Francfort : Le live

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Re: Francfort : Le live

Message non lu par alextri »

oups, je parlais du 220mag de 1995 :D
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: Francfort : Le live

Message non lu par fred40 »

J'ai vraiment hâte d'être au 16/08/08 en espérant que Ptitlance aura pu terminer sa course dans un temps qu'il jugera honorable.
Ca devrait décoincer le truc qu'il a de bloquer quelque part et qui lui donne ce ton si désagréable dans ses interventions.
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: Francfort : Le live

Message non lu par nonosteale57 »

Moi je suis entièrement d'accord avec Nick ... qd à Mark Allen même si c'est un grand Monsieur NO comment sur certaines de ses performances ! :P
Dernière modification par nonosteale57 le 06 juil. 2008 18:47, modifié 1 fois.
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Francfort : Le live

Message non lu par Commanaman »

Ben il va falloir que tu t'habitues à son style désagréable parce que comme il aura passé le 15 aout devant son ordi à suivre le live d'Embrun , il sera encore plus coincé et désagréable le lendemain... :wink:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Francfort : Le live

Message non lu par ptitlance »

le 16 aout je ne serai nulle part, et mon ton desagreable est à prendre au 12eme degré(minimum), comme le votre j espere(mais là je n ai pas l impression...)
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Francfort : Le live

Message non lu par NickTheQuick »

A noter pour toutes comparaisons chronos qu'il manquait un peu plus de 300m en nat.

Nick
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: Francfort : Le live

Message non lu par fred40 »

Ah bon ...

Désolé alors parceque là non plus, je n'ai pas le niveau ...
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Francfort : Le live

Message non lu par ptitlance »

aahhh! tout s explique alors...
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Cinqsensetdemi
Messages : 326
Inscription : 18 août 2005 12:30

Re: Francfort : Le live

Message non lu par Cinqsensetdemi »

2 ironmans en l'espace d'une semaine... jusqu'au jour ou l'on se voit contraint de poser un stimulateur cardiaque à l'athlète concerné comme c'est déjà arrivé et comme cela arrivera encore. Il y a quelques exemples fameux en triathlon, certains et certaines s'entrainaient plus de 40 heures par semaine et enchaînaient course sur course jusqu'au jour ou la machine s'est emballée et là il était trop tard. Il y a eu un article dans Sport et Vie à ce sujet il 2 ou 3 ans.

Bref, même si vous vous en sentez les cannes soyez sages et préférez un ironman par an, deux si vous êtes qualifié à Hawaï (mais reposez vous et faites du jus), ainsi à plus de 50 ans vous pourrez encore faire du sport en vous éclatant !
emc
Messages : 93
Inscription : 17 sept. 2004 11:40

Re: Francfort : Le live

Message non lu par emc »

Bonsoir à tous,

De retour à l'hotel un passage sur le forum s'impose.

Chris réalise une grosse, très grosse performance. Il réalise le meilleur temps vélo. Le marathon fût très difficile et il s'st sorti les tripes pour remporter ce succès et descendre sous les 8 heures.

Il finit sur une civière... et à bien du mal à marcher ce soir.

La semaine va être totalement orienté sur la récup mais pour être honnête le doublé sera ''plus que difficile''. ...

Guy H
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Francfort : Le live

Message non lu par ptitlance »

dis donc fred40, niveau ton desagreable il me semble que tu t y connais un peu, non? ce ne serait pas toi qui m a sauvagement, gratuitement et lachement agressé apres lanza? mon ton est ironique et volontairement décalé, alors que le tien à ce moment là était plus proche de l attaque personnelle
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Francfort : Le live

Message non lu par NickTheQuick »

Cinqsensetdemi a écrit :2 ironmans en l'espace d'une semaine... jusqu'au jour ou l'on se voit contraint de poser un stimulateur cardiaque à l'athlète concerné comme c'est déjà arrivé et comme cela arrivera encore. Il y a quelques exemples fameux en triathlon, certains et certaines s'entrainaient plus de 40 heures par semaine et enchaînaient course sur course jusqu'au jour ou la machine s'est emballée et là il était trop tard. Il y a eu un article dans Sport et Vie à ce sujet il 2 ou 3 ans.

