Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Lance Armstrong

Message non lu par alecbrac »

Jérôme06 a écrit : ONLINETRI.COM est un site que j'affectionne personnellement. Il existe beaucoup de site de triathlon sur le web, mais celui-ci est particulièrement excellent. J'y trouve depuis plusieurs mois un grand nombre d'informations cohérentes.

Le problème, c'est qu'il y en a certains (membres) qui ont oubliés de grandir... qui polluent les forums ... manquent de respect, de politesse envers les autres membres, se permettant de raconter n'importe quoi, critiquer intel etc ... il y en a marre de ces "clowns" qui se cachent derrière un "pseudo" et qui se croient tout permis ...

Faites appel à des modérateurs à titre gratuit. Je suis certain que parmis tous les membres actifs de ce site, un grand nombre d'entres eux seraient particulièrement favorables pour donner qqs heures de leur temps par semaine.... moi-même en serais le premier intérèssé ...

Et dès qu'un membre fait un écart .. pas de cadeau ... ON CLOTURE SON COMPTE ...

Virez tous ces "clowns" .. virus indésirables sur un site comme "Onlinetri.com"...
Qu'ils aillent faire mumuse ailleurs... sinon vous perdrez les meilleurs membres... certains sont déja partis .. hélas ...

Respectons ce qu'Onlinetri.com nous mets entre les mains. c'est vraiment un bel outil ce site... et surtout ce forum...

Un grand merci à toi THIERRY & à ceux qui t'aident pour la tenue de ce site... Vous faites un travail remarquable ...

Désolé, mais c'était mon coup de gueule
Oui c'est vrai. Idem pour celles et ceux qui font des fautes d'orthographe, ou de la publicité ! Il faut clôturer leur compte !
Bien vu ta tentative pour "Intel" ! :lol:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Christian Robin »

Jérôme06 a écrit :
koukoukouk a écrit :8) que c'est bientot Noel et que jai du destokage à faire puisque ma chérie commence le taf :)
Pas de souçi pour les DLC, mini Novembre 2009 ce qui vous augure une bonne saison . :sm2:

Prix dégressifs selon quantité ,livraison sous thermos discret :wink:


Je suis surpris par la teneur de certains commentaires et surtout qu'il n'y ai pas de modérateurs ... certains messages n'ont pas leur place ici.

PROVOC ou PAS ... La loi est la même pour tout le monde... pensons à nos jeunes sportifs qui pourraient tomber dans la facilité ... et se détruire ainsi la santé ... pour quelques trophés en plus...
Jérôme 6,ma petite pucelle, pas d'accord du tout avec toi
1) tu débarques le 16 décembre, même si tu traques le kouk depuis plus lontemps peut être.
2) tu es, sur le coup, incapable de lire l'humour provocateur: tu fais partie de ceux qui auraient censuré Hara Kiri, et Coluche largement récupéré aujourd'hui par l'intelligentsia et les dames patronesses.Tu vois le docteur ferrari ou Bernard Sainz passer une petite annonce en direct !
3) je ne comprends pas Thierry de saisir ce prétexte pour saquer KKK: qu'il le vire parce qu'il ne correspond pas à l'idée qu'il se fait du forum est une chose, mais je n'aime pas " qui veut noyer son chien dit qu'il a la rage". Ou alors, qu'il nous établisse clairement que KKK est une chaudière...ce qui me décevrait.
Kouk, comme Socrate ou Diogéne le Cynique, qui se masturbait sur la place publique, oblige à réfléchir, qu'on aime ou non: ce n'est ni Drucker ni JL Delarue qui te déchargent des tonnes de sirop.Loin de polluer le forum, il contribue à l'élever: avec lui, adieu au style SMS, adieu à des questions ou des affirmations énoncées à la hâte. Il joue à sa manière le rôle de modérateur.
Il n'est pas peinard derrière un pseudo, puisque tout le monde sait qui il est, en revanche, il joue un personnage sur le forum: celui de Kouk. Vous avez le tort de confondre Flaubert homme avec narrateur de Madame Bovary, comme le procureur Pinard en 1857, comme vous confondez Houellbecq homme avec le narrateur de Particules Elémentaires, ou, pire encore, Jacques Vergès avec Maître Jacques Vergès, avocat.
Je veux continuer à jouer avec la chatte d'Aurélie, qui joue elle même avec les boules de Pat 76, et je veux me marrer avec les saillies de Kouk, ainsi que profiter de ses bons tuyaux techniques.
Thierry, ne châtre pas ce forum , sur la queue duquel Kouk est le grain de sel ! :D
le husky
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Lance Armstrong

