lu par rooster »

Malterdingen, en août en Allemagne mais à 10' de la frontière au niveau de Colmar est un très beau MD: eau claire, vélo dans les vignes (super bosses :oops: ) et course à pied également très verte. Le tout dans l'ambiance allemande, c'est pas Roth mais c'est beaucoup plus chaud que partout en France grâce (entre autre) aux Biergarten, crécelles, sifflets ... le long du parcours.
Et bière pour tous dès le ravitaillement d'arrivée (le principal sponsor est un brasseur). :lol:

Autre très belle course en Allemagne, Kraichgau, avec un CD, un MD et un LD le même jour (11 juin). Kraichgau, c'est le pays de Hellriegel et Stadler, alors ils connaissent le triathlon. 8)

Ces 2 épreuves sont au programme de la Regio Triathlon Cup, un circuit de 4 courses avec un classement final individuel et par équipes (F et M) sur les 3 meilleurs résultats. Les 2 (belles :lol: ) épreuves françaises seront Obernai et soit Belfort, soit Gérardmer (CD). En attendant un circuit français de D2, pourquoi ne pas se faire ce circuit transfrontalier :wink:

Toutes les infos 2005 sur le site de la RTC http://regio-triathlon-cup.com/ avec des liens vers Malterdingen et Kraichgau.
pipodimbo
Messages : 32
Inscription : 28 juil. 2005, 20:45

Message non lu par pipodimbo »

Bon selon le critère beauté du site, sans tenir compte du format de la course :

Belfort pour le vélo et la course à pied; plan d'eau de la base de Malsaucy qui sent un peu le poisson mais malgré tout tres correct

Gerardmer pour la natation et le vélo, course à pied moins bien car en bonne partie bitumée

Embrun (CD ) pour le vélo. J'ai été un peu déçu de constater lorsque je l'avais fait en 2003 que le plan d'eau pour la natation est distinct du lac de Serre-Ponçon. La course à pied est pratique pour les spectateurs qui veulent encourager les concurrents.

Les Settons pour la natation et le vélo, course à pied sympa mais limite casse-chevilles

Vendôme pour la course à pied. Le vélo par contre je trouve qu'on se fait chier ça monte pas. Et moi j'aime quand ça grimpe !! malgré mon tres tres modeste niveau.

sportivement

pipodimdo
stef974
Messages : 105
Inscription : 13 nov. 2004, 17:35
Localisation : reunion

Message non lu par stef974 »

la réunion! :D
Avatar de l’utilisateur
Tuggy
Messages : 132
Inscription : 03 mars 2004, 04:51
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Tuggy »

Viens faire un petit week end ici comme Joel pour courir "Escape From Alcatraz" tres scenique.... :-)

La plus belle course que j'ai faite en terme de cadre...
manu le dieppois
Messages : 331
Inscription : 18 janv. 2004, 19:28
Localisation : lille

Message non lu par manu le dieppois »

t'as pas plus pres :P
MANU LE DIEPPOIS
Répondre