Half Ironman Monaco

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

tri.67 a écrit :
gafy a écrit :je faisais parti du groupe du tête et je n'ai pas drafté une seule fois. Dans toutes les parties plates , faux plats montants et faux plats descendants nous étions à 10 m . En bosse nous étions à 5m les uns des autres mais comme tout le monde le dit en bosse et à moins de 20km/h , l'aspiration est nulle surtout à 5m , c'est pour cela que les arbitres n'ont pas cartonné.

Il y a une seule fois où cela a roulé sur le plat à 5m d'écart c'était les 2 derniers kms pour rentrer en tete au parc.

Ensuite , il ne faut pas se fier aux images télé , tout le monde sait que suivant la vue prise , la réalité peut etre modifiée.

bye gael
C'est marrant...les pros sont comme les pékins de base...
Ils sont contre le drafting ...quand c'est les autres, et quand ils sont vus (mais c'était juste une fois, promis) ils ont une curieuse perception des faits et surtout des distances...

Et ne nous fions pas aux images télé, surtout pas...Faisons confiance aux témoignages des concernés...
Je n'ai eu qu'une seule fois un stop and go en 14 ans de tri , c'était à hawaii en 2003.

Je sais que je n'ai pas drafté sur monaco et sur toutes les courses que j'ai faite , maintenant que je me suis expliqué tu peux penser ce que tu veux.

De toute façon , c'est bien connu , nous les pros on a tous les défauts : on triche , on drafte et on se charge tous .
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm11:

un peu de sagesse mes amis , pour certains ils feraient mieux d aller se préparer pour le 15 :wink:

ensuite les images écrasent , comme 1 certain g.m qui , cadet déja faisait des exploits en vélo aux "europe"........en écrasant les pédales

de plus si vous vous dites en regardant les résultats et que les pros font à peu près les mèmes temps c est juste parce qu ils se tirent la bourre !!

ahahahahah comme j ai dit plus haut , on peut etre envieux de leurs résultats , de leur vie , mais pas jaloux en trouvant des excuses bidons à SA LENTEUR(pas tapé pas tapé.......)
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Ca y est Gafy a avoué, il triche, il drafte et se charge :lol: :lol: :lol:

Le mieux les gars (Gafy, Benj'), c'est de ne pas répondre à ce type de provoc. L'ignorance est encore plus méprisable que la justification.

Moi qui était aux alentours des 400 en vélo, je me suis retrouvé avec 4 allemands en short derrière moi avec roue lentie et jantes à batons entrain de me sucer la roue, et pourtant c'était pas des pros.

A tout les niveaux on voit du drafting, pas QUE chez les pros, faut arrêter et faire des courses comme tout le monde pour parler.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

gafy a écrit :
tri.67 a écrit :
gafy a écrit :je faisais parti du groupe du tête et je n'ai pas drafté une seule fois. Dans toutes les parties plates , faux plats montants et faux plats descendants nous étions à 10 m . En bosse nous étions à 5m les uns des autres mais comme tout le monde le dit en bosse et à moins de 20km/h , l'aspiration est nulle surtout à 5m , c'est pour cela que les arbitres n'ont pas cartonné.

Il y a une seule fois où cela a roulé sur le plat à 5m d'écart c'était les 2 derniers kms pour rentrer en tete au parc.

Ensuite , il ne faut pas se fier aux images télé , tout le monde sait que suivant la vue prise , la réalité peut etre modifiée.

bye gael
C'est marrant...les pros sont comme les pékins de base...
Ils sont contre le drafting ...quand c'est les autres, et quand ils sont vus (mais c'était juste une fois, promis) ils ont une curieuse perception des faits et surtout des distances...

Et ne nous fions pas aux images télé, surtout pas...Faisons confiance aux témoignages des concernés...
Je n'ai eu qu'une seule fois un stop and go en 14 ans de tri , c'était à hawaii en 2003.

Je sais que je n'ai pas drafté sur monaco et sur toutes les courses que j'ai faite , maintenant que je me suis expliqué tu peux penser ce que tu veux.

De toute façon , c'est bien connu , nous les pros on a tous les défauts : on triche , on drafte et on se charge tous .
HAAA ! enfin un pro qui reconnait que tout les pros se chargent !!! :sm16:
J'aurais plutôt tendance à croire à la version de Gafy...
Perso, je me méfie de la télé en général... :?
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
steanlife
Messages : 6
Inscription : 16 août 2005 22:22

Message non lu par steanlife »

salut a Tous,

savez-vous quand il est possible de regarder un documentaire du Half Monaco sur SPORT+ ?
il paraitrait qu'il diffuse un 52min ... mais je ne sais point quand !
merci pour vos infos... et bonne fin de saison TRI

ps: au fait PILOU, je viens de terminer mon recit sur mon Aventure monégasque de 5 jours... s'il te prend l'envie de la lire passe-moi ton email et je t'envoie ça de suite....tchao BoY

s*
le BadBoY au VTT :P :D
Carpe Diem
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

aujourd'hui 12h-13h sur sport+
redif demain 7h30 :lol:
Répondre