Message non lu par DJJJJJ »

Christian Robin a écrit : Kouk, comme Socrate ou Diogéne le Cynique, qui se masturbait sur la place publique, oblige à réfléchir, qu'on aime ou non
Comparer Socrate ou Diogene à un bouffon qui gesticule sur un forum :shock: :shock: Mais t'es vraiment grave toi :roll:

(note que je ne suis pas un fan de Socrate ni de Diogène ;) )
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Lance Armstrong

Message non lu par L'indien »

Je suis d'accord avec ce que dit Christian ... :wink:
Mais je comprends aussi, que certains propos de KOUK peuvent blesser les sensibles, entraînant des réactions hostiles à son égard :|
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Christian Robin »

DJJJJJ a écrit :
Christian Robin a écrit : Kouk, comme Socrate ou Diogéne le Cynique, qui se masturbait sur la place publique, oblige à réfléchir, qu'on aime ou non
Comparer Socrate ou Diogene à un bouffon qui gesticule sur un forum :shock: :shock: Mais t'es vraiment grave toi :roll:

(note que je ne suis pas un fan de Socrate ni de Diogène ;) )
Socrate, Diogène surtout, avaient pour coutume de prendre à contrepied les habitudes d'Athènes, et de la pensée héllènistique. Si tu ne me crois pas, relis Diogène Laërce " Vie, Oeuvre et Sentences des Philosophes Illustres. Socrate a été exécuté pour "avoir corrompu la jeunesse". Je n'y peux rien, c'est l'Histoire, et "t'es vraiment grave toi ", outre que ça n'a pas vraiment de sens, ne fait que refléter ta bornitude.
Je n'ai pas dit que j'approuvais KKK dans ses excès, je dis qu'il te force à réfléchir.
le husky
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Lance Armstrong

Message non lu par DJJJJJ »

Christian Robin a écrit : Je n'ai pas dit que j'approuvais KKK dans ses excès, je dis qu'il te force à réfléchir.
Image

Et merci pour ce petit concentré de "OuiOui découvre les philisophes grecs" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

Christian Robin a écrit :
Jérôme06 a écrit :
koukoukouk a écrit :8) que c'est bientot Noel et que jai du destokage à faire puisque ma chérie commence le taf :)
Pas de souçi pour les DLC, mini Novembre 2009 ce qui vous augure une bonne saison . :sm2:

Prix dégressifs selon quantité ,livraison sous thermos discret :wink:


Je suis surpris par la teneur de certains commentaires et surtout qu'il n'y ai pas de modérateurs ... certains messages n'ont pas leur place ici.

