La première partie de cette intervention tiendrait peut être à peu près debout s’il n’y avait pas encore plus de neo-nazis dans les rangs russes que dans les rangs Ukrainiens…cyptri a écrit : 16 oct. 2022, 14:27 Bref, Pour faire un parallèle avec ce qui s'est passé en Ukraine, et si je comprends bien, j'imagine que si le 16eme bataillon de chasseurs de Bitche, proche de la frontière allemande arborait une croix gammée comme emblème régimentaire, ce serait tout à fait normal? puisque après tout ce ne serait qu'une seule unité de l'armée française de la sorte...pas de quoi fouetter un chat...
Et que si demain, le Rassemblement National se saisit du parlement physiquement et par la force jusqu'à ce que Macron démissionne, ce sera normal aussi?
Moi, je te le dis, les ukrainiens, que des gens bien, la preuve : y en a qui font même du vélo.
La seconde partie, j’ai du rater l’épisode ou un des partis Ukrainiens avait pris l’assemblée par la force et forcé le président à démissionner…
Si tu fais allusion à Maïdan, c’était plus une révolution populaire qu’un parti prenant le pouvoir par la force.
Après, toi, tu y vois la pattes des US… Je ne pense pas pouvoir changer ça…