injure et incivilité

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Pourquoi "par définition" ?
Je ne vois pas dans quelle mesure, la pisine serait prioritairement pour barboter . Sauf si c'est écrit dans le réglement intérieur :wink:
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

Perso j'ai jamais eu un souci en horaire public, car j'estime que les plus rapides doivent s'adapter aux plus lents, c'est sûr que ça modifie la nage mais comme tout le monde a payé le droit d'entrée. J'évite de faire du frac en horaire public surtout hors ligne nageur.
Sinon, une petite discussion amicale au bord du bassin aplanit pas mal d'angles et évite bcp de malentendus (entre les loisir et les compèt, il y a un monde de non dit) . C'est fou comment les gens ne se parle plus sauf en mode très enervé parfois.
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Les vieux!!!

Message non lu par magnus »

alecbrac a écrit :
FAYARD a écrit :Depuis 10 ans que je nage avec le public, les seuls qui m'ont mis des coups volontairement et bien c'est des vieux (+70 ans)!!!! et là il faut vraiment prendre sur soi pour pas les noyer....et en plus comme ils connaissent les MNS, ils vont se plaindre et c'est comme ça que je suis interdit de 2 piscines dans mon coin!!!car d'aprés certains MNS, la piscine s'est fait pour barbotter......
Par définition, pendant les créneaux publics, les "nageurs" sont là pour se détendre, pas s'entrainer. Pour s'entrainer, il y a les clubs. C'est donc à toi à t'adapter...

Faux..............pour barbotter il y a tout le reste de la piscine......mais dans le couloir ou il y a l'inscription "couloir pour nageurs"...c'est pour nager.....et en plus c'est le seul ou il y a une ligne d'eau, le reste de la piscine est libre.....

Moi, un vieux de 70+ ne me gene pas tant qu'il respecte les consignes de nage en couloir même en brasse.....et si il ne connais pas les regles...je les lui explique et ca se passe tres bien......maintenant si il y a 10 mamys qui respectent bien les regles....je vais nager ailleurs......ou je repasse en soirée....ou je me fais une seance hyper cool sans trop de série chrono....

@+
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

" la piscine elle est pas qu'à vous !
-j'ai payé mon entrée !
-vous avez qu'à aller nager en club !(pas mal quand tes en déplacement :roll: )
-faut PAS me doubler vite !
-"c'est pas comme ça qu'on tourne ......."
-"c'est pas comme ça qu'on fait un virage"
-"vous avez qu'à faire les jeux olympiques"!
-"le pro ,il peut pas nager ailleurs ?"
-"faites attention !"
bip-bip Alex
Messages : 226
Inscription : 22 mai 2007 09:21

Message non lu par bip-bip Alex »

phil a écrit :Moi j'essai de ne rien trop dire dans ce genre de cas, car n'oublions pas que nous sommes en vélo et eux en voiture.....en gros,on fait pas le poids!!!!!!

ALors moi je fais signe bonjour comme si je connaissais la personne quand je me fais klaxonné, comme ça l'autre andouille dans sa caisse il réflêchit pendant 5 bornes, pour savoir si il me connaissait et pendant ce temps là il engueule pas les autres cyclistes.............................. :lol:
Je pense que c'est toi qui a raison !!! ça m'est arrivé aussi de me faire klaksonné ou insulté; généralement, je répond avec un beau bras d'honneur. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux rester calme et éviter qu'un jour un abruti t'envoi directement dans le fossé.
Sinon, la solution c'est le VTT en forêt ! le problème des voitures serait reglé...
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Boubou a écrit :Pourquoi "par définition" ?
Je ne vois pas dans quelle mesure, la pisine serait prioritairement pour barboter . Sauf si c'est écrit dans le réglement intérieur :wink:
C'est vrai, le terme "par définition" est un peu erroné ! :wink:
Je voulais dire que la grande majorité des personnes allant à la piscine pendant les horaires publics ne sont pas là pour s'entrainer. :wink:
Pour Magnus, toutes les piscines (hélas) ne reservent pas au moins 1 couloir pour les nageurs... :cry:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

8) à la belle piscine d'Orcières Merlette , pendant les vacances de Pâques , je me suis fait embrouillé grave par une grande gueule du 13 parce que je nageais dans une ligne d'eau et que son fils de 8 ans et 60 kg avait bien le droit de nous plonger dessus :shock: ma compagne avait écorché l'oreille du poooooooooooooovre minot ; pas de chance pour lui , il est tombé sur une plus grande gueule que lui, qui lui a mis la honte devant 200 personnes mortes de rire :lol: et c'est ainsi que j'ai fait connaissance avec un des anciens fiancés de Laure Manaudou , MNS là-bas !
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Message non lu par John-Mikael »

kent a écrit :8) je me suis fait embrouillé grave par une grande gueule
Toi tu fais embrouiller par une grande gueule? :shock: :sm2:
cIRONMAN
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Message non lu par fredcot »

je confirme vaut mieux faire gaffe avec certain fou de la route , un dimanche matin en revenant de sortie on etait une dizaine on est doublé par un mec qui nous rase les miches forcement il y a un plus violent que les autres dans le groupe , en plus le mec repasse car visiblement il avait deposer une pers et la le plus violent lui balance son bidon sur le parbrise SUPER le mec ne sarrete pas mais nous rattrape avec 2 autres caisses, le probleme c qu on etaient plus que 5 et eu a 7 dont 2 avec des manivelles pour demonter la route de secours vous voyez le tableau et c pas un scenar de tarantino et bien la tu garde ton casque et tu demonte pour ma pars ta roue mavic elite pour leur faire gouter le gout de la gomme et la un bol monstre les gendarmes passent et on a reussi a s expliquer avec les mecs calmement, forcement le gars qui a jeté le gourde n etait pas avec nous, pas besoin de vous dire que l orsqu on a revue il a entendu parler du pays.
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

fredcot a écrit : des manivelles pour demonter la route de secours e il a
un nouvel outil de la DDE ?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

parait qu'en faisant pipi dans l'eau les gens autour s'eloignent rapidement
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Message non lu par fredcot »

veuillez m excusez la roue de secours.
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

:wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Message non lu par Mr Motherfucker »

allez, dans la série gros connard de la route, hier je rentre chez moi aprés le boulot, un gros connard se prend pour Prost, et me frole les moustaches (frole n'est pas exagéré,en plus :evil: ) a eu moins 110 sur un route limiter a 70...cherche l'erreur... :?

ce matin,je vais au boulot, pas une voiture du trajet quasiment (enfin, dans mon sens), et voila qu'a 2km de l'arrivée, un connard de papi de la cambrousse qui croit que le cycliste c'est un jouet qu'il faut claxoner me passe a 1m avec en prime le coup de claxon qui casse les oreilles.. :evil: :evil:

franchement, quand es-ce que ça finira ces comportements scandaleux sur la route ? surtout que les mecs, ben ils t'attendent pas pour qu'on s'explique !!

par contre, j'ai pas d'anecdotes piscine, travaillant a une piscine comme surveillant, je peux nager entre midi et deux pendant 1h30 env, avec la piscine pour moi tout seul ! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Message non lu par Nico U. »

Mr Motherfucker a écrit :un gros connard se prend pour Prost, et me frole les moustaches (frole n'est pas exagéré,en plus :evil: ) a eu moins 110 sur un route limiter a 70...cherche l'erreur... :?
L'erreur?

a eu moins 110 sur un route limiter a 70...cherche l'erreur... :?


Ca en fait déjà 4 :)
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Répondre