PROVOC ou PAS ... La loi est la même pour tout le monde... pensons à nos jeunes sportifs qui pourraient tomber dans la facilité ... et se détruire ainsi la santé ... pour quelques trophés en plus...
Jérôme 6,ma petite pucelle, pas d'accord du tout avec toi
1) tu débarques le 16 décembre, même si tu traques le kouk depuis plus lontemps peut être.
2) tu es, sur le coup, incapable de lire l'humour provocateur: tu fais partie de ceux qui auraient censuré Hara Kiri, et Coluche largement récupéré aujourd'hui par l'intelligentsia et les dames patronesses.Tu vois le docteur ferrari ou Bernard Sainz passer une petite annonce en direct !
3) je ne comprends pas Thierry de saisir ce prétexte pour saquer KKK: qu'il le vire parce qu'il ne correspond pas à l'idée qu'il se fait du forum est une chose, mais je n'aime pas " qui veut noyer son chien dit qu'il a la rage". Ou alors, qu'il nous établisse clairement que KKK est une chaudière...ce qui me décevrait.
Kouk, comme Socrate ou Diogéne le Cynique, qui se masturbait sur la place publique, oblige à réfléchir, qu'on aime ou non: ce n'est ni Drucker ni JL Delarue qui te déchargent des tonnes de sirop.Loin de polluer le forum, il contribue à l'élever: avec lui, adieu au style SMS, adieu à des questions ou des affirmations énoncées à la hâte. Il joue à sa manière le rôle de modérateur.
Il n'est pas peinard derrière un pseudo, puisque tout le monde sait qui il est, en revanche, il joue un personnage sur le forum: celui de Kouk. Vous avez le tort de confondre Flaubert homme avec narrateur de Madame Bovary, comme le procureur Pinard en 1857, comme vous confondez Houellbecq homme avec le narrateur de Particules Elémentaires, ou, pire encore, Jacques Vergès avec Maître Jacques Vergès, avocat.
Je veux continuer à jouer avec la chatte d'Aurélie, qui joue elle même avec les boules de Pat 76, et je veux me marrer avec les saillies de Kouk, ainsi que profiter de ses bons tuyaux techniques.
Thierry, ne châtre pas ce forum , sur la queue duquel Kouk est le grain de sel ! :D
C'est une vision très personnelle et assez laudative, concevable cependant, mais admets que d'aucuns n'ont pas le recul et ne pratiquent pas forcément et constamment le 14e degré pour apprécier les dérapages récurrents d'un garçon certes atypique, capable de battre le chaud et le froid, mais qui, dans le fond, a fini par agacer le plus grand nombre, un par son omniprésence, deux par une constance avérée à casser, insulter et cataloguer les uns et les autres. A trop tirer sur la corde...
Je remarque aussi que des forumeurs tout aussi intéressants et érudits sinon davantage que Landier - avec une pointe de respect d'autrui et de maturité supplémentaire - et ont déserté Onlinetri, de là à y voir un lien de cause à effet, il n'y a qu'un pas, que je franchis.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

Christian Robin a écrit :Je n'ai pas dit que j'approuvais KKK dans ses excès, je dis qu'il te force à réfléchir.
Là, effectivement, la chute est assez fabuleuse...
T'es sérieux :?: :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
MARATHONMAN
Messages : 92
Inscription : 03 juin 2008 21:40

Re: Lance Armstrong

Message non lu par MARATHONMAN »

Jérôme 06

Toi dans la vrai vie tu dois être un sacré chieur. Tu parles de respect mais toi tu en a pas plus que les autres puisque tu traites des personnes que tu ne connais pas de clown. J'ai une idée pourquoi n'irais tu pas toi faire mumuse ailleurs. Tu donnes des conseils sur le mode de gestion du site, Thierry faites attention à ce rythme il va vouloir devenir administrateur....
Tu dis "parmi les membres actifs dont toi pour être modérateur" mais tu n'en es pas un, même moi qui poste peu et n'apporte pas plus je suis plus actif que toi.
Personnellement pour ce que tu représentes par tes propos et ton geste a cet instant, je te laisse imaginer où moi j'ai envie de te le mettre 'mon coup de gueule' :D
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par aurelie.218 »

Il s'est barré (déjà) du forum, le Jérôme06? Il affectionnait tant ce forum et nous lisait en cachette depuis belle lurette :mrgreen:
Grrrr, reviens là :lol:

Image


(c'est moi après avoir reçu une commande du Kouk :mrgreen: )
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Christian Robin »

Boulegan a écrit :
Christian Robin a écrit :Je n'ai pas dit que j'approuvais KKK dans ses excès, je dis qu'il te force à réfléchir.
Là, effectivement, la chute est assez fabuleuse...
T'es sérieux :?: :roll:
Oui, mais de cette manière:

-"Que choisir, une cosmic x ou une Sonic y ?
Kouk: Avec ton ndm, tu ne sauras jamais faire la différence !
Au fond, c'est peut être vrai, même si ce n'est pas une raison pour me casser...

