⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
claude a écrit : 12 mars 2022, 00:12
En attendant, il vient de redémarrer à la vitesse V ... en Chine
C'est une erreur de dire que ca repart à fond, influencée par les décisions radicales prises.
La Chine confine totalement une ville dès l'apparation de quelques cas: Shenzhen, 17M d'habitants confinés pour 66 cas déclarés...
C'est leur stratégie, versus une vaccination massive (57% de vaccinés)
Le covid n'est pas fini c'est sur, pour ma part je trouve que c'est peut etre un peu prématuré d'enlever le masque en interieur. On verra bien dans quelques semaines.
Il est clair que le pass vacinal sera remis en application lorsqu'il faudra massivement revacciner cet automne
bnt734 a écrit : 15 mars 2022, 10:33
...
C'est une erreur de dire que ca repart à fond, influencée par les décisions radicales prises.
La Chine confine totalement une ville dès l'apparation de quelques cas: Shenzhen, 17M d'habitants confinés pour 66 cas déclarés...
C'est leur stratégie, versus une vaccination massive (57% de vaccinés)
...
Oui, d'accord, mais même avec cette même stratégie, ils se retrouvent dans la même situation qu'il y a 2 ans. Et on sait que ça n'était pas longtemps resté limité à chez eux
claude a écrit : 12 mars 2022, 00:12
En attendant, il vient de redémarrer à la vitesse V ... en Chine
C'est une erreur de dire que ca repart à fond, influencée par les décisions radicales prises.
La Chine confine totalement une ville dès l'apparation de quelques cas: Shenzhen, 17M d'habitants confinés pour 66 cas déclarés...
C'est leur stratégie, versus une vaccination massive (57% de vaccinés)
Le covid n'est pas fini c'est sur, pour ma part je trouve que c'est peut etre un peu prématuré d'enlever le masque en interieur. On verra bien dans quelques semaines.
Il est clair que le pass vacinal sera remis en application lorsqu'il faudra massivement revacciner cet automne
Les Chinois gardent la même ligne de conduite depuis le début, c’est ce qui m’inquiète et me conforte dans mon idée. Ils ne sont pas innocents dans l’apparition de ce virus. Le pangolin ? Qui peut encore croire à cette connerie ? Je pense que nous sommes encore à des années lumières de connaître toutes les conséquences sur le MT ou LT de cette maladie.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
claude a écrit : 12 mars 2022, 00:12
En attendant, il vient de redémarrer à la vitesse V ... en Chine
C'est une erreur de dire que ca repart à fond, influencée par les décisions radicales prises.
La Chine confine totalement une ville dès l'apparation de quelques cas: Shenzhen, 17M d'habitants confinés pour 66 cas déclarés...
C'est leur stratégie, versus une vaccination massive (57% de vaccinés)
Le covid n'est pas fini c'est sur, pour ma part je trouve que c'est peut etre un peu prématuré d'enlever le masque en interieur. On verra bien dans quelques semaines.
Il est clair que le pass vacinal sera remis en application lorsqu'il faudra massivement revacciner cet automne
Les Chinois gardent la même ligne de conduite depuis le début, c’est ce qui m’inquiète et me conforte dans mon idée. Ils ne sont pas innocents dans l’apparition de ce virus. Le pangolin ? Qui peut encore croire à cette connerie ? Je pense que nous sommes encore à des années lumières de connaître toutes les conséquences sur le MT ou LT de cette maladie.
En effet, chez eux, ça ne s'arrange pas, c'est le moins qu'on puisse dire, ils sont revenus exactement à la situation d'il y a 2 ans :
Bises à Silver01, ça fait si longtemps
Si FB ne te va pas, j'ai la même chose par le Monde
FB ne me va pas.
Je veux bien le lien vers lemonde
Bon techniquement là c'est YT : https://www.youtube.com/watch?v=G07EFtlfKHI
(c'est un rapport de commission d'enquête du Sénat sur sur les cabinets de conseil, je n'ai pas écouté la video d'1h30...).
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
Bises à Silver01, ça fait si longtemps
Si FB ne te va pas, j'ai la même chose par le Monde
FB ne me va pas.
Je veux bien le lien vers lemonde
Bon techniquement là c'est YT : https://www.youtube.com/watch?v=G07EFtlfKHI
(c'est un rapport de commission d'enquête du Sénat sur sur les cabinets de conseil, je n'ai pas écouté la video d'1h30...).
T.
1h30 d'écoute, ce n'est pas insurmontable comme effort pour un triathlète, mais peut-être que pour certains, 1 mn ce sera déjà trop et ferons un petit malaise idéologique?
Supports différents mais même résultats, nos apprentis gouvernants, incapables de gérer seuls les grands thèmes de la République, ont dépensés l'argent public au profit de cabinets conseils privés, c'est beau