Bref, même si vous vous en sentez les cannes soyez sages et préférez un ironman par an, deux si vous êtes qualifié à Hawaï (mais reposez vous et faites du jus), ainsi à plus de 50 ans vous pourrez encore faire du sport en vous éclatant !
Effectivement, c'est arrivé à notamment à Greg Welch, il me semble, avec le coeur à 300 puls/min, cramponné à une bouée ou un canoë à Hawaii croyant venue l'heure de son trépas.
C'est clair que les études ne donnent pas toutes les mêmes résultats (sur le volume comme sur l'intensité) mais toutes s'accordent à dire que les très hautes doses d'entraînement sont néfastes à long terme que ce soit sur le SCV ou le squelette. De manière générale, en physio de l'effort, on parlait de 8h/s comme une dose communément admise comme bénéfique à long terme. Après il est évident que 15h/s avec une super hygiène de vie, échauffement, retour au calme, planification raisonnée etc... seront sûrement mieux tolérées que 6h effectuées n'importe comment.

Nick
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Francfort : Le live

Message non lu par mkjsfk »

NickTheQuick a écrit :
Cinqsensetdemi a écrit :2 ironmans en l'espace d'une semaine... jusqu'au jour ou l'on se voit contraint de poser un stimulateur cardiaque à l'athlète concerné comme c'est déjà arrivé et comme cela arrivera encore. Il y a quelques exemples fameux en triathlon, certains et certaines s'entrainaient plus de 40 heures par semaine et enchaînaient course sur course jusqu'au jour ou la machine s'est emballée et là il était trop tard. Il y a eu un article dans Sport et Vie à ce sujet il 2 ou 3 ans.

Bref, même si vous vous en sentez les cannes soyez sages et préférez un ironman par an, deux si vous êtes qualifié à Hawaï (mais reposez vous et faites du jus), ainsi à plus de 50 ans vous pourrez encore faire du sport en vous éclatant !
Effectivement, c'est arrivé à notamment à Greg Welch, il me semble, avec le coeur à 300 puls/min, cramponné à une bouée ou un canoë à Hawaii croyant venue l'heure de son trépas.
C'est clair que les études ne donnent pas toutes les mêmes résultats (sur le volume comme sur l'intensité) mais toutes s'accordent à dire que les très hautes doses d'entraînement sont néfastes à long terme que ce soit sur le SCV ou le squelette. De manière générale, en physio de l'effort, on parlait de 8h/s comme une dose communément admise comme bénéfique à long terme. Après il est évident que 15h/s avec une super hygiène de vie, échauffement, retour au calme, planification raisonnée etc... seront sûrement mieux tolérées que 6h effectuées n'importe comment.

Nick
Dis nick,sans deconner,on est encore en vie avec un coeur qui s'emballe a 300 puls/min??
No pain,no gain.
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Francfort : Le live

Message non lu par mkjsfk »

emc a écrit :Bonsoir à tous,

De retour à l'hotel un passage sur le forum s'impose.

Chris réalise une grosse, très grosse performance. Il réalise le meilleur temps vélo. Le marathon fût très difficile et il s'st sorti les tripes pour remporter ce succès et descendre sous les 8 heures.

Il finit sur une civière... et à bien du mal à marcher ce soir.

La semaine va être totalement orienté sur la récup mais pour être honnête le doublé sera ''plus que difficile''. ...

Guy H
Serait ce vraiment raisonable de réaliser un doublé de ce genre?
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopède
Messages : 131
Inscription : 06 févr. 2007 15:11

Re: Francfort : Le live

Message non lu par Cyclopède »

Pour "alimenter" le débat, un lien que je viens de poster dans le post "Tour 2008"... pas de jaloux !
http://www.bakchich.info/article4358.html
Merde à la "gestion" !
Répondre