-"je te conseille de ne pas prendre de cadre clm en montagne"
Kouk: vu ta nullité probable, je te déconseille de donner des conseils !
Au fond, suivrais je jusqu'au bout le conseil que je donne ?

-Comment changer mon boyau, est ce plus rapide que changer un pneu?
Kouk: "fonction recherche, gros naze !
Ah, c'est vrai, je n'y avais pas pensé, ou bien j'avais la flemme...

Ce genre de réplique dynamitante t'oblige à ne pas poser la question au débotté, non pas parce que tu vas te faire casser, bien que ce ne soit pas drôle, mais parce que effectivement, cette question est -elle pertinente ?

Par ailleurs, ce forum a vu des échanges vifs entre nous et des "zèbres" genre Triathlex ou Mistertri: une fois que le sujet est épuisé, il est épuisé, mais nul doute que cela fait avancer la pensée de chacun...

Et puis sans Kouk, FD K Way vert continuerait ses exploits de Bike and run, avec la bénédiction de sa Mairie et de son entreprise: rares ont été ceux qui ont pourri Kouk de sa démarche...

Donc, c'est une forme de pédagogie: Un jour, je demandais à un collègue de Philo " Je vois que nos élèves sont assez largués en philo: pourquoi ne pas faire une initiation à la philo dès la classe de seconde?
Réponse royale: "la philo, ce n'est pas une initiation, c'est une rupture !
C'est un peu ce que je voulais dire en parlant de Diogène,et de Kouk.
Au fait DJJJJ, à propos de Diogène et de rupture ( de rondelle, bien sûr) tu as le bonjour - grec, de OuiOui, même si tu cries Non Non ! :D
le husky
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: Lance Armstrong

Message non lu par arkaos »

Je suis entièrement d'accord avec le husky. Bien que récemment inscrit sur ce forum que je consultais depuis un moment, tant pour avoir de bons conseils que pour suivre les quelques coups de gueule, je suis désolé de l'éviction du kouk. Au début, je l'ai pris pour un gros con, avant de comprendre son sens de la provoc et de reconnaitre la qualité de ses conseils (les jours où il était bien luné, ou alors quand la question n'était pas trop débile, ou trop souvent abordée). C'est vrai que je trouve dommage que le modérateur ai saisi cette farce de produit interdit pour le virer... c'est lui qui devait être mal luné................ donc, pour conclure, je regrette le kouk et le vent de folie qu'il faisait souffler sur ce forum....
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Triathlex »

Christian Robin a écrit :
Boulegan a écrit :
Christian Robin a écrit :Je n'ai pas dit que j'approuvais KKK dans ses excès, je dis qu'il te force à réfléchir.
Là, effectivement, la chute est assez fabuleuse...
T'es sérieux :?: :roll:
Oui, mais de cette manière:

-"Que choisir, une cosmic x ou une Sonic y ?
Kouk: Avec ton ndm, tu ne sauras jamais faire la différence !
Au fond, c'est peut être vrai, même si ce n'est pas une raison pour me casser...

-"je te conseille de ne pas prendre de cadre clm en montagne"
Kouk: vu ta nullité probable, je te déconseille de donner des conseils !
Au fond, suivrais je jusqu'au bout le conseil que je donne ?

-Comment changer mon boyau, est ce plus rapide que changer un pneu?
Kouk: "fonction recherche, gros naze !
Ah, c'est vrai, je n'y avais pas pensé, ou bien j'avais la flemme...

Ce genre de réplique dynamitante t'oblige à ne pas poser la question au débotté, non pas parce que tu vas te faire casser, bien que ce ne soit pas drôle, mais parce que effectivement, cette question est -elle pertinente ?

Par ailleurs, ce forum a vu des échanges vifs entre nous et des "zèbres" genre Triathlex ou Mistertri: une fois que le sujet est épuisé, il est épuisé, mais nul doute que cela fait avancer la pensée de chacun...

