Cuissard or not cuissard

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Christian Robin

Re: Cuissard or not cuissard

Message non lu par Christian Robin »

falkner a écrit :bon, j'ai trouvé un modèle de chez Poli... la fusion ou la metal... je vois pas trop la différence mais bon, le prix est le même, 65 euros. Par contre, là où j'ai besoin de vos conseils (encore une fois) c'est au niveau des tailles. J'ai regardé les correspondances sur le site Poli

Cuisse 46 en cuisse entre 44 et 50 c'est du XL
Taille 88 en taille entre 88 et 94 c'est du XL (je vous jure que j'ai pas de bide !)
Poitrine 1m03 en taille entre entre 1m01 et 1m06 c'est du XL

la dominante étant XL....vos avis, ca doit vraiment coller à la peau ? sinon je prends L... serai serré voilà tout

Sur amazon
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?_ ... on&x=0&y=0
Celle que nous avons au club est soit la fusion,soit la vega . ce qui compte est la forme du modèle, Blaster 2, jambes un poil plus longues. Dans tous les cas, c'est la déco qui change ( la métal fait assez Hellfest ! :mrgreen: )
Pour la taille, ça taille très petit,pour le thorax, et ça se détend assez peu: je mesure 1.72 pour 75 kg au moment de l'achat( 69 aujourd'hui ) et tour de poitrine à +- 100 cm: je n'ai jamais pu fermer la L. J'étais oppressé en XL ( nickel pour les jambes, par contre) et j'ai pris une XXL ! elle est un peu trop grande actuellement...Mais je compte bien regrossir !
Bref, une XL serait acceptable, et si j'ai pris XXL, c'est que j'ai horreur d'être oppressé quand je cap...
Pour la solidité: parfois, sur les anciens modéles, la fermeture était défaillante: Poli les remplace gratos pour notre club.
Sinon, pour le tissu: RAS, solide. Je me suis pris une pelle ( because bagnole) dans la descente de St Apo après l'EM: grosse pizza au cul, tissu intact....mais ce n'est pas une preuve absolue, j'ai eu le même résultat avec une Kiwami.
Voilà.
le husky
DJJJJJ

Message non lu par DJJJJJ »

Bon, je viens de regarder, la mienne est une XL jambes "longues".

Moi :
Taille = 1,86m
Poids = 76kg
Poitrine = 98cm
Cuisses = 58cm

La bande de compression au bas des cuisses serre un peu. Sinon XL parfait.
falkner

Message non lu par falkner »

merci de vos retours.... Christian, tu m'inquiètes là ! Si tu te sens oppressé dans une XL au niveau de la poitrine mois je vais encore plus l'être si je décide de me fier au quotes du fournisseur : 1m03 Poli préconise du XL..... tu dois être bien moulé... par contre tout comme toi, je déteste être serré au niveau pec. donc j'y vais ce week end pour tester en XXL.... mais alors là je vais nager aux cuisse et à la taille !!!!!! merde, quel compromis !?... XL me semble être bien :|
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
thomastr1

Message non lu par thomastr1 »

Moi la poli de mon club est en taille M et je mesure 1m78 ... Mais j'ai un corps d'athlète aussi... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm3: 8)
Bon ok à peine 60 kg... :D
cinik

Message non lu par cinik »

loulou76 a écrit :Prends un shorty : sur 20km de vélo tu n'auras pas le temps d'avoir mal au c... :mrgreen:

J'ai fait mes 1ers tri comme çà (dont 1 CD), mais je suis passé à la trifonction après, n'aillant ni le courage ni le popotin d'Ironpion :D .

Wé ptêt, mais quand on voit l'état de tes fesses maintenant, on se demande si ca vaut le coup de suivre tes conseils de "louloutte" ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"la douleur est inévitable, la souffrance est facultative" (haruki Murakami)
falkner

y a une boutique sur Paris qui vend Poli ? Pas à la Boutique du Tri en tout cas... merdouille !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
lashemale

Message non lu par lashemale »

trifonction à partir du MD
sinon en shorty (jusqu'au CD) : jamais eu mal au c..l
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

falkner a écrit :merci de vos retours.... Christian, tu m'inquiètes là ! Si tu te sens oppressé dans une XL au niveau de la poitrine mois je vais encore plus l'être si je décide de me fier au quotes du fournisseur : 1m03 Poli préconise du XL..... tu dois être bien moulé... par contre tout comme toi, je déteste être serré au niveau pec. donc j'y vais ce week end pour tester en XXL.... mais alors là je vais nager aux cuisse et à la taille !!!!!! merde, quel compromis !?... XL me semble être bien :|
Ne t'inquiète pas: regarde DJJJ qui a un beau gabarit, genre bel aryen blond( ?) le XL lui va bien....donc, cela devrait t'aller aussi...Je dois être difforme, car il me faut souvent des fringues plus grandes que celles des potes, alors que je suis petit... :wink:
le husky
falkner

Christian Robin a écrit :
falkner a écrit :merci de vos retours.... Christian, tu m'inquiètes là ! Si tu te sens oppressé dans une XL au niveau de la poitrine mois je vais encore plus l'être si je décide de me fier au quotes du fournisseur : 1m03 Poli préconise du XL..... tu dois être bien moulé... par contre tout comme toi, je déteste être serré au niveau pec. donc j'y vais ce week end pour tester en XXL.... mais alors là je vais nager aux cuisse et à la taille !!!!!! merde, quel compromis !?... XL me semble être bien :|
Ne t'inquiète pas: regarde DJJJ qui a un beau gabarit, genre bel aryen blond( ?) le XL lui va bien....donc, cela devrait t'aller aussi...Je dois être difforme, car il me faut souvent des fringues plus grandes que celles des potes, alors que je suis petit... :wink:
petit oui, mais au bon goût fruité ! :mrgreen:
serge J

Message non lu par serge J »

Un maillot de bain fera l'affaire.
Faris en met un pour faire 180 bornes, alors un duathlon sprint..... :D
Bryce

Message non lu par Bryce »

serge J a écrit :Un maillot de bain fera l'affaire.
Faris en met un pour faire 180 bornes, alors un duathlon sprint..... :D

Oui merde quoi, en plus bon c'est quand même lui qui a le plus de style (un vrai triathlète comme au bon vieux temps) 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
falkner

ouais ouais les gars, ok, je vais courir à poil, au moins je serais certain de décevoir personne :mrgreen:
DJJJJJ

Message non lu par DJJJJJ »

falkner a écrit :ouais ouais les gars, ok, je vais courir à poil, au moins je serais certain de décevoir personne :mrgreen:

La règlementation générale n'interdit pas de faire la course à poil. Par contre, la nudité dans le parc à vélo est interdite. Donc n'oublie pas de remettre un slip avant d'entrer dans le parc, sinon c'est carton rouge :mrgreen:
Pat76

Message non lu par Pat76 »

non non pas à Embrun, :mrgreen: vive la quequette libre !!!!
falkner

:lol: :lol: :lol:

bon, soyez sérieuses les filles !

Est-ce que vous connaissez Rogelli en Tri ?

Si oui, vous en pensez quoi http://www.laboutiquedutriathlon.com/sh ... _l143.html
Répondre