Lanzarote 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FanchM

Re: Lanzarote 2008

Message non lu par FanchM »

C'est ok de ne pas aimer quelqu'un juste parce qu'on a un mauvais feeling. On fait tous ca...ce que je comprends moins, ce sont les attaques personnelles,
en ligne, juste pour casser...
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
Copste

Message non lu par Copste »

-Antoine- a écrit :et c'est quoi le vélo de ptitlance?
:mrgreen:
Image

5h avec des roues parachute !! :shock: :mrgreen:
ptitlance

Message non lu par ptitlance »

ouais c est sur que j avais un des velos les moins beaux
quand a fred40 sincerement je ne sais pas qui c est mais je lui pisse a la raie, moi je fais mon truc pour le plaisir le reste et ce que peuvent en penser les mecs dans son style je m en fous completement, par contre j apprecie les autres commentaires et encouragements, mais kouk franchement c etait plus possible d avancer, ca m a pris comme ca d un coup sans prevenir, mais du coup aujourdhui j ai presque la peche vu que j ai zappe un semi...je vais pouvoir attaquer plus tot pour embrun, faut etre positif
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
fred40

Message non lu par fred40 »

je lui pisse a la raie
En général, moi quand je me fous des choses, je n'ai pas ce genre de réaction ...

Et puis, tu me diras, ça n'engage à rien de l'écrire. Le faire demande sans doute un peu plus de courage !!! (presque le même que celui qui anime les vrais triathlètes lorsque, malgré leur statut pro, ils n'hésitent pas à finir un IM en marchant ...)
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
-Antoine-

Message non lu par -Antoine- »

Copste a écrit :
-Antoine- a écrit :et c'est quoi le vélo de ptitlance?
:mrgreen:
Image

5h avec des roues parachute !! :shock: :mrgreen:
oh des o'sym :mrgreen:
Fin du tri. De bons moments pendant 20 ans mais place à d’autres plaisirs. Pour l’historique et les expériences diverses et variées (notamment le micro entraînement) :
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Copste

Message non lu par Copste »

ptitlance a écrit :ouais c est sur que j avais un des velos les moins beaux
Je ne critiquais pas ton bike, je me dis juste qu'avec un cadre aéro et des roues aéros... :wink:
Ton Garmin t'a bien aidé sur la course à pied que tu as effectué ?
-Antoine-

Message non lu par -Antoine- »

Copste a écrit :
ptitlance a écrit :ouais c est sur que j avais un des velos les moins beaux
Je ne critiquais pas ton bike, je me dis juste qu'avec un cadre aéro et des roues aéros... :wink:
Ton Garmin t'a bien aidé sur la course à pied que tu as effectué ?
pis des plateaux ronds... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fin du tri. De bons moments pendant 20 ans mais place à d’autres plaisirs. Pour l’historique et les expériences diverses et variées (notamment le micro entraînement) :
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
braziou

Message non lu par braziou »

meilleur temps vélo , ancien pro , vous allez pas lui apprendre le métier quand meme?
il a baché , bon pour une 1ème ça arrive quand on le fait avec des ambitions , la prochaine fois ça passera
on va en voir de + en + ( des anciens cyclistes) et malgré leur passé douteux , je m'en félicite
on sent bien qu'ils sont là pour le plaisir avant tout , mais attention à ne pas tomber accroc :mrgreen:
enclume

Message non lu par enclume »

et en laissant les chaussures sur le vélo pour la transition... :roll: :wink: encore du temps de gagné sans perte une seule calorie...
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
- Djé - Jérôme -

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

fred40 a écrit : En général, moi quand je me fous des choses, je n'ai pas ce genre de réaction ...

Et puis, tu me diras, ça n'engage à rien de l'écrire. Le faire demande sans doute un peu plus de courage !!! (presque le même que celui qui anime les vrais triathlètes lorsque, malgré leur statut pro, ils n'hésitent pas à finir un IM en marchant ...)
Peut être voulais tu parler de Rutger beke qui a fini honorablement son IM en marchant à Hawaii... (sauf faut il préciser qu'en arizona il ya 1 mois, il a baché et mis les 4 flasher).

En tout cas tu parles bcp pour... pour peu en fait à part faire chier le monde :D
fred40

Message non lu par fred40 »

La prochaine fois, j'essaierai d'être du même avis que toi, pour avoir le droit de répondre :roll:
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
ionny

Message non lu par ionny »

Avais tu ton garmin pour la natation ou l'as tu mi a T1 ?
Te serais tu retrouvé a cours de batterie (garmin) qui ta fait abandonner ? :D
The Soldier

Message non lu par The Soldier »

Chapeau, premier ironman et des chronos plus que respectables (Dommage pour avoir baché). Je te souhaite une très bonne saison avec beaucoup de réussite pour faire taire tous les frustrés. :wink:. Une question cependant, comment tu as géré les 10 derniers jour avant le jour J, pour un ancien pro tu as sûrement quelques conseils à dévoiler :?:
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
david vincent

Message non lu par david vincent »

salut,

ou puis je trouver la liste des qualifiés pour hawaii ?

merci :wink:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
champignac

Message non lu par champignac »

- Djé - Jérôme - a écrit :
fred40 a écrit : En général, moi quand je me fous des choses, je n'ai pas ce genre de réaction ...

Peut être voulais tu parler de Rutger beke qui a fini honorablement son IM en marchant à Hawaii... (sauf faut il préciser qu'en arizona il ya 1 mois, il a baché et mis les 4 flasher).

En tout cas tu parles bcp pour... pour peu en fait à part faire chier le monde :D
Juste une petite précision: Rutger Beke avait une infection bacterielle aux poumons, raison pour laquelle il n' a pas pris le départ du marathon lors de l' Ironman de l' Arizona. Il n' est pas du genre à bacher parce qu'il n'est "pas bien".
Répondre