Et puis sans Kouk, FD K Way vert continuerait ses exploits de Bike and run, avec la bénédiction de sa Mairie et de son entreprise: rares ont été ceux qui ont pourri Kouk de sa démarche...

Donc, c'est une forme de pédagogie: Un jour, je demandais à un collègue de Philo " Je vois que nos élèves sont assez largués en philo: pourquoi ne pas faire une initiation à la philo dès la classe de seconde?
Réponse royale: "la philo, ce n'est pas une initiation, c'est une rupture !
C'est un peu ce que je voulais dire en parlant de Diogène,et de Kouk.
Au fait DJJJJ, à propos de Diogène et de rupture ( de rondelle, bien sûr) tu as le bonjour - grec, de OuiOui, même si tu cries Non Non ! :D
Rassure moi, "Zèbre", c'est parce que je cours plus vite que toi ?
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Lance Armstrong

Message non lu par alecbrac »

Christian Robin a écrit : Oui, mais de cette manière:

-"Que choisir, une cosmic x ou une Sonic y ?
Kouk: Avec ton ndm, tu ne sauras jamais faire la différence !
Au fond, c'est peut être vrai, même si ce n'est pas une raison pour me casser...

-"je te conseille de ne pas prendre de cadre clm en montagne"
Kouk: vu ta nullité probable, je te déconseille de donner des conseils !
Au fond, suivrais je jusqu'au bout le conseil que je donne ?

-Comment changer mon boyau, est ce plus rapide que changer un pneu?
Kouk: "fonction recherche, gros naze !
Ah, c'est vrai, je n'y avais pas pensé, ou bien j'avais la flemme...

Ce genre de réplique dynamitante t'oblige à ne pas poser la question au débotté, non pas parce que tu vas te faire casser, bien que ce ne soit pas drôle, mais parce que effectivement, cette question est -elle pertinente ?

Par ailleurs, ce forum a vu des échanges vifs entre nous et des "zèbres" genre Triathlex ou Mistertri: une fois que le sujet est épuisé, il est épuisé, mais nul doute que cela fait avancer la pensée de chacun...

Et puis sans Kouk, FD K Way vert continuerait ses exploits de Bike and run, avec la bénédiction de sa Mairie et de son entreprise: rares ont été ceux qui ont pourri Kouk de sa démarche...
J'ai l'impression d'entendre Kouchner parler de Sarkozy ! :lol:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
beginner
Messages : 77
Inscription : 15 avr. 2005 19:18

Re: Lance Armstrong

Message non lu par beginner »

aurelie.218 a écrit :
(c'est moi après avoir reçu une commande du Kouk :mrgreen: )
j'avais cru comprendre que c'était le Kouk qui prenait des commandes, "on m'aurait menti ?"

Reviens le Kouk, reviens , parce que les pôv' gnouks (Titeuf) ils ont besoin de toi !

Plus sérieusement, je poste peu mais je viens consulter le forum quasi quotidiennement pour voir les news, glaner des conseils et... lire les nouveaux posts du Kouk. Pas objective, je reconnais je suis fan du personnage. Je pense qu'il ne faux pas oublier ce qu'il a apporté de bon à ce forum :
- plein de bons conseils "mécano vélo"
- le combat de sa maman et son départ qu'il nous a fait vivre avec beaucoup d'émotion, je pense que les gens qui ont suivi ce récit ne seront plus jamais les mêmes.
- l'autre combat qu'il a aidé Woody à mener et la formidable mobilisation qu'il a initié pour lui monter un beau vélo
- son nouveau combat après son accident : une leçon pour toutes les "pleureuses" et douillets que nous sommes
- l'affaire FD : il a quand même permis la rectification des résultats d'Embrun

Je viens voir le forum (rapidement) tous les jours, mais je ne passe ma vie dessus, donc j'ai sûrement "zappé" des dérapages de l'animal, néanmoins (je dis cela pour Thierry) je ne suis pas sûre qu'au total il ait fait fuire plus de monde qu'il n'en ait attiré...
Enfin, au moins ça fait parler de lui...
Répondre