LE TOUR 2008 !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Yogui »

ils sont en forme les Sauniers-Duval ...
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par tridan »

Yogui a écrit :
ptitlance a écrit :demain je predis 1er piepoli et 2eme ricco...sont trop forts mes anciens collegues! tout ce que je peux dire et malgre ce qu on peut entendre, c est que ce sont de vrais champions, largement meilleurs que les frnacais, point barre!
1point !
1 point et demi même, cobo c'est pas ricco, mais le doublé y était :wink:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
Ted01
Messages : 220
Inscription : 02 juil. 2008 16:45
Localisation : AIN (01)

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Ted01 »

Fini l isostar, je vais me mettre au duval! ça a l air de bien marcher :mrgreen: ! J adore piepoli qui s arrete en pleine attaque dans hautacam pour dire a cobo acebo : viens viens! :mrgreen: !
Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
laurent B
Messages : 189
Inscription : 04 janv. 2004 10:02
Localisation : Annecy

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par laurent B »

Et qui passe la ligne bouche fermée...C'est parce qu'il était plus fort que Cobo et qu'il l'attendait...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par FAYARD »

isa78 a écrit :@fayard : tu as très certainement tes raisons de ne pas apprécier certains cyclistes , mais tu pourrais mesurer tes propos .
"
Désolé mais chez nous on appelle " un chat, un chat " compris?
Pour en revenir au tour, il est génial ce tour 2008, je vous avez bien dis que c'était le tour du renouveau :mrgreen:
ça fait beaucoup plus "vrai" que les années Lance et cie, pas de patron, pas une équipe pour diriger, tout le monde attaque, les meilleurs sont "collés" dans les cols HC et perso j'aime bien cette équipe saunier duval, il vienne mettre le feu au TDF.
L' U C I peut aller se faire foutre!!!!Je crois que les organisateurs sont en passent de gagner leur pari d'un tour propre....
l'avenir nous le dira .....c'est quand même rigolo de voir des pros à l'agonie dans des pentes à 9%, pas comme dans les années 90-2000 où les mecs montaient avec le sourire aux lévres et en freinant dans les épingles à 30km/h :sm2:
Au niveau spectacle c'est mieux et les spectateurs se foutent bien qu'ils roulent 5 ou 6 km/h moins vite dans la pente....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Ben boost »

Demain je change ma chaudière Ferroli contre une Saunier Duval qui semble avoir un bien meilleur rendement.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par vincent05 »

Oh le jeu de mots !!!!!!!!! :lol: :lol:
Vincent...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par braziou »

ptitlance a écrit :demain je predis 1er piepoli et 2eme ricco...sont trop forts mes anciens collegues! tout ce que je peux dire et malgre ce qu on peut entendre, c est que ce sont de vrais champions, largement meilleurs que les frnacais, point barre!
bien vu , pour le reste...
pas de coco Ricco
parle en à Madiot , tu vas voir ce qu'il en pense
le Ricco avec son taux d'hématocrite naturel à 51% , il va avoir du mal à se faire passer pour un ange , quant à Piépoli , gagner à 37 ans , après avoir connu la période Pantani , ça inspire pas confiance , c'est le moins qu'on puisse dire
pour moi , rien n'a changé mais on en reparlera :mrgreen:
pourquoi les français jouent les seconds roles?
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par vincent05 »

braziou a écrit :
ptitlance a écrit :demain je predis 1er piepoli et 2eme ricco...sont trop forts mes anciens collegues! tout ce que je peux dire et malgre ce qu on peut entendre, c est que ce sont de vrais champions, largement meilleurs que les frnacais, point barre!
bien vu , pour le reste...
pas de coco Ricco
parle en à Madiot , tu vas voir ce qu'il en pense
le Ricco avec son taux d'hématocrite naturel à 51% , il va avoir du mal à se faire passer pour un ange , quant à Piépoli , gagner à 37 ans , après avoir connu la période Pantani , ça inspire pas confiance , c'est le moins qu'on puisse dire
pour moi , rien n'a changé mais on en reparlera :mrgreen:
pourquoi les français jouent les seconds roles?
Il est peut être cousin avec Beke, non ??????? :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par ptitlance »

ce qu en pense madiot je m en fous, ce qui compte c est ce que je pense moi, je n ai pas besoin de l avis des autres pour me faire mon opinion! et moi je pense que ricco est un grimpeur comme on en a tout simplement pas en france et pieopoli un champion qui est là depuis 15ans dans toutes les courses des que ca grimpe, et qui finit tres loin dans tous les chronos, donc rien d anormal pour un mec de 52kg, que je connais particulierement bien, et dont je ne suis pas sur que les francais fassent la moitié de ce qu il fait à l entrainement dans les cols...
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
laurent B
Messages : 189
Inscription : 04 janv. 2004 10:02
Localisation : Annecy

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par laurent B »

Il me semble déjà avoir entendu ça de la part de Bjarn Riis il y a quelques années, les français ne s'entraînent pas sassez dûr...et puis grand déballage...Ca parait un peu cours pour expliquer qu'aucun français n'arrive à suivre dès que la montagne commence.
Ceci dit, même si c'est trés suspect ces 3 saunier (ils ont tous eu un rapport de près ou de loin avec le côté obscur), ça le mérite d'animer la course et de la rendre plus intéressante :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par ptitlance »

quand je vois stephane goubert 12eme pas loin des evans menchov and co, je me dis que le niveau n est pas si supersonique! si on avait un tres bon grimpeur en france, il aurait fini dans les 5 hier, car sans faire injure à goubert il n a jamais été dans les tous meilleurs, meme si c est un tres bon coureur, tres regulier
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
matt
Messages : 320
Inscription : 23 sept. 2004 23:03

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par matt »

jaja ce matin à 8h30 sur rtl:
on lui parlait d'une nouvelle ere, des "pseudos inconnus " dans le top 10, et on lui demandait si c'etait pas les effets de la lute anti-dopage.
Il a répondu qu'il ne voulait pas s'enflammer car il y avait des elements troublants et il a parlé de saunier duval en parlant du gars qui fait 2 avec piepoli hier qui n'est même pas un vrai grimpeur...

En plus, jaja est pas du genre à parler du dopage d'habitude...
Pelvoux
Messages : 2718
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Pelvoux »

cette montée d'hautacam est l'une des plus lentes ( comme dernière arrivée d'étape) de ces dernières années. On n'est plus dans l'époque Riis, Amstrong et Pantani ( goubert reste avec le groupe Evans, ce qui montre en effet un rythme rapide, mais pas supersonique).
casar fait une belle dernière montée malgré son retard de presque 3 minutes au pied d'hautacam ( présent dans le groupe valverde).
le tourmalet ne s'est pas monté si vite chronométriquement parlant.

je pense que le recoupement de données à partir des contrôles sanguins ainsi que le ciblage des contrôles inopinés sur certains courreurs y est pour beaucoup.
Maintenant, les médecins de l'afld ont clairement fait comprendre que certains courreurs présentaient des valeurs anormales. Le dopage physiologique n'est plus généralisé, mais il y sûrement encore des courreurs qui trichent. Mais ces courreurs auront de plus en plus de mal à se cacher, du moins je l'éspère.

c'est tout de même un très beau tour.
Avatar de l’utilisateur
SCube
Messages : 100
Inscription : 04 sept. 2006 09:31
Localisation : Genève

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par SCube »

En tout cas, moi celui qui m'a bluffé hier, c'est Cance ... quel boulot il a abattu pendant 20 bornes. La mega classe 8) 8)
First in, last out !